Le 22 mars 2017 à 10:12:59 FatPrincessDu68 a écrit :
Les seul qui me font rager c'est Blizzard.- Pas capable de sortir une maj sans bug.
- Pas capable d'avoir un online stable, a chaque nouvelle maj il y a au moins une déco.
- Des modes de jeux disparaissent a chaque maj. (temporairement ou pas)Bref, c'est gonflant.
Blizzard c'est bizarre... Cordialement
Fatprincessdu68
Jamais eu de deco depuis que je joue au jeu
je lance une ranked ,je tombe avec un mec 35 heures avec hanzo sur cette saison et son 2e perso est a 13 min de jeux ; je dis rien pensant qu il doit sans doute être fort avec toutes ces heures de jeux . 0 kills 0 dps et voila une freeloose . je relance ensuite et retombe avec ce même joueur
pour ceux qui ne joue pas torbjorn :
ça sert a rien de spammer la touche " j'ai besoin d'armure" dès le début. car ont en a pas.
pendant les 30 sec d'attente dans le vaisseau ,c'est du routage de gueule.
Le 23 mars 2017 à 12:12:54 Toums_38 a écrit :
pour ceux qui ne joue pas torbjorn :ça sert a rien de spammer la touche " j'ai besoin d'armure" dès le début. car ont en a pas.
pendant les 30 sec d'attente dans le vaisseau ,c'est du routage de gueule.
Il y a pas de touche "besoin d'armure" c'est juste ce que tu entends lorsqu'il font "besoin de soin"
ce génie...
non mais merci je sais.
mais il le font devant moi en insistant bien.
du coup c'est bien a mon torbjorn que le message s'adresse.
Générateur de bouclier sur premier point, putain je tombe que sur des abrutis finis c'est pas possible.
J'etais seul sur la front lane avec des mates partis n'importte ou alors aue j'appelais a venir sur la front...
Des gros gros noob.
Est ce qu'il y aurait une seule putain de game ou on s'est tire sur pharah à chaque fois tu vois une pharah free dps qui détruit tout le monde
Le 24 mars 2017 à 00:57:30 rdnv38 a écrit :
Est ce qu'il y aurait une seule putain de game ou on s'est tire sur pharah à chaque fois tu vois une pharah free dps qui détruit tout le monde
C'est un jeu de casu faut pas trop en demander non plus
Le 23 mars 2017 à 15:35:47 Toums_38 a écrit :
non mais merci je sais.
En gros ca veut dire: "degage ton torb de merde et prends un heal"
Je me suis mangé un gros chain lose mais là je chain win pas mal, et sur mes nombreuses win, j'ai eu 3 team en face qui ont trolls.
Tant mieux vous allez me dire mais wtf, ce système de matchmaking, j'ai eu pas mal de leaver/troll durant ma chain lose et maintenant c'est l'inverse : j'ai une team tout à fait correct alors qu'en face, ca sent la toxicité à plein nez.
thier74540
MP
CiterBlacklisterAlerte24 mars 2017 à 10:15:54
Le 23 mars 2017 à 15:35:47 Toums_38 a écrit :
non mais merci je sais.
En gros ca veut dire: "degage ton torb de merde et prends un heal"
ouais je pense aussi.
dommage, que certains sous estime le peuple sous la montagne.
Pour faire du degat oui, quand t'as 1 tank, 4dps et un torb, vaut mieux changer le nain plutot qu'un dps plus "regulier" pour un soigneur ... Question de bon sens quoi...
Le 23 mars 2017 à 21:03:47 Traffy a écrit :
Générateur de bouclier sur premier point, putain je tombe que sur des abrutis finis c'est pas possible.
Si tout le monde est en vie et que vous tenez bien le point pourquoi pas?
Ce jeu de mer** un crash Qui devient fréquent depuis le patch...8min ban Et 60point loose
Y a encore des crash bordel ils ont tjr pas régler cela ...
J'ai l'impression de parler chinois avec un accent russe avec des américains quand je demande un heal ou un second du moins, personne ne sait jouer heal sur ce jeu ?
Les diamant en platine
80% du temps ils instalock DPS et sont nuls à chier
En plus ils se croient bon parce qu'ils ont eu de la luck à une saison précédente
Si ils sont platine c'est la faute de el famoso elo hell et de tout le monde sauf eux
Le résultat de milliers de conseils "en platine tu go dps prsk tu peu solocarry "
Je les hais tellement