Le 06 avril 2017 à 14:06:31 il-nexiste a écrit :
Les bon gros beauf de france , j'espère que t'es intervenue ...
Le 06 avril 2017 à 14:06:31 il-nexiste a écrit :
Les bon gros beauf de france , j'espère que t'es intervenue ...
Bien sur, autant que possible du moins. J'ai une pensée pour les joueurs qui ont des enfants chez eux qui les regardent jouer.
Le 06 avril 2017 à 14:21:54 Parasy a écrit :
Report x4 je dirais. Faut franchement que Blizzard ban plus souvent..
Sur PS4 tu peux pas report quand il s'agit du vocal.
J'ai eu un français qui a troll pick Torb en KOTH parce que mon mate lui a dit qu'Orisa contre Genji Tracer c'était pas top et qu'il devait switch (Il main Orisa en plus il s'y connaît) mais c'est pas tout, je me suis coltiné une dispute entre lui et un autre mec pendant toute la game.
À un moment j'en ai eu marre (Genre 3ème manche 2 lose, vers 80%) j'ai switch ma Mercy pour jouer Widow et il m'a sorti "Et l'autre il joue Widowmaker !" j'étais plié, le Torb qui dit ça.
Le 05 avril 2017 à 22:13:23 OXdOZ a écrit :
LES INSTALOCKS SOLDATS QUE NE SAVENT PAS DESCENDRE UNE PHARAH !!!!
C'est un vieux soldat c'est pour ça xD
MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE TEAM DE SOUS MERDE QUI NE VA JAMAIS SUR LE PAYLOAD ET QUI LAISSE L'ADVERSAIRE AVANCER TRANQUILLEMENT !!!!!
ET BORDEL JE TOMBE AVEC UNE TEAM DE 5, JE FINIS GOLD KILL AVEC 15 PUTAINS DE KILL, ILS ONT BRANLÉ QUOI TOUTE LA PARTIE ?!
3 soirs de merde bordel, j'étais à 2976, je suis à 2686
J'enchaine les défaites et les équipes en carton...
A chaque partie j'ai un gold avec moi, contre des team avec 3 diamants, avec des SR de +50 à 80 par rapport à celui de ma team. Blizzard se fout de ma gueule ?!
Pourquoi je tombe toujours sur des mates mentalement retardés ?
Bien la fatale pas foutue de headshot la pharah ?
Bien d'être la gold medal en dmg AVEC REINHARDT PUTAIN
Bien les bastions en attaque qui se font oneshot en boucle par fatale ?
Bien les mei qui troll ?
A côté de ça, en 1v1 pur, j'ai 100% de winrate, même contre des mecs avec 20 lvels de plus que moi
Le 06 avril 2017 à 13:58:52 _-Saya47-_ a écrit :
J'en ai marre des français qui font honte a notre pays de par leurs attitudes de merde.Insultes, racisme (oui oui), une petite fille anglaise était au micro les types ont rien trouvés de mieux que lui demander si elle aimait les bites (en français bien sur, sinon ça serait pas drôle).
Non franchement, certains français me dégoutent quand il s'agit des jeux onlines.
Ces putains de rebus de l'humanité...
Avoir 3200 de côté Avec une serie de +10 et la...le élo hell..plein de leaver..plein de troll pick Windows/torbjorn..résultat 2574..jai pas jouais une seul fois mes mains...toujours heal personne prend heal 😞
J'ai fini avec 4 gold avec Lucio dans un match hier
J'ai fini 5 gold avec Zenyatta, j'étais le seul à tuer le Bastion de la team adverse, je gérais le Genji et on trouve à me dire que je suis useless.
Devinez qui dit ça ?
Un DPS.
Up, même si j'ai déjà fait chier le forum avec mes rages
Un soldier diamant qui flame Junkrat parce qu'il peut pas tuer Pharah. Oui oui vous avez bien entendu, le soldier flame.
Et en plus ce con trollpick Hanzo ensuite parce que "blabla team de merde".
Debug.
Je déteste quand le jeu me fout dans des parties de classement, toujours les mêmes guignols qui instapick Zarya alors que y a déjà deux tanks.
Genji.
Fatigué de ce perso et de le voir a chaque potg.
-Cancer 76
-Mei
-en sélection de perso en partie classée, les mecs qui t'ordonnent de choisir tel ou tel perso (alors que la compo est pas dégueu)
-les mêmes mecs qui, quand tu "obéis" pas, te tirent dessus pendant l'attente pour bien te faire comprendre
-encore les mêmes mecs (décidément), quand t'as fais une bonne partie et/ou chope le POTG, font les faux-culs de première (je leur balance un bon petit "shut the f*ck up" au micro en leur rappelant au début de la partie) surtout que c'était des pyj
(bon je l'ai juste fait une fois le coup du micro)
bon
de 1 je perds une game avec un gars en platine alors qu'il avait une cote de 3500 en début de saison, il joue comme une grosse merde j'ai jamais vu ça
de 2
je lance une game, mon jeu FREEZE et la IMPOSSIBLE DE BOUGER SUITE A UN BUG ET BLIZZARD CES ENCULES ME BAN AVEC -50 SUR MA COTE
MERCI C'EST MARRANT COMME JEU MERCI
3h de jeu.
Environ 10 parties en tant que healer, la moitié gagnée, la moitié perdue. La dernière game, pour changer je joue Sombra, mon main, double gold, game quand même perdue...
AU final je me retrouve à 13 points que ce que j'avais quand j'ai commencé à 19h. Sérieux les soirées comme ça, c'est tellement inutile. Tu tombes sur des bonnes équipes, puis sur des grosses merdes où les mecs écoutent rien, switch pas voire troll délibérément. Et quand que DPS et que t'as largement fais ton taff, tu perds quand même.
C'est putain de chiant.
Les putains d'abrutis qui foutent rien de la game et qui spamment merci à la fin comme si c'était la faute de leur mate alors que c'est le seul putain de joueur de merde qu'a jamais été on fire. Les diamants sont aussi cons et cancer qu'inutiles putain.