Se connecter

Overwatch

Sujet : Topic de RAGE
_-Saya47-_
Niveau 66
24 avril 2017 à 15:12:07

Le 24 avril 2017 à 00:05:56 BenTbg a écrit :
à tous ces retards, qui veulent abaisser leur rank et qui viennent pourir les games des autres en ranked, vous me dégoutez bande de crasses, vous ruinez l'expérience de jeu de tout le monde en prenant vos picks de merde et en faisant sembler de jouer pour pas être ban alors que vous utilisez vos ults comme des merdes exprès, allez désinstaller votre jeu si vous êtes trop nul c'est tout, après vous vous étonnez qu'il y ait des gens salty en game, forcément vous ruinez toutes les compet des autres vous dégoutez faut vraiment jouer entre 0 et 2h pour vous éviter et que vous soyez en train de dormir pour aller à l'école bande de retards

Hier à a même heure de ton post j'ai lancé une partie, j'attends de voir qui les gens pick, 2 mecs ensemble prennent rein et ana, je prends mercy contente d'avoir un rein et une copine healeuse, un mec prends soldat, et là, le drame, les 2 derniers joueurs qui jouaient ensemble prennent widow et hanzo.

Et un peu plus tard, je meurs, je regarde les cam des autres joueurs, et que vois je, la widow et le hanzo qui était a l'autre bout de la map assis, en train de s'amuser de se dire bonjour et ne faisais rien d'autre. Je leurs demande pourquoi, la compo était bonne, on avait rein, 2 healers, 1 dps, bref, pourquoi troller dans des cas comme ça? "On veut descendre bronze". :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:24:33

Sur King's Row, en ATTAQUE. Je suis le dernier à choisir. Il y a un Genji, Zaria, Chopper, Ange et un Lucio. => OK, je prend Reinhardt.
Le décompte s'achève, les portes s'ouvrent... désormais accompagné par Hanzo, Fatale, Torbjorn, Symetra qui partent dans toutes les directions OSEF du bouclier + Jean-genji qui s'est déjà barré au loin (ah non, il est déjà dead en fait !!!)...
=> Insta loose...

julien3464
Niveau 2
24 avril 2017 à 19:56:44

Moi je tombe tout le temps avec des bon gros attarde mentale qui veulent faire que des kills j etais oblige moi avec ma zarya de tue pharah parce que CE PUTAIN DE SOLDIER qui ce touche la **** BORDEL DE *****

Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2017 à 22:39:26

2 koth où je pick ma Sombra.

Gold kill , 55 et 43 . Ratio de 5.3 et 4.2, 10k dps environ sur chaque partie. Plus de 50 hacks.

2 défaites.

Je rage :)

il-nexiste
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:06:29

Bon c quand que la maj par rapport au capture de point arrive sur console PUTAIN DE MERDE , C LA DEUXIÈME FOIS OU LES DEUX EQUIPE CAP 0,5 POUR CENT DU POINT ET COMME PAR HASAR C L'EQUIPE ADVERSAIRE QUI WIN , WESH C SERIEUX ON CAP EXTEMMENT LE MEME NOMBRE DE POURCENTAGE POURQUOI NON DE DIEU C EUX QUI WIN , FAUT QU ON M'EXPLIQUE CAR LA JEFF KAPPLAN IL VA AVOIR UNE VISITE À SON BUREAU , QU'IL SOIT MEME PAS ETTONE DE RETROUVER SON BUREAU EN FLAME CE FDP DE CHIEN !!!

LazyMoon547
Niveau 6
25 avril 2017 à 00:41:05

Aujourd'hui j'ai décidé de mener une expérience sociologique en SoloQ : j'ai arrêté de compléter les teams et j'ai insta-pick DPS.

Putain!! une fois sur deux les gens n'en ont rien à battre et run à un seul healer (souvent Lucio ou Zen parce que avoir un vrai healer ça serait tricher!!) voire pas du tout!!! Même combat pour les tanks...
[[sticker:p/1kks]]

Qui plus est la plupart du temps y'a un connard de DPS qui gueule parce qu'il n'y pas de soin et qu'il va troller ou AFK si ça continue et JAMAIS AU GRAND JAMAIS ça ne lui viendrait à l'idée de switcher lui même à ce blaireau...

Ah oui et putain et spéciale dédicace au Hanzo qui a switché Reaper alors qu'on se faisait rekt par Pharah. Nice move bro.

[[sticker:p/1ljp]]

Encore une semaine qui commence bien! :)

Traffy
Niveau 12
25 avril 2017 à 10:24:02

2 parties, deux leavers. Allez bien vous faire enculer.

Traffy
Niveau 12
25 avril 2017 à 11:58:17

Putains de serveurs de merde, première manche en défense ils passent pas un pied sur le point et en attaque je me mange des ralentissements de dingue, j'ai manqué une Mercy qui s'était fait KD et deux secondes après elle a Rez.

flowian
Niveau 6
25 avril 2017 à 15:06:44

Est ce que quelqu'un peut me dire... POURQUOI JE ME RETROUVE TOUT LE TEMPS AVEC UNE WIDOW ET UN HANZO DANS MON EQUIPE QUAND JE SUIS EN ATTAQUE ET GENJI ET MCREE QUAND JE SUIS EN DEFENSE ? QUELLE EST LA LOGIQUE DE CES GENS ?

Voilà, c'est tout. :hap:

Raiotenka
Niveau 10
25 avril 2017 à 15:23:04

McCree est meilleur en défense VDD, pas besoin d'approcher les ennemis et se mettre en danger car son kit ne le permet pas. :noel:

Widow est meilleure en attaque aussi, moins de pression vu que c'est ton équipe qui attaque.

_-Saya47-_
Niveau 66
25 avril 2017 à 16:35:27

Le 25 avril 2017 à 00:06:29 il-nexiste a écrit :
Bon c quand que la maj par rapport au capture de point arrive sur console PUTAIN DE MERDE , C LA DEUXIÈME FOIS OU LES DEUX EQUIPE CAP 0,5 POUR CENT DU POINT ET COMME PAR HASAR C L'EQUIPE ADVERSAIRE QUI WIN , WESH C SERIEUX ON CAP EXTEMMENT LE MEME NOMBRE DE POURCENTAGE POURQUOI NON DE DIEU C EUX QUI WIN , FAUT QU ON M'EXPLIQUE CAR LA JEFF KAPPLAN IL VA AVOIR UNE VISITE À SON BUREAU , QU'IL SOIT MEME PAS ETTONE DE RETROUVER SON BUREAU EN FLAME CE FDP DE CHIEN !!!

Mais +1 bordel, c'est d'un gonflant cette connerie, le nombre de partie que je perds avec le 0.5%. Connerie de merde, Blizzard c'est les mecs qui changent leurs jeux, les cassent pendant 1 mois et on doit seulement deal with it.

SPARTOUILLE
Niveau 7
26 avril 2017 à 09:18:10

Pourquoi j ai l impression que si je ne joue pas dps la partie est foutu 2 fois sur 3. Putain mais c est impressonnant .
Hier j ai alterner entre soldier tracer et ana et mercy.
Avec soldier et tracer j ai fait le cafe on a gagne.avec ana 17 ke de soins sur dorado je bloque 2 fois ulti de genji une ulti de soldier et on a quand meme perdu. Je suis pas du gere a forcer a prendre tel ou tel perso mais bordel les mecs qui instapickent dps qui ont rwinrate de merde si vous voyez que vous faites de la merde beh switchez bordel et laissez quelqu un d autre tentez sa chance. Le bateau est en train de couler mais non on continue.
Hier sur gibraltar on a meme pas passe le premier pts parceque le soldier et le mccree restait coller au payloas mais putain prenez de la hauteur les deux bordel.enfin tant de sel.

Traffy
Niveau 12
26 avril 2017 à 10:00:34

Tellement, les mecs qui instapick Soldier ou Mccree qui sont même pas foutus de tirer sur la Pharah. Pas la buter, juste lui tirer dessus.

Et après ça flame quand un mec switch sur Hanzo.

Raiotenka
Niveau 10
26 avril 2017 à 10:11:38

VDD :d) Et ça flame quand je prend Widow pour tuer Pharah quand ils le font pas. :noel:

gerification
Niveau 10
26 avril 2017 à 18:24:25

Quand tu passes 5 rounds en KOTH à dire à ce connard de Mccree de focus pharah parce qu'en tant que healer t'es tout le temps focus, que cet abruti t'écoute pas et que donc tu peux pas heal et qu'à la fin de la partie, après une défaite serrée un mate de l'équipe ose te dire que "notre Mercy est nulle", j'ai envie de dire que tu peux aller te faire enculer, hein, connard.

big_navy
Niveau 5
28 avril 2017 à 16:55:47

J'adore ce topic.
On tombe toujours avec au moins un joueur de merde dans notre équipe. Et ça fait donc du 5 contre 6, voir contre 7 parce qu'il offre plus d'ulti de l'autre côté.
Impossible de faire du ranked en soloQ...

seasons33
Niveau 8
28 avril 2017 à 17:34:40

Quand je suis solo heal dans mon équipe et que le soldier demande qu'on me report parce que j'ai loupé mon ult avec mercy alors que c'est lui qui avait demandé que je la pick......................................

gerification
Niveau 10
28 avril 2017 à 22:52:12

Putain mais les Rein qui chargent comme des mongoles ça commence à me casser les couilles.

On attaque sur Numbani, on clean le premier point, l'adversaire arrive, ce connard de Rein les charge alors qu'il avait vu à mettre son shield, et voilà que cet abruti tue personne et qu'en plus il se jette du haut de la falaise. Du coup on n'a pas eu le point...
Jamais vu un throw pareil. Et ce con qui me sort de "chill". Bah ouais, je vais vachement chill à jouer avec des incapables pareils.

Tita-dou
Niveau 34
29 avril 2017 à 17:42:42

En héros mystère on est à la fin, il reste 20 secondes pour défendre les quelques 15 derniers mètres, je balance mon ultime Genji full life avec Mercy derrière, je dash derrière le Rein ennemi et là... tout les joueurs qui se téléportent, l'ultime qui sort et qui rerentre...
150ms... 400ms... 800ms :pf:
1000ms+ :ouch2:
Et voilà, on aurait pu gagner cette game, mais non, il se sont retrouvé à 5 vs 6 sans moi à cause de cette p**** qui bouffe le débit d'un seul coup juste quand je balance mon ultime. Le pire c'est que c'est redescendu à 150ms juste pour la défaite. Aha. CO DE MES COUILLES

LordRisitas
Niveau 9
29 avril 2017 à 19:26:00

Je joue depuis quelques temps mon premiers fps sur pc tout ça tout ça. J'ai regardé beaucoup de stream pour comprendre les logiques et les strats du jeu. Je suis à 1978 à une game du gold je joue toute l'après midi je pick ce qu'il faut pour compléter rein/ana/road. Je communique dans le voice chat. Trois heures plus tard je suis à 1512 j'ai des pulsions meurtrières.
Je suis tombé contre deux enfants qui me reprochaient de pas tuer pharah alors que je joue rein et eux mc cree et soldat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Il m'explique en gueulant que je suis le counter de pharah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Aidez moi s'il vous plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Sujet : Topic de RAGE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page