bordel, "maintiens complet" encore une fois
949 viewers sur le stream FR.
Terrible pour les brocasters.
Et 22k sur l'inter :'(
Il ne joue jamais heu? wub?
Chez Vegas on essaye déjà de jouer en équipe. On en est même pas encore à avoir une stratégie.
Alors si en plus faut gérer les clutchs adverses... C'est dur. Et ça me fait 3 points, même si je doute que quiconque ait pu avoir moins que 2 points sur ce prono là.
Le 03 septembre 2022 à 21:52:53 :
Chez Vegas on essaye déjà de jouer en équipe. On en est même pas encore à avoir une stratégie.Alors si en plus faut gérer les clutchs adverses... C'est dur. Et ça me fait 3 points, même si je doute que quiconque ait pu avoir moins que 2 points sur ce prono là.
La question c'est qui a eu +3 hier? Je pensais pas que NYXL pouvait vraiment se laisser prendre un point
Vegas qui bide sec
Le 03 septembre 2022 à 21:54:23 :
Le 03 septembre 2022 à 21:52:53 :
Chez Vegas on essaye déjà de jouer en équipe. On en est même pas encore à avoir une stratégie.Alors si en plus faut gérer les clutchs adverses... C'est dur. Et ça me fait 3 points, même si je doute que quiconque ait pu avoir moins que 2 points sur ce prono là.
La question c'est qui a eu +3 hier? Je pensais pas que NYXL pouvait vraiment se laisser prendre un point
Moi. Parce que NYXL sont quand même très nul donc je sais pas. En vrai je n'y ai pas trop réfléchi. Mais je découvre que j'ai eu 3 points.
Seul prono vert de la soirée d'ailleurs.
Bordel, les affiches suivantes ne m'attirent pas du tout. J'ai envie de retourner jouer à Planetside 2.
J'ai découvert avec horreur qu'à force de jouer à des RTS et d'autres jeux non FPS, j'ai littéralement perdu tout mon aim bordel.
Je suis reparti sur Planetside 2 il y a 1 semaine et ça a été la catastrophe bordel, ça me semble surhumain de cliquer sur les têtes
Le cast Français n'essaye même plus de hype Vegas. Ou de leur trouver des excuses. C'est plutôt bien.
Même si il aura fallu attendre la toute fin.
Ce serait bien qu'ils donnent tout et fasse un superbe cast pour les play-offs. Pour finir en beauté.
Ouais ils devraient se lâcher les casters
Le 03 septembre 2022 à 22:04:05 :
Ouais ils devraient se lâcher les casters
Oui surtout pour ce genre de matchs là ou y'a pu personne ils pourraient tenter des trucs. Genre cast à 3 ou 4.
Je n'ai jamais compris l'idée de la buvette aussi. Qu'importe comment on le voit ça à drainer des viewers du stream officiel.
Le 03 septembre 2022 à 21:59:49 :
Bordel, les affiches suivantes ne m'attirent pas du tout. J'ai envie de retourner jouer à Planetside 2.J'ai découvert avec horreur qu'à force de jouer à des RTS et d'autres jeux non FPS, j'ai littéralement perdu tout mon aim bordel.
Je suis reparti sur Planetside 2 il y a 1 semaine et ça a été la catastrophe bordel, ça me semble surhumain de cliquer sur les têtes
Et dire que dans un RTS faut savoir manier avec précision et très rapidement la souris, mais va comprendre pk on perd le skill
wow, shayt ça lui va trop bien son look.
J'aurais beaucoup aimé avoir un look comme ça, cheveux long + barbe.
Malheureusement j'ai plus de cheveux. Mais bon ma barbe est bien plus impressionnante que la sienne
Le 03 septembre 2022 à 22:06:30 :
Le 03 septembre 2022 à 21:59:49 :
Bordel, les affiches suivantes ne m'attirent pas du tout. J'ai envie de retourner jouer à Planetside 2.J'ai découvert avec horreur qu'à force de jouer à des RTS et d'autres jeux non FPS, j'ai littéralement perdu tout mon aim bordel.
Je suis reparti sur Planetside 2 il y a 1 semaine et ça a été la catastrophe bordel, ça me semble surhumain de cliquer sur les têtesEt dire que dans un RTS faut savoir manier avec précision et très rapidement la souris, mais va comprendre pk on perd le skill
Y'a de l'aim sur les RTS mais ça n'a absolument rien à voir avec l'aim des FPS.
Puis en plus j'ai pas mal squatté Age of Empires 4 ces dernier temps, question micro c'est très loin d'être SC2
Bordel, les équipes ont tellement changé.
Lep qui semble débuter en OWL et baille aux corneille devant la cam ayao.
ah yes, ça commence par une KOTH, j'ai eu peur.
En 2 min de match je me rends compte que j'ai merdé sur mon prono pour celui là. C'est le risque de prono dans le noir complet
Rekt le prono bonus.
Bon allez, je vais pas boucler ici tout seul. A la prochaine fois les gens
Le 03 septembre 2022 à 22:18:38 :
En 2 min de match je me rends compte que j'ai merdé sur mon prono pour celui là. C'est le risque de prono dans le noir completRekt le prono bonus.
Bon allez, je vais pas boucler ici tout seul. A la prochaine fois les gens
a+ copain
Prédictions réalisées SHD 4 - 0 SEO, et DAL 4 - 1 SFS en finale
grosse hype