"des livres que j'avais choisi/choisis de lui donner"
je dirais "choisi" mais j'ai un doute…
T'as toujours les questions les plus relou du forum
Intuitivement, je pense que le COD du verbe choisir c'est tout le prépositionnel "de lui donner des livres" et que donc on écrit bien "choisi".
Mais si quelqu'un a une autre idée...
ah
je pars sur ça, merci
Bonne chance Stoe
Cimer mais j'ai pas envie, j'arrive pas à bosser. J'espérais pas du tout être reçu au vu de mon sentiment sur mes perf' à l'écrit et j'ai baissé les bras, je crois que j'ai pas du tout la motivation de taper cette merde, la fac aussi longtemps avec autant de frustration ça m'a usé les nerfs à un point assez préoccupant là je crois.
Plus l'envie de rien à part de rien foutre dans un métier d'idiot pour un check, je me sens complètement émoussé, entre de l'aphasie totale et des crises d'angoisse aiguës ponctuelles.
Quand tu regardes le truc de haut tu te dis que tu t'es rendu malade pour rien, c'est assez déprimant et sapant.
Félicitations pour l'admissibilité au capes oral Stoe
Un singe handicapé aurait eu l'admissibilité à cette merde il paraît.
J'aurais peut-être dû te demander si ta go - je crois qu'elle passait - elle l'avait avant de dire ça mais je suppose que oui ?
Elle l'a eu effectivement. vous étiez quand même plus de 3000 au départ et vous êtes à peine plus de 1100 là ! Donc bravo !
C'est quand les oraux de l'agreg ?
Ouais gros mais - et ce sans vouloir du tout réduire les mérites de ta grosse, sincèrement - dans les inscrits y a vraiment des gros peintres honnêtement, moi c'pas pareil j'ai préparé deux fois l'agreg mais il suffit que t'aies révisé un poil ta grammaire - j'avoue ça c'est un peu plus chaud - et d'avoir un minimum de culture littéraire pour être dans les trous. Typiquement là le sujet de la dissert' c'était, en essentialisant le truc : "parlez de la poésie s'il vous plaît".
Mon agreg je passe vraiment tard, parmi les derniers. J'ai épreuves le 18, le 19, le 30 et le 1er juillet, j'ai vraiment pas de chatte - ma copine l'an dernier avait eu sa leçon en dernier, le 1er juillet, les mecs étaient dans un bats les couilles total ils étaient épuisés ils voulaient juste se barrer en vacances, ça l'a ultra pénalisée. Du coup je sais pas quand sera mon capes mais ce sera sûrement au milieu ce qui me fait bien chier.
Pour un boulot de merde de petit fonctionnaire dont je veux pas une seconde en plus. Je pète un câble j'ai envie de cramer quelqu'un sans déconner.
Les 3000 c'est le nombre d'inscrits en plus je pense. Faut faire gaffe avec les concours, à l'agreg t'as genre deux fois plus d'inscrits que de gens qui tentent les écrits en enlevant ceux qui abandonnent avant et ceux qui abandonnent pendant la semaine des concours.
salut
Quelqu'un a déjà lu l'essai Obsession de Marie Peltier ?
Elle l'a passé du coup ta meuf slash ?
J'en rentre là ces enculés m'ont fait passer un dimanche à 6h25, l'enfer, et demain réunion l'agreg qui commence alors que je suis claqué.
C'était éreinté comme concours, entre les gens qui sont tombés sur le clézio ou colette en commentaire, les jury de didactique complètement aux fraises qui nient ce que préconisait le rapport de l'an dernier et les mongoliens d'appariteurs en L2 qui se prennent pour des cow-boy parce qu'on leur lâche un petit billet pour surveiller les couloirs. Les daronnes quadra à moitié allumées qui tentent de se titulariser pour une fin de vie avec retraite et qui s'embrouillent avec les jurys parce que ça fait 30 ans qu'elles ont pas foutu un pied à l'école et qu'elles ont perdu l'habitude.
Les questions de merde en didactique où on te dit de pas être trop spécifique sur Mirbeau et après on te demande à réfléchir comment tu pourrais utiliser les réseaux sociaux pour faire travailler tes gogoles.
Je suis sûr de l'avoir mais obligé je prends pas le poste c'est déjà l'enfer d'écouter leurs conneries pendant trente minutes.
c'était quel concours ?
Capes de lettres.
Je vais à ma leçon d'agreg là, 6h de préparation et une heure de passage ça va être l'enfer, je finis vers 18h30 et demain ces salauds m'ont calé une convocation vers 7h du mat pour la deuxième épreuve je me fais toujours salement fister sur mes tirages, c'est exactement pareil pour ma deuxième série d'épreuves, une l'aprem une le matin suivant.
Priez pour moi je joue mon futur là maintenant.
Bonne chance, essaie de rien lâcher.
Bonne chance, VISSIZIT !
Bonne chance gros !
bonne chance !
c'est normal d'enchaîner capes puis agrégation comme ça ?
Ca dépend, y a de tout.
En tout cas je suis tombé sur le sujet du médiéval donc c'est mort pour moi et c'était ma dernière chance. C'est pas évident à manger surtout en considérant que demain je suis censé me lever à 5h pour aller à une épreuve de merde.
Oui, t'as pas de chance, mais bon on sait jamais ! Tu pourras de lâcher demain soir si je comprend bien, c'est déjà ça.
Courage jusque là!