HS mais qu'est-ce que cette merde encore de badge autour des avatars, c'est ridicule. Ils ont que ça à glander de coder ces âneries les peintres qui gèrent ce site.
test
Le 03 octobre 2022 à 10:47:59 :
test
hé pffft la honte t'es même pas FORCE VERTE
Le 03 octobre 2022 à 10:47:59 :
test
Clochard je te BL.
Hein ?
En fait c'est le retour des vieux grades.
Sauf que c'est pas en fonction du nombre de messages postés ni de l'ancienneté. Peut-être le nombre de sanctions reçues ...
C'est ce qu'il me semblait c'est le premier mardi d'octobre la deuxième sélection Goncourt.
G s'était foutu de ma gueule mais c'est une réalité le Goncourt des détenus.
https://twitter.com/justice_gouv/status/1568156750372544513
Le 04 octobre 2022 à 10:42:21 :
En fait c'est le retour des vieux grades.Sauf que c'est pas en fonction du nombre de messages postés ni de l'ancienneté. Peut-être le nombre de sanctions reçues ...
C'est ça fait le malin maintenant le Doré
Le 04 octobre 2022 à 11:02:55 :
C'est ce qu'il me semblait c'est le premier mardi d'octobre la deuxième sélection Goncourt.G s'était foutu de ma gueule mais c'est une réalité le Goncourt des détenus.
https://twitter.com/justice_gouv/status/1568156750372544513
Je devais me foutre de ta gueule pour une autre raison. Aucun souvenir de ça.
Sans provocation ça m'intéresse. Y a pas de raison que les taulards aient pas de meilleurs goûts que les crevures de l'académie ou les lycéens.
Remarque, je trouverais ça plutôt drôle qu'en fait si, il s'avèrent avoir des goûts de chiotte.
Finito.
C'était très chouette ma foi, je recommande, surtout pour se lire du contempo' en découvrant un nouveau nom.
D'une sorte de surréalisme tragique et cruel on nous peint la destinée misérable des habitants d'un petit quartier italien partagé entre les voleurs et les prostituées.
Ça ne réinvente pas grand chose mais les assez larges parts de description qui dérapent dans le merveilleux assurent au bouquin, très court au demeurant, une qualité tout à fait honorable.
Pour la boisson faut ouvrir les valves à salive
La deuxième sélection des 8 restants au Goncourt est sortie, y a toujours le haïtien en lice à suivre
Le 04 octobre 2022 à 18:43:03 :
Je demande un vocaroo de la trompette 🎺
Le 04 octobre 2022 à 21:01:45 :
Ouais alors j'en avais jamais joué hein. Mais ça va venir. Je commence tout juste. J'ai joué du piano classique, guitares, chant, flûte traversière mais là c'est un autre délire.
PS : c'est un cornet à pistons / bugle. Pas une trompette. C'est ce que jouais Dizzy (entre autres)
Perso j'ai changé les cordes de ma guitare pour la première fois. ça change de fou le son, mes vieilles cordes étaient dégueulasses toutes oxydées
Le 04 octobre 2022 à 21:06:48 :
Perso j'ai changé les cordes de ma guitare pour la première fois. ça change de fou le son, mes vieilles cordes étaient dégueulasses toutes oxydées
Ça s'entretient un instrument. Effectivement c'est pas plus mal de tout changer. Pour 50€ environ un professionnel te fait un réglage total des harmoniques et te change les cordes. Ça peut se faire tout seul mais il faut l'oreille et une clef (l'outil) précise
Allez, juste pour la ref (une demi-douzaine de foromeurs ici doivent l'avoir)
Le 04 octobre 2022 à 21:04:28 :
Le 04 octobre 2022 à 21:01:45 :
Ouais alors j'en avais jamais joué hein. Mais ça va venir. Je commence tout juste. J'ai joué du piano classique, guitares, chant, flûte traversière mais là c'est un autre délire.
PS : c'est un cornet à pistons / bugle. Pas une trompette. C'est ce que jouais Dizzy (entre autres)
Je pense, et, non sans me tromper que beaucoup feraient l'erreur à propos des deux instruments