Y a pas de fair play cush surtout dans les jeux vidéos mais quand tu dis tu n'arrive pas, tu veux dire que tu tombe quand tu fait sont "glitch" ?
Je tombe et quand je tombe pas je perd du temps plus que j'en gagne car quand tu touche tu perd forcement du temps, c'est logique en plus car plus tu sors large sur tes entrée de virage plus tu perd du temps
J'ai signalé les 2 tricheurs à l'adresse e-mail de Micromania.
Le 1er est un joueur pc qui a retouché la vidéo à la 26ème seconde de ma vidéo.
Le 2ème utilise les murs pour aller plus vite alors que c'est impossible de gagner du temps
Rien que atlantika qui possède le meilleur temps au tour, sur son tour en 1.41.1 il touche l'avant dernière glissière ça lui a fait perdre facilement 2-3 dixième
c'est faisable si il le fait sur PS4 vue qu'il n'y a pas de modding, sa demande juste de l'entrainement, la triche reste de la triche mais sa demande aussi une certaine technique d'execution
Nismo : Ta le lien de la 1er video que tu cite? En tout cas on est tous d'accord pour dire que c'est pas net (sans parler de sa conduite)....
Sauf si il a fait une video sur son pc et qu'il l'as modifié par la suite, tu sais maintenant avec l'informatique tu fait des miracles et tu fabrique du vrai avec du faux....
c'est faisable si il le fait sur PS4 vue qu'il n'y a pas de modding, sa demande juste de l'entrainement, la triche reste de la triche mais sa demande aussi une certaine technique d'execution
Nismo as tu la video du tricheur à la 26ème seconde ?
effectivement cush je n'y avais pas pensé
Bonjour,
C'est pour vous signaler la triche d'un participant qui joue sur PC et dont la vidéo a été retouchée à la 26ème seconde.
ID PSN : N1k0__D4rTh
https://www.youtube.com/watch?v=y_X05XYv2KE
2ème cas de triche : Le joueur s'appuie sur les barrières (voir 55 secondes vidéo), ne perds pas de temps et repart plus vite qu'en passant le virage normalement.
ID PSN: CorsicaStunt
https://www.youtube.com/watch?v=jf4u4oBXuwg
Merci de faire le nécessaire pour disqualifier ces tricheurs.
Voilà mon e-mail à Micromania
Je copie ton msg Nismo
Allez y. Il faut signaler ces tricheurs
Effectivement....y'as pas photo....J'espère que pour une fois il vont prendre en compte les reclamations, car faut pas abuser, tu fait un concours tu t'arrange a ce que ce soit dans les régles....C'est pareil je regarder quand on diffuse une video avec modification via share factory tu as toujours le lien qui apparait sur youtube si je dis pas de betise concernant le deuxième tricheur CorsicaStunt le lien n'apparait pas dans le descriptif etc
Quelqu'un sait si le concours se termine à une heure exacte ? ou c'est ce soir minuit ?
13h59 il disait sur le règlement du concours. J'ai constater aussi sur la video de CorsicaStunt que le menu du début défile bien trop vite tu le voit quasiment pas, bizzare enfin bref
Salut à tous, je peux vous assurer qu'un pote à moi est en 5.08.7 sans triché. Et sa descend depuis hier soir. Si c'est cet enculer de wallsurfer qui gagne sa serait que pure injustice.
Oui 5.08 c'est réalisable mais pas en dessous. Après par contre sur le règlement il disent d'envoyer la video avant le 27, je sais pas si celle de ce matin seront prise en compte
Ok merci cush, je vais me tester dessus pour voir le chrono que je sort tampis pour le concours
Je viens de trouver une vidéo sur youtube le mec a fait tenez vous bien : 4.58.5xx