Bonjour à tous et a toute propriétaire du jeu depuis mercredi et en arrêt suite à une opération j ai jouer 24h de jeu soit xp 909900 et la boum plus de save , donner corrompu . Après avoir fouiller sur le net pour voir des solution en vain. j ai remarquer que lorsque je jouer au jeu j ai plus le relancer plusieurs fois avant que l erreur de produise .
Donc ma solution consiste à vous jouer o petit bonheur la chance et lorsque vous quitter l application vous la relancer aussitôt , vous aller essayer des charger votre profil . 2 cas s offre à vous .
Le premier : sauvegarde corrompu ! C est foutu pour vous réessayer une autre fois .
Le second : votre profil c est charger vous quitter l application et aller dans vos paramètre de sauvegarde et effectuer une sauvegarde sur une clé usb de la save votre jeu . Voilà une solution pour avancer petit à petit en espérant pas perdre votre sauvegarde systématiquement .
Voilà j espère que vous serez sauvé un petit peu
Moi grâce a sa j ai ma save qui est sauvegarder a 720000xp
Sa n intéresse personne ? Tant pis pour vous !!!
je n'aurai le jeux que mardi, mais merci de l'info je le ferai avec une clé, en esperant que ce probleme soit résolu rapidement car j'ai l'impression que cela concerne beaucoup de monde a lire les coms.
En tout cas merci de linfo.
et si tu joue sur steam j'ai ouvert un club motard fr pour ce jeux où nous sommes déjà 16 membre via la communauté de jvc et dautres alors inscrit toi si le coeur tant dis http://steamcommunity.com/groups/clubmotardsfr
V a toi.
2eme fois pour moi putain c'est relou, corsa pour la technique 1 tu veux dire que sa peux remarcher plus tard?
Et pour la 2 en faite quand tu coupe le jeu tu met la sauvegarde direct sur la clef c'est sa?
Pareil données corrompues alors que j'avais deja bien avancé dans le jeu. Si les mecs qui on développé ce jeu ne savent toujours pas en 2015 faire en sorte que les saves "fonctionnent" correctement qu'ils changent de metier. 1ere fois que je vois ca en 20 ans de jeux video.
Terminé pour moi cette equipe de bras cassé, je ne débourserais plus un centime pour des nuls pareil.
si quelqu’un peut me dire ou se trouve la sauvegarde pour la version PC je précise. merci
pareil pour moi d'habitude je joue toujours avec des versions craqué après de nombreuse deception des finitions et du marché de l'occasion et la je me remet à acheter un jeu neuf en magasin et voilà ou je me retrouve en galère bug etc....
tu ferme l application et tu la relance pour voir si ta save et ok et apres seulement tu la copi comme cela si sa plante plus tard tu aura une save de secours avec une progression qui sera pas à zéro et tu répète l opération a chaque foi que tu veut essaye de garder ta save actuel . Normalement tu aura juste à effacer celle qui est corrompu et remettre les ancienne .
Elle save sont dans paramètre , gestion de sauvegarde ( quelque chose comme sa )
pour l'emplacement de la sauvegarde ( sous Seven 64 ) c'est disque local C / documents and settings / nom de l'utilisateur / application data / milestone / ride
et je pense que cela est commun à tout le monde , mon jeu étant installé dans une autre partition .
Grâce a cette manip j ai réussi a up jusqu a 1300000 xp saver sur clé 😉
Je faisais ta technique qui marchait parfaitement jusqu a avoir le code erreur ce.... A chaque lancement de courses donc baiser je dois recommencer du debut
Supprime tt les fichier ride de ta console absolument tt . Tu l éteint puis la rallume tu installe ride lance une nouvel save et lorsque c fait tu supprime ta nouvel save et rebalance l ancienne . Je soupçonne aussi que les code ce ... Provienne de la lecture disque du genre le cd et mal finaliser ou autre . Apres c pareil moi j garde 2 save de secour a différent point au cas ou l erreur ce- proviendrai de la save .
Je vais tester sa car même problème mais c'est seulement les championnats qui bloquent pour le moment
Visiblement sa ne fonctionne pas pour tout le monde, toujours impossible de lancer les championnats de la catégorie suivante pour le moment:
World Naked Bikes: Middleweight Group
alexzeyos merci pour l’info
sinon est ce que quelqu’un a eu se prob de sauvegarde sur PC aussi ?
c'est bon j'ai trouvé mes sauvegarde mais aucune manip ne fonctionne je viens d'aller sur le site de milestone et ils sont accablés de message en tout genre j'espère qu'il vont se bouger le cul
Moi aussi lors du premier bug ce- c était en lançant se championnat du coup j les ai pas relancer je fait tt sauf les championnat . Sinon pas de problème
Et aussi pour garder des save bonne il faut les vérifier en regardant di le jeu se relance apres avoir fermer l application et seulement si elle est bonne il faut la save sur clé . Mai di vous copier une save qui date d apres votre première erreur c foutu il fallait le faire avant c perdu pour vous il vous reste a recommencer votre progression
Les championnat sont beugé et également la synchronisation des coéquipiers ami ( en ligne ) . Certaine d autre surprise à venir mai j vérifie un peu tout di vous ne faite ni de championnat ni de synchronisation de coéquipier vous ne devrait pas avoir de problème j suis a 1 900 000 xp sans lancer de championnat depui l début ni de coéquipier et pas de save corrompu ni d erreur ce- mai des que j essaie l un ou autre c mort !
Donc utiliser se petit conseil . 😉 bon ride .
Bon petit retour sur mon expérience de jeu je confirme un bon fonctionnement de la sauvegarde automatique si l on ne lance pas de championnat et qu on ajoute pas de coéquipier ami . Aucun bug du début a la fin du jeu donc sa y est j ai fini le jeu ( dans la limite jouable il me restera les championnat ) plus que 3 ou quatre course en ligne et il est platiné 😄
Certaine jeu doivent avoir moin de chance car certaine n arrive pas du tout à lancer le jeu .
Mai pour ceux ou sa passe et vous en tenan a mes recommandation sa devrai faire votre bonheur en attendant un patch .
Un merci serait sympa ( pour les visiteur fantôme )
Platine ok !!!!
Toujour aucun problème avec le jeu en utilisant ma technique . 2 300 000 xp carrière solo
8 eme classement en ligne
Et détenteur de la moitier des temps record mondial ( 17 ou 18 sur 30 tracer ) un catégorie super sport .
J commence a m classer sur les moderne super bike
Mon id ps4 : Starpilote