j´ai fini le jeu sans probleme vous pouvez me demander des astuces ou codes je vous répondrai le plus vite possible. JE VOUS ATTENDS NOMBREUX!!!
venez tous!!!
Où sont les gilets dans l´avant dernière mission et comment on tue le gars ?
merci d´avance
Les gilets sont dans les salles qui rouvrent quand tu tire le gars que tarrive pas a tuer.Pour le tuer prend ton pk2 et tire lui dans la tête quand lui il ne tire pas au bout dune dizaine de tire il devrait mourir ! !!!!
Oui j´aimerasi savoir si ce jeu se joue en multi?
Comment on sauve chrismas jones dans le dernier niveau à la fin ?
G un gros problème , je n´arrive pas à passer
le niveau dans la maison d´électra sur playstation
pouvez-vous m´aider ?
J ´attends depuis un an
merci
moi je suis sur le pont avec les trois helicot mais le troisieme j´ai du mal a l´abattre le temps que je fuis par le pipeline je n´ai plus de vie et a la fin quand j´ai la clé je tourne la valve et avec mon pistolet lance fusée je dois tirer ou ? dans l´helico ou dans le tuyau ou la fumée s´echappe ? merci de me repondre
J´arrive pas à faire la 3ème mission
Salut,
Je suis bloqué au niveau Courrier, je prend la valise, mais je n´arrive pas à casser la vitre.
Merci de votre réponse
Si il y a encore quelqu´un,
et ben zabiasa il faut tirer
le tuyau. ddooddiee tu est sur
playstation ou sur nintendo
et cricri42 toi tu est sur
playstation ou sur nintendo
Sur Playstation
Merci
B´jour tout le monde. J´aimerais s´avoir comment on débloque le mode difficile sur PSone.
Pour cricri42. Il faut briser la vitre avec la mallette. Une fois que tu as la mallette approche toi de la vitre et appuis sur croix.
Ratoche tu pe répondre a " je suis bloquer a surveillance de nuit"Merci de me repondre le plus vite possible
COMMEN ON Fé POUR FINIR LA MISSION LINBIRINTE CITY ( AVEC LES ELICO)POUR LE 3èME Y METTENT FUIR PAR LE PIPELINE MAIS:1COMMENT ON FAIT POUR Y ALLER 2 OU IL EST!!
répondez C urgent!
tu peux me donner tous les codes ( pas action replay)
merci d avance
Voila, je suis bloqué au premier niveau du jeu. Je dois rencontrer un gas mais je n´arrive pas à y accéder; j´ai ouvert une pièce de salle de controle avec un espece de thermos que je n´arrive pas a recuperer, que dois je faire?
Moi, dans la 6 ème mission, quand le DR Jones m´a ouvert la porte,ensuite, à un moment, je tire sur personne ils disent"DR Jones eliminée, mission ratée! Alors, je ne sais pas quoi faire?
il faut scanner les empreintes sur le thermos pour apres pouvoir ouvrir les portes avec le releveur d empreintes.