On s'en branle de tes histoires de pyj Kevin, va faire tes devoirs
Il était aussi connu que ça Shimon Pérès ? Un peu abusé la hype
Ba oui quand même mais bon.
C'est toujours pareil, le mec ça fait 15 ans qu'on en a pas entendu parler, la il est mort et ça y est l'humanité a perdu un grand homme
Il était aussi connu que ça Shimon Pérès ? Un peu abusé la hype
Il a sculpté l'histoire israélienne (et donc d'une partie du Moyen-Orient) depuis près de soixante-dix ans, c'est pas le premier random venu. Un des rares hommes politiques israéliens à défendre la solution à deux États (aka permettre à un État palestinien d'exister de manière indépendante), dans un pays dominé par Netanyahu et toute sa clique de l'extrême droite nationaliste et/ou religieuse, ça vaut la peine d'être mentionné.
Moi je connais MHD lmais ca dijt pas avoir de rapport
Les cours d'anglais j'ai l'impression d'être au collège
Elle fait l'appel, elle cite pas mon nom et 3 gars de la classe
"Euh madame vous nous avez oublié"
"Ah je vous ai pas cité ? Ça veut dire que j'ai vu que vous aviez pas encore fait des activité Moodle alors si vous voulez pas faire de l'anglais c'est pas la peine"
Puis après elle nous a mis un épisode de bones avec sous titres français et une chanson de merde
Mais c'est un complot de l'Occident et de l'Otan hein.
Toute façon avec un pseudo comme le tiens (blue, bleu, capitalisme, décadence occidentale) faut pas s'étonner...
Le MH17 c'est l'avion qui a été abattu par un missile en Ukraine ? Parce que j'y serai dans 3 jours (en escale)
Celui la même
Le 28 septembre 2016 à 17:26:48 blue-tamere a écrit :
Moi je connais MHD lmais ca dijt pas avoir de rapport
17 c'est la champion's league
Pas compris
Ah si ok, jconnaissais ap
Je pense a Magneto HydroDynamique
T'en as un peu fait Blue ?
Nope. Je connais quelqu'un qui a travaillé un peu avec des ferrofluides mais c'est tout
D'un point de vue purement théorique ca doit être fun de coupler NS et Maxwell
Bien fun, ouais, 'fin c'est juste encore plus dur, comme si NS tout seul suffisait pas.
Le 28 septembre 2016 à 17:48:50 blue-tamere a écrit :
Pas compris
Gros à part ta lumière tu vas rien allumer
J'ai pas compris pourquoi vous reparlez du vol abattu là ? Y a eu des news dessus ?
Oui la commission d'enquête néerlandaise a rendu son premier rapport, qui prouve que le missile à été tiré depuis une ville sous contrôle pro-russe.
Fdp de fans d'avions et de fan d'armée
Que le missile était russe on le sait depuis un moment déjà.
Mais comme les ukrainiens achètent aussi des missiles russes, on pouvait pas en conclure grand chose