Ce que paye la boîte pour que tu puisses bouffer, oui.
bah ça va aussi non? du coup tu payes pas ta bouffe
enfin sauf si c'est 10 euros le repas ofc
Le 29 septembre 2016 à 18:39:54 MecaQ a écrit :
bah ça va aussi non? du coup tu payes pas ta bouffe
enfin sauf si c'est 10 euros le repas ofc
Quand t'es presta tu bosses en tant qu'externe.
Donc pas les réduc à la cantine de la boite où tu bouffes
Donc souvent tu paies 10-12 balles le repas.
Donc 33k avec la gruge des boites de presta, en réalité à la fin du mois t'as 1800 balles. (et des tickets resto <spoil>(qui te permettent pas de tenir le mois) ). </spoil>
l'arnaque
pcq autant les tickets resto je vois pas le problème tu peux faire les courses avec donc ça revient au même
mais 10-12 balles le repas, sans possibilité d'avoir les sous à la palce
Le 29 septembre 2016 à 18:18:28 MecaQ a écrit :
en fait les anecdotes me parlent pas, je laisse qqn qui se sent concerné par des entretiens d'embauche se foutre du mec
mais sinon à chaque fois que vous parlez de salaire c'est en brut? (pcq 33k même en brut ça fait plus de 2000€ nets/moi c'est bien déjà)
je pense pas que ça fasse beaucoup plus que 2k net, et si je signe en Allemagne j'aurai 2k4 nets avec ma boîte actuelle donc je veux pas changer pour moins… et sans vouloir passer pour un fdp (bon c'est pas trop possible vu ce que je veux dire, tant pis) un profil comme le mien, bah ça se paie
d'ailleurs il a dit que j'étais tellement un winner qu'il allait tenter de négocier le 42k avec un de leurs clients parce que I'm the best bitches
ah non mais te méprends pas je trouve ça cool que vous soyez bien payés en sortant de bonnes écoles d'ingé, c'est juste que pour moi 2k c'est déjà la richesse
la richesse avec la moitié qui part dans ton loyer si t'es en IDF, ok
ça sera ma thèse voire mon M2R si je les fais vers paris
et je serai pas payé 2k/mois
Meca c'est parce-que toi t'es noble et t'as préféré la beauté des sciences, et faire de la physique théorique, c'est beau putain
Alors que nous on a vendu notre âme
En vrai, un universitaire en fin de carrière ça paye pas trop mal. Bon, toujours bien moins qu'un parcours dans l'industrie (surtout pour des branches facilement valorisables, genre l'info ou les maths apps), mais correct.
La thèse et le début de carrière, c'est un peu lvl halte rentre par contre.
non mais t'inquiète pas, quand (oui, "quand", et pas "si" ) je serai prof en prépa je penserai à vos 45h aussi
Ah bah tiens, une connaissance prof de prépa, entame sa quatrième année, 3600€/mois.
Net.
Le 29 septembre 2016 à 19:16:07 MecaQ a écrit :
non mais t'inquiète pas, quand (oui, "quand", et pas "si" ) je serai prof en prépa je penserai à vos 45h aussi
40 *
Le 29 septembre 2016 à 19:17:07 Hachino a écrit :
Ah bah tiens, une connaissance prof de prépa, entame sa quatrième année, 3600€/mois.Net.
Le 29 septembre 2016 à 19:17:07 Hachino a écrit :
Ah bah tiens, une connaissance prof de prépa, entame sa quatrième année, 3600€/mois.Net.
elle a cinq classes de spés?
Non, juste quelques heures de colles par-ci par-là (payées 50€ net de l'heure je crois), un supplément pour classe chargée (sup powa) et un ou deux autres trucs du genre. J'crois que son salaire de base est à 2k net, les suppléments en prépa (surtout les colles) c'est over-cheaté.
putain vivement la prépa en fait, nique la recherche
Hier j'ai parle a un mec qui se fait dans les 400k annuel
les dealers de drogue ça compte pas
Le 29 septembre 2016 à 19:28:08 blue-tamere a écrit :
Hier j'ai parle a un mec qui se fait dans les 400k annuel