jsuis sûr il doit quand même trouver des cautions pour louer à Boston
le mec se fait 1k par jour
L'autre jour j'ai déjeuné avec le directeur technique (Numéro 2 quoi), qui se fait aux alentours de 200K.
Par mois.
Quand tzs directeur dun truc qui fait des moteurs d'avions faut bien ça pour pas se suicider a cause de sa vie de merde
Moi j'aimerais bien faire ce qu'il fait. Pas pour l'aspect financier hein, j'ai discuté avec lui putain il est passionnant le mec ça à l'air hyper intéressant son travail au quotidien (bon par contre paie tes 75h par semaine)
ça craint de pas avoir son mari/son papa à la maison, ou alors genre trente minutes chaque soir
sérieux si un jour j'ai des gosses j'évite ça au max, vaut mieux avoir moins d'argent
Les 75 heures ça me dérange pas, mais les moteurs ouaich :/
Les 75 heures ça me dérange pas
victime
Le 29 septembre 2016 à 20:04:50 MecaQ a écrit :
ça craint de pas avoir son mari/son papa à la maison, ou alors genre trente minutes chaque soir
sérieux si un jour j'ai des gosses j'évite ça au max, vaut mieux avoir moins d'argent
tkt prof en prépa t'auras le temps de les voir tes gosses, j'avais des potes dont les parents étaient profs de la MP* (prof de maths et de physique respectivement), ils prenaient exprès un chemin différent le matin alors qu'ils venaient tous à pied au lycée
Les 75 heures ça me dérange pas
Blue
de toutes façons je me doute qu'en tant que prof en prépa tu finis pas à 20h tous les soirs
si tu fais comme mon prof de physique et que tu délègues la distribution et le ramassage des copies en DS aux 5/2 ça te fait 4 jours et demi de taff oklm
Le 29 septembre 2016 à 20:40:42 En_Y a écrit :
si tu fais comme mon prof de physique et que tu délègues la distribution et le ramassage des copies en DS aux 5/2 ça te fait 4 jours et demi de taff oklm
Le 29 septembre 2016 à 20:40:42 En_Y a écrit :
Tu veux dire qu'il venait pas surveiller les DS ?
ça par contre j'ai appris y'a qq jours que y'avait des profs de prépa qui venaient pas le samedi matin et qui laissent les élèves prendre les copies
c cho quand même
bah en spé on avait aucun DS surveillé ouais… je vois pas en quoi c'est chaud (bon c'était le mercredi aprèm nous par contre, c'est un peu moins scandaleux)
genre si y'a de la triche
(tu me diras ça sert à rien aux concours mais bon...)
bah y en avait pas… justement pour être en condition concours quoi
Comme je déménage demain je dois faire mes carreaux. Je tape chez les voisins pour la première fois en 6 mois (mais je connaissais la voisine), ses filles m'ont ouvert la porte, des pures bonnasses, et je découvre ça la veille du départ
si elles ont 15 ans ça compte pas
Non elles ont 20 piges je dirais