Les bta vaut mieux 60 fps et encore gow 3 c'est du 30fps et ca passe nikel.
C'est pour ça que GOW n'est plus la référence des bta (pour ceux qui le considère comme un bta).
Le 11 janvier 2015 à 12:34:22 picojojo a écrit :
C'est pad quil préfere , ils n'ont pas le choix .
Depuis quand cest pas la référence ? Depuis les 4 rageux de GDC qui l'ont décidé ?
Le 11 janvier 2015 à 12:39:48 KSpartan-HEY a écrit :
Depuis quand cest pas la référence ? Depuis les 4 rageux de GDC qui l'ont décidé ?
Il pense que Bayo 2 tourne en 1080p 60 fps.
https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90
Ce topic de désinfo est encore là ?
La vérité "Nous ne savons pas optimiser".
Bref, Nintendo prouve encore qu'il est le seul à savoir le faire, pas étonnant qu'AMD prévoit un nouveau CPU en 2016 uniquement pour Nintendo.
Moi je pense que 25 FPS suffisent, après tout l'oeil des consoleux ne voit pas la différence au dessus
Le 11 janvier 2015 à 12:36:05 KSpartan-HEY a écrit :
C'est énorme quand même C'est pas souvent que je tombe sur un PCiste qui croit que sa machine pourrait se suffire à elle même et financer des AAA qui crache du feu pour vraiment utiliser le potentiel des dernières CG.
Le 11 janvier 2015 à 12:42:04 ashitaka18 a écrit :
Depuis quand cest pas la référence ? Depuis les 4 rageux de GDC qui l'ont décidé ?Il pense que Bayo 2 tourne en 1080p 60 fps.
https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90
Il pense aussi qu'un bon gameplay suffit pour faire un jeu à mon avis. J'veux dire, même en admettant que le gameplay de Bayonnetta soit le meilleurs du genre, ça n'en fait pas le meilleurs BTA.
Lol la grosse erreur de traduction chez Gameblague... C'est pas des millions de dollars mais des mili-secondes
Surtout que la Wii u est celle qui s'en sort le mieu niveau framerate
Le 11 janvier 2015 à 13:42:11 Yechiko a écrit :
Surtout que la Wii u est celle qui s'en sort le mieux niveau framerate
Pas du tout en fait, sur Wii U les jeu ne sortent même pas car pas moyen de les faire tourner.
Si tu parles de jeux pouvant tourner sur une console de 2005 c'est pas vraiment quelque chose qui nous intéressent en 2015(quand on parle de la difficulté à faire du 60fps bien entendu).
Wii U 60 FPS, c'est tout.
Le 11 janvier 2015 à 13:22:10 KSpartan-HEY a écrit :
Le 11 janvier 2015 à 12:42:04 ashitaka18 a écrit :
Depuis quand cest pas la référence ? Depuis les 4 rageux de GDC qui l'ont décidé ?Il pense que Bayo 2 tourne en 1080p 60 fps.
https://www.youtube.com/watch?v=D8btNuuCY90Il pense aussi qu'un bon gameplay suffit pour faire un jeu à mon avis. J'veux dire, même en admettant que le gameplay de Bayonnetta soit le meilleurs du genre, ça n'en fait pas le meilleurs BTA.
Oui bien sûr, et c'est pas le scénario qu'on regarde en premier pour le visual novel?
Ni les phases de shoot dans les fps?
Le gameplay est la base du BTA et un BTA qui n'a pas un gameplay poussé ne peut pas être la référence.
C'est un excellent jeu d'action, bonne mise en scène et tout l'bordel mais pour la catégorie BTA, on repassera.
"Surtout que la Wii u est celle qui s'en sort le mieu niveau framerate"
C'est vrai que watch dogs wii u est super fluide.
Ils font du pixel art et des jeux aux mécaniques de jeux NES. Ou alors ils passent par le crowdfounding. Mais à ce jour, les AAA sur PC ça se compte sur 1 seul main, et c'est généralement pas du crowdfounding.
Regarde lol par exemple, c'est un jeu très beau, très peu gourmant et c'est un free to play.
Nan mais pas la peine de sortir "Ouais mais AC:Une pourrait jamais tourner sur Wii U", n'importe quel acheteur de la console le sait déjà ça.
La console s'en sort très bien au niveau du framerate, c'est tout. Si des jeux PS4/one ne sont pas sortit dessus, y a bien une raison. Balancer des jeux qui n'existent pas ne constitue pas un argument solide.
MDR SONY