Impossible
le 4*11, incroyable
TF1
C'est du nanard.
y a pas UN épisode qui n'est pas bourré de raccourcis ridicules.
Kévin, 12 ans, découvre les séries.
Et déjà vu ailleurs.
Angous.
"Angous."
Ah merde, maintenant que tu le dis...
Abandon Thread.
L'acteur principal est antisémite.
4*11 Meilleur épisode depuis le 3*10
wtf
J'ai vu que les 6 premiers épisodes de la saison 1 et je dois dire que c'est franchement moyen comme série. J'ai souvent l'impression de me trouver devant CSI tellement les enquêtes se résolvent facilement à coup de moyens technologiques deus ex machinaesques et de hasards téléphonés.
Le personnage de Mr Reese est ridicule. J'ai souvent l'impression de me trouver face à une incarnation des nanard des années 80 à la Shwarzenegger (le summum du ridicule c'est les répliques emblématiques qu'il sert aux méchants avant de les zigouiller).
Après, le jeu d'acteur de la plupart des personnages (en VO) est franchement nul. Il rappelle à chaque moment le manque d'implication des acteurs qui ne prennent pas du tout au sérieux ce qu'il font.
Ça reste tout de même un concept de série potable et je m'attends à mieux d'ici les prochains épisodes.
Mr Reese à joué Jesus dans "la passion du Christ" deMel Gibson ; les assoc juives de NY ont dit que c'était un film antisémite, alors cet acteur l'est par association.
CQFD.
Et puis GRRM > Lindelof.
Une tres bonne série, je me suis enfilé 3 saisons et demi en 2 mois quoi
De la bombe, le dernier épisode nous laisse sur le cul !
Et la BO magistrale
grace à topic on connaitra les gens qui ont des gouts Auchan.
Le 13 janvier 2015 à 19:46:10 Bolthorn a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 19:46:10 Bolthorn a écrit :
T'es qui pour dire ça ?
- Les épisodes non-fillers sont moyennement intéressants voir parfois trop prévisibles.
- Certaines facilités dans l'écriture (non mais sérieux, Reese qui pète un câble à cause de ****** dans la saison 3, wtf la relation construite en 2 secondes pour justifier un semblant de vengeance ou tristesse)
- Rien qui ne fout vraiment une tarte à la gueule (les 3.000 moments où un perso semble mourir mais en fait y a Reese qui arrive pour sauver le mec de justesse tavu)
- Le côté trop "soft", non je ne fais pas référence au kiss 4x11 , mais plutôt l'aspect "good guys qui ne tuent JAMAIS personne, toujours dans le genou, jamais de sang, très rarement de tirs dans la tête (certaines exécutions dans le ventre sont juste ridicules), les gentils sont gentils et ne meurent JAMAIS (sauf bien sûr vous-savez-qui saison 3), ou alors on en fait tout un foin pendant une saison, et mêmes les PoI qui ont fait quelque chose de mal mais qui sont gentils au fond s'en sortent toujours sans problème", on voit bien que c'est une série pensée pour le tout public et que ça manque d'audace.
Mais après j'aime bien hein, mais bon c'est pas parfait quoi.
Je suis d'accord. Pour le peu que j'en ai vu ça manque franchement d'audace.
Même le pitch de départ semble avoir pour seul but de faciliter l'écriture des scénarios. Avant de commencer la série, je pensais que le côté 1984/Big Brother avec les caméra partout qui espionnent tout le monde serait beaucoup plus exploité, mais en fait non... pas du tout.
Y'a pas eu de scène de sexe entre Shaw et Root.
les series policiers de TF1 omg