Ne vous arretez pas a la saison 1 qui est la moins bonne
Pas d'accord !!!
Le début de série donc de saison est moins prenant car ca lance la série, la seconde moitié c'est full intrigue et on se la régale, la derniere scene de la saison 1 avec John est superbe
Je me suis fait la série y'a 2 mois, la semaine derniere j'ai vu un peu en VF, pourquoi il on appelé le chien baloo
Je sais pas,je trouve que ça lui va mieux que "Bear"
Surement à cause de l'expression,le nom vient du hacker qui s'attire toujours des ennuis et il dit "Ce gros balou a dévoré tout mes billets",ou en truc du genre et Reese l'a donc decidé de l'appelé Balou.En Anglais,ce "Bear" mais en français,ça le fait pas
bah baloo = ours du livre de la jungle
bear = ours
donc baloo ça va je trouve pour un berger malinois en plus
Le 13 janvier 2015 à 20:29:33 _le_dragueur_ a écrit :
alors l'auteur du topic n'est pas Angous puisque Angous c'est moi et que j'étais en train de diner
Ca, ça veut rien dire, vu le nombre de fois où tu t'auto-approuves en utilisant un pseudo secondaire.
non mais je suis d'accord
La saison 1 a un coté "batman-vigiliante" vraiment bien (la saison 2 aussi ) avec ces supers villains qui arrivent peu a peu.
Là depuis la saison 4 on est quand même passé au coté "orson welles" très sombre voire limite a une sorte de "xenoblade-prologue" avec deux dieux qui s'affrontent pour le controle de l'humanité
"
Le 13 janvier 2015 à 20:29:33 _le_dragueur_ a écrit :
alors l'auteur du topic n'est pas Angous puisque Angous c'est moi et que j'étais en train de diner
Ca, ça veut rien dire, vu le nombre de fois où tu t'auto-approuves en utilisant un pseudo secondaire."
ouai ben je te le redis c'était pas moi. Après que tu me crois ou non je m'en branle, j'ai déjà parlé de cet épisode sur le topic officiel de la série puisque ça fait bien longtemps que je me suis dis que vous êtes des crétins qui vous limitez aux premiers épsiodes d'une série télé
J'aime beaucoup cette série perso.
Mais je comprends pas pourquoi certains la vénère tellement,c'est pas vraiment le graal des séries non plus
veut vraiment que t'arreter de comparer POI à Xenoblade...
Le 13 janvier 2015 à 20:51:24 caporalmarmotte a écrit :
J'aime beaucoup cette série perso.Mais je comprends pas pourquoi certains la vénère tellement,c'est pas vraiment le graal des séries non plus
Je comprend surtout pas pourquoi elle est autant detestée,alors que certains n'ont pas vraiment pris la peine de s'y investir...Juste parce que c'est diffusé par "TF1" et donc que c'est de la merde,bref,des cons pour certains.
D'ailleurs,ça du poser problème à TF1 quand ils se sont rendu compte que la série à une vraie chronologie et que chaque épisode n'est pas indépendant comme les séries policières.
"Mais je comprends pas pourquoi certains la vénère tellement,c'est pas vraiment le graal des séries non plus ""
Une mythologie aussi bien maitrisé j'ai pas vu ça depuis longtemps. Quand on voit Arrow ou Gotham acclamé sur les forums alors que franchement c'est vraiment moyen comparé a PoI (qui a aussi un style comics-vigilante avec des super villains) ...
Franchement la série a évolué sans cesse.
Saison 1: Elias, H.R., début de Root et de l'intrigue gouvernementale
Saison 2: Intrigue gouvernementale , Root, Apparition de Decima
Saison 3: Deux Arcs: la guerre contre H.R. et l'avènement de Decima-Samaritain, avec en fond de trame les "anonymous" de la série qui font des attentats.
Saison 4: Deux arcs: la guerre Elias-Brotherhood/ la guerre entre la team Machine/Samaritain et on sent que ces deux arcs pourraient finir en une seule vu comment le Brotherhood veut se pencher sur la guerre des Machines
Serieux un sytème d'arc aussi fluide et bien foutu je vois ça que dans les comics/manga.
Et certains critiquent le coté "ok ils s'en sortent de manière wtf a chaque fois"
moi aussi j'aime pas trop
mais c'est présent depuis l'épsiode 01, c'est devenu l'adn de la série d'avoir un Reese "chuck norris" .
Reese se prend des balles, y'a un épisode il est a l'hosto pendant une journée !!!
Le lendemain c'est Bruce Lee
Mais le mec est censé etre le top du top a la CIA !!!
Une sorte de James bond reel ...
Boarf
y'a un coté "shonen" avec des thématiques intéressantes quand même (surtout a l'égard de ce qui nous touche en ce moment)
quand on voit Valls qui se penche sur augmenter la surveillance des données et la sécurité, ça fait réflechir.
C'est une série juste fantastique. Mais je reconnais bien GDC, c'est marrant, avant qu'elle soit diffusée en France, tout le monde la trouvait fantastique, mais maintenant que tout le monde y a accès sur TF1, c'est devenu de le merde ici.
Pareil qu'avec les jeux vidéo, dès que ça devient populaire, hop ici ça devient pourri. Le dernier exemple en tête qui me revient serait Bioshock Infinite, une tonne de prix partout, la presse et les gens unanimes. Et hop, quelques mois après, quand pour beaucoup de gens c'est un jeu culte, sur GDC ça devient "ouais nan c'est de la merde, ça vaut pas "*" ~ insérez un jeu inconnu mais que ça fait bien de citer car c'est "hype" ~ ....
D'un autre côté, chacun ses goûts et heureusement. Mais moi j'adore et tous mes amis aussi.
Très très bonne série.
"Mais je reconnais bien GDC, c'est marrant, avant qu'elle soit diffusée en France, tout le monde la trouvait fantastique,"
oula non elle était très peu suivi
et le problème c'est qu'hormis LOST, TF1 n'a diffusé que des séries ou on s'en branle de l'ordre des épisodes (séries style policière médicale, a la House ou Mentalist, expert).
Les autres? Diffusée a minuit
là on a un véritable succès critique aux US et aussi public. Les acteurs viennent de sopranos/lost/six feet under/the wire/dexter/the shield/oz... que des pointures. Ils prennent pas des mecs lambda pour jouer les méchants ou les persos secondaires. Que des acteurs de série du cable.
Et puis Amy Acker quoi
série excellente
scénario maitrisé de bout en bout c'est admirable
l'une des meilleures série US en cours