https://youtu.be/DP29E9MljaE
Sniperwolf qui a le viseur parfaitement aligné sur la tête de Snake mais qui tire pas
Snake qui nous fait une concentration du chakra à la Naruto avant de passer à l'action
Backflip à la relevée, la puissance de son pied permet de faire voler une arme de plusieurs kilos (PSG-1 : 7.2 kilos) directement à hauteur de sa poitrine et attrape l'arme vers la détente
Comme si ça ne suffisait pas Snake nous fait un 360° et réussit à faire un QUICKSCOPE DIGNE D'UN FRAGMOVIE DE COD
SNIPERWOLF QUI COMPREND RIEN ALORS QU'ELLE AVAIT 40 OCCASIONS
Ah ouais quand même, j'avais joué au jeu il y a longtemps mais c'est encore pire que dans mes souvenirs, c'est vraiment n'importe quoi du début à la fin
Et il y a vraiment des mecs qui encensent ce truc à l'original ?
J'ai bien envie de me le faire rien que pour me marrer
CA FAISAIT LONGTEMPS
Le 17 janvier 2015 à 18:14:20 Neufr0 a écrit :
J'ai bien envie de me le faire rien que pour me marrer
Ah non mais c'est à mourir de rire, on dirait une parodie faite sur Garry's Mod. C'est vraiment à se planter les yeux devant tant de conneries.
j'ai envie de le faire mais vu son prix laisse tomber
et avec ces crevard de Nintendo qui veulent pas sortir les jeux gc sur l'eshop...je peux toujours attendre
Vu la gueule du jeu, Nintendo te fait une faveur
J'ai juste fait le version ps1 mais ca donne envie de me faire la version game cube
Et encore, la meilleure scene c'est celle du Hind
Et le combat de Gray Fox à la fin aussi ( Bon on me dire quand c'est Gray Fox ça a l'air moins con deja )
Balancez des vidéos, flemme de chercher et j'ai envie de rire. je crois avoir déjà vu celle de Gray Fox à la fin mais je me rappelle peu.
https://youtu.be/MoxMYHpMqT4
MDR, c'est encore plus ridicule que dans mes souvenirs.
Il faut vraiment être ravagé pour penser que TTS est meilleur que l'original.
T'as un petit best of si tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=_wRFNeGCsrk
Nintendo se tape les MGS inferior quoi,
The Twin Snakes, Snake Eater 3D
Ça remonte même aux Metal Gear sur NES alors que les versions sup sont sur MSX.
Putain !
Dire que j'ai failli commencer avec TTS plutôt que la version PS1.
Fallait bien combler l'absence de VF, ils y ont réussis, moi je leur tire mon chapeau.
Le 17 janvier 2015 à 18:34:49 Monstercat a écrit :
T'as un petit best of si tu veuxhttps://www.youtube.com/watch?v=_wRFNeGCsrk
Putain mais
C'est tellement parfait cette vidéo
Mais c'est tellement ridicule
Bon allez je me lance
J'ai préféré TTS
Parsque c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus jolie ? Parsque c'est en anglais ? Parsque il y a la vue fps? Etc
Sort son bouclier anti émeute
Moi je dirai jamais qu'il est supérieur à l'original, mais simplement qu'il n'y a aucun mal à commencer avec cet opus. Surtout de nos jours suite au coup de vieux de la version originale.
Si on occulte les deux trois passages du genre du jeu, franchement y'a rien de dramatique, c'est chipoter sur des détails de forme... dans le fond le jeu reste le même, et pouvoir avoir ce confort visuel avec ces putains d'énormes voix anglaises moi je trouve ça super (c'est le jeu où les voix m'ont le plus marqué jusqu'à présent, tellement que je les ai toutes encore en tête alors que j'ai fait le jeu y'a 10 ans).
Là où ça me choque pas, c'est surtout que dans les autres opus y'a un paquet de WTF du genre, donc j'ai presque envie de dire que ça prépare le terrain. Mais bon là où j'suis dans l'erreur c'est que ce n'est pas Snake qui fait ce genre d'acrobatie dans les autres me semble bien...
Là où ce jeu pose peut-être un soucis par contre, c'est côté level-design non ? J'étais trop jeune, mais avec du recul, j'ai du mal à penser qu'avec une même structure, mais des possibilités augmentées côté gameplay, le level-design n'en ait pas été impacté. Qu'en est-il du coup ? (n'ayant jamais joué à l'original)
Putain tu me fais honte là Dreamboum...
Tu viens de faire le topic mensuel du "Olol Twi Snake cay tro chelou avec Matrix Snake loooool " qu'on a déjà vu 1 000 fois sur GDC