Le 17 janvier 2015 à 21:03:47 BigMaraIppo a écrit :
C'est un mongole le mec il vois pas pas qu'il a un gif de quelque seconde qui passe en boucle.
Tu le fais exprès ou quoi, pourquoi tu irais pas regarder un speedrun pour venir me dire que ce n'est pas le cas
Je parle même pas de t'es outils là.
C'est toi l'auteur du topic et tu peux l'effacer.
Donc même si ce topic montre clairement comment jte roule dans la boue. Tu pourras tranquillement l'effacer après.
Donc inutile d'en rajouter. De toute façon il n'y a plus rien à ajouter.
Et si tu regardais un speedrun de la version ps1?
Tu confond tout. Tu utilise une faille de gameplay pour démonter un jeu sans te rendre compte que tu défend une version encore plus critiquable sur ce point.
C'est comme pour le level disign.
Tu n'arrive pas à comprendre que tu peux faire le jeux à 100 % comme si tu l'avais fait sur ps1. Tu n'es pas obligé d'utilisé les éléments de gameplay suplémentaire tout comme tu n'es pas obligé de butter ocelot en utilisant une faille dans le gameplay.
Il est là ton problème tu ne sais jamais faire la part des choses;
C'est triste de voir des fans d'une série se disputer.
J'ai deux potes qui préfèrent la version GC et un seul la version PS1 et pourtant on s'en fout qui joue à la version PS1.
Le 17 janvier 2015 à 21:09:44 Langveiler a écrit :
C'est triste de voir des fans d'une série se disputer.J'ai deux potes qui préfèrent la version GC et un seul la version PS1 et pourtant on s'en fout qui joue à la version PS1.
mdr t'en parles comme s'il était handicapé
Le 17 janvier 2015 à 21:09:07 BigMaraIppo a écrit :
Et si tu regardais un speedrun de la version ps1?Tu confond tout. Tu utilise une faille de gameplay pour démonter un jeu sans te rendre compte que tu défend une version encore plus critiquable sur ce point.
C'est comme pour le level disign.
Tu n'arrive pas à comprendre que tu peux faire le jeux à 100 % comme si tu l'avais fait sur ps1. Tu n'es pas obligé d'utilisé les éléments de gameplay suplémentaire tout comme tu n'es pas obligé de butter ocelot en utilisant une faille dans le gameplay.Il est là ton problème tu ne sais jamais faire la part des choses;
C'est une faille de gameplay de faire un strafe gauche pour défoncer un boss ? C'est genre ultra-basique, tu évites à gauche avec le strafe, t'y retournes, puis tu tires. MGS2 a pas ce problème, les joies d'avoir un gameplay adapté au level-design
"mdr t'en parles comme s'il était handicapé"
Bah non, il nous a expliqué pourquoi et en fait on a fait "ok" et c'est tout, discussion de 3 ou 4 minutes en soirée:noel:
Le problème étant qu'on a d'un coté des gens qui savent que tts est un remake qui apporte du bon et on reconnais tous que c'est pas le meilleur remake de tout les temps.
Et on a quelque débile mentaux qui veulent absolument que tts n'apporte que du mauvais.
Et c'est comme ça que naissent tout les conflits dans le monde.
Il y a des gens modéré qui accepte que certaine chose plaisent ou déplaisent.
Et d'autre qui veulent imposer leur avis.
Preuve en est dreamboom revient faire un topic qu'on a déja fait 400000 fois et pour encore une fois nous montrer que c'est un mec qui n'accepte pas l'avis des autres.
Preuve par cette phrase :
Tout est à jeter dans TTS, mais vraiment tout hein. Sans exception.
Vous etes d'accord c'est juste impossible qu'un remake n'apporte rien de bon. Sa montre clairement le dégré d'intelligence de l'auteur.
Le 17 janvier 2015 à 21:04:43 Langveiler a écrit :
Excellent remake, je pardonne les rares extravagances car bien meilleure maniabilité (putain rien que pouvoir regarder l'environnement comme tu veux sans utiliser le nikita )J'adore cet opus mais le 3 HD reste le meilleur (60 FPS oh oui trop bon).
j'vois pas comment on peut qualifier un remake qui massacre l'un des plus grands avantages du jeu de base d'excellent
Au moins on avait la VO mais oui TTS est une merde
Tiens lock ça mon ami.
Faut être juste mon ami?
Et tu lockeras les prochains je suppose?