Déjà que le nombre de visites a chuté depuis Respawn...
M'enfin bonne chance aux journalistes licenciés, car le domaine du journalisme vidéoludique n'est pas énorme.
Le 26 janvier 2015 à 16:22:30 Dreamboum a écrit :
Hormis les guignols, je vois très peu de rigolade par rapport à des licenciements, généralement on insulte les boites qui licencient, surtout si c'est Ubisoft ou EA.
"Sony bientôt la faillite " pour moi, ça insulte presque autant que les salariés.
Le 26 janvier 2015 à 16:23:10 Kanozu a écrit :
C'est quoi ce hype de Miniblob ? J'ai pas le souvenir d'avoir lu du bon de lui.
GDC, ça critique tout les testeurs et dès que l'un quitte, ils ont les larmes aux yeux. Un peu comme Frank hyper critiqué et maintenant "Pauvre Frank "
Purée avoir un enfant et perdre son boulot au même moment
Le 26 janvier 2015 à 16:31:03 DrMuugi a écrit :
Déjà que le nombre de visites a chuté depuis Respawn...M'enfin bonne chance aux journalistes licenciés, car le domaine du journalisme vidéoludique n'est pas énorme.
C'est une tendance général il me semble. Pas uniquement jv.com
respawn a fait fondre le cerveaux de certains certe c'est pas terrible mais dela a ce que le site coule il ya une marge
Le 26 janvier 2015 à 16:30:53 Super_Zerfer a écrit :
Vous avez fini avec la paranoïa de JVC qui va couler et disparaitre à jamais?
JVC va jamais mourir.
Mais y a une grosse baisse de régime. Les forums font fuir du monde et maintenant des licenciements.
Y a que la WebTV qui marche plutôt bien, et encore, ils fonctionnent presque en stand alone.
"Sony bientôt la faillite " pour moi, ça insulte presque autant que les salariés.
Tu n'as donc pas prouvé ton point, tu es en train de pointer du doigt quelque chose d'inexistant. Il y a des gens qui souhaitent la mort d'une compagnie, mais pas la mort de ses employés. Il y a une grosse différence entre la structure et l'organisme humain à l'intérieur de cette structure.
Dreamboum t'as une idée du rythme auquel les fixs de Respawn sortent ? (Sérieux, ça devient très relou les topics buggés)
Les Elder Scrolls l'avaient prédis. JVC devient la ruine de l'univers.
Adieu.
Bein ils sont raison, pourquoi garder les quelques rédacteurs qui ont un minimum de savoir lorsqu'on a des no-names qui écrivent des news a leur place et qui ne sont pas payer ainsi que des jeunes rédacteurs (Epyon en tête de liste) qui sont là par leur manque de professionnalisme qui fait qu'ils sont proches de la communauté.
RIP Jeuxvide.com
Le site vaut quedal niveau contenu depuis le départ de PixelPirate de toute façon.
Même Romendil est en pré-retraite, avec ses tests des derniers bousins sur Iphone qui ne sortiront qu'au Japon.
Bordel mais il est parti ou mon vieux JV.C avec Franck, Hiro, Rivaol, miniblob et tout le reste ?
Rivaol n'est plus chez Jeuxvideo.com ?
Bah ça fait un bon moment que je n'ai plus entendu parlé de lui en tout cas...
S'il ne fait pas partie des 17, Rivaol est toujours dans l'équipe : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Merci Respawn putain
Et Epyon on le vire pas ce déchet ?
Mais comment je vais faire si GDC meurt
Le 26 janvier 2015 à 17:07:29 MenOfLetters a écrit :
S'il ne fait pas partie des 17, Rivaol est toujours dans l'équipe : https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
Ah ok, je n'ai rien dit alors ^^
based schierke
Le 26 janvier 2015 à 16:40:35 KosakiJag a écrit :
Dreamboum t'as une idée du rythme auquel les fixs de Respawn sortent ? (Sérieux, ça devient très relou les topics buggés)
Aucune idée, je ne sais même pas s'il y a des fixs.