C'est con pour Miniblob,il est super sympa
J'aimais bien miniblob c'est dommage
C'est chaud s'ils virent aussi Romendil qui est le seul bon testeur (testeuse plutôt) du site depuis un moment
Forcement, vu ton avatar...
Le 26 janvier 2015 à 15:24:51 Bayonetta3 a écrit :
Il fait partie des 17 licenciéshttps://www.jeuxvideo.com/grayza/forums/message/700591310
/remember 18/20 Killzone SF
Respawn et Webmédia de merde sérieux
Si Romendil part c'est la fin.
Respawn a tué les forums, les anciens sont forcés de quitter le navire....
Logan reste?
Un bon rédacteur qui dégage, très mauvais pour un site qui tire la jambe depuis respawn.
Ça sens la fin
Vous la sentez la fin des sites JV fr ?
Deja que c'est la merde pour tout le monde pour trouver des revenus pub, si le seul qui avait les moyens de survivre devient Melty putain
On va finir avec game one comme seule source fr de jv.
Mon dieu...
Putain What ? Le site meurt a petit feu. Bonne chance pour la suite Miniblob.
Kwa ?!
C'est vraiment de la merde Webédia... Ses dirigeants ont vendu leur âme au capitalisme
tiens maintenant les redacteurs de jvc sont tous formidables, competents et sympathique
l'hypocrysie de gdc en 1 topic messieurs dame
pour miniblob, il etait incompétent mais sympathique. Mais incompétent quand meme
T'es vraiment un mec détestable jusqu'au bout mgs_ground_zero
Le 26 janvier 2015 à 18:28:53 mgs_ground_zero a écrit :
tiens maintenant les redacteurs de jvc sont tous formidables, competents et sympathique
l'hypocrysie de gdc en 1 topic messieurs dame
y a une différence entre trouver les mecs merdiques et le site sur lequel tu postes qui vire 30% de ses effectifs sans chercher à négocier.
C'est quoi le problème en fait ? Il faut se trouver à Paris pour rédiger un article sur un site qui se trouve à Paris ? Y a pas internet à Aurillac ?
C'est mgs ground zeroes les mecs, lui demandez pas de trop réfléchir on voit bien 7j/7 24h/24 ici qu'il est très limité
Il est pas méchant mais j'aime pas trop sa manière de noter bieeeen trop laxiste, surtout en ce qui concerne les blockbusters.