Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : L'hypocrisie Nintendo sur le prochain Zelda, on en parle ?
PatatorDeluxe
Niveau 65
24 janvier 2015 à 22:50:40

Le 24 janvier 2015 à 22:47:14 ThisIs4TheSucer a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 22:43:36 PatatorDeluxe a écrit :
Mais les mecs qui critiquent le Gamepad veulent quoi ??

Tu veut faire quoi sur le Gamepad ??
T'as des idées ?

Merci de me confirmer que ca sert à que dalle. Que le concept même de la Wii U, une console en retrait techniquement au profit de l'innovation ludique n'est que du pur bullshit made in Nintendo.

:d) Merci de confirmer que t'est un simple anti-N.
Pour l'instant t'attaque le Gamepad juste parce que c'est le Gamepad.

Tu veut faire quoi toi avec le Gamepad ??

[RegalKiss]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:50:56

C'est toi l'hypocrite, Splatoon, StarFox et Kirby vont exploiter le gamepad, mais faut cracher sur Zelda dont on ne sait encore rien quand à sa liaison avec le gamepad.

foxisback
Niveau 12
24 janvier 2015 à 22:52:53

tant qu'ils rendent pas le gamepad obligatoire.. je trouve que c'est de la merde mais si c'est jouable au padpro sa passe

Foxyman20
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:55:24

L'inventaire et surtout la map constamment afficher sur le Gamepad c'est une bonne chose. (J'ai adorer dans WW HD) Ça évite d'appuyer sur Start a chaque fois que tu veut voir quoi que ce soit. Ça va être bien plus intuitif pour le fast travel, voir les zones restante a explorer ou les zones déja explorer. Peut-être qu'il vont mettre autre chose aussi, on sait jamais. Bref wait & See.

Baudelaire[JV]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:56:55

Nintendo qui essaye de vendre ses jeux, honteux :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 22:58:16

Le 24 janvier 2015 à 22:50:40 PatatorDeluxe a écrit :

T'as des idées ?

Merci de me confirmer que ca sert à que dalle. Que le concept même de la Wii U, une console en retrait techniquement au profit de l'innovation ludique n'est que du pur bullshit made in Nintendo.

Bon j'en reviens à ma question, et après si vous voulez vous en détourner en parlant du prix ou de la gen tant pis : À quoi vous sert le Gamepad ? Qu'elle EST SA PUTAIN D'INNOVATION QUI JUSTIFIE QUE LA CONSOLE soit en retard par rapport à la concurrence ???? Me parlez pas du off tv ou d'autres conneries, je veux seulement savoir en quoi il est utile au sacro-saint gameplay dont Nintendo se dit être le plus grand défenseur !?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:03:04

Klaxonner sur mk8 ça vaut tout l'or du monde.

letigre011
Niveau 9
24 janvier 2015 à 23:17:37

Le 24 janvier 2015 à 22:43:06 KamoKZz a écrit :
Laissez coulez ce Kids-S ou M

Ta vu son pseudo ? C'est évident que c' est un proM.

monkey-d-adam
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:19:46

Le 24 janvier 2015 à 22:58:16 ThisIs4TheSucer a écrit :

T'as des idées ?

Bon j'en reviens à ma question, et après si vous voulez vous en détourner en parlant du prix ou de la gen tant pis : À quoi vous sert le Gamepad ? Qu'elle EST SA PUTAIN D'INNOVATION QUI JUSTIFIE QUE LA CONSOLE soit en retard par rapport à la concurrence ???? Me parlez pas du off tv ou d'autres conneries, je veux seulement savoir en quoi il est utile au sacro-saint gameplay dont Nintendo se dit être le plus grand défenseur !?

Essaie de jouer à ta XONE sans ta télé. :hap:
Ah bah oui, tu as ton PC. :hap:

[RegalKiss]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:20:36

Le 24 janvier 2015 à 23:17:37 letigre011 a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 22:43:06 KamoKZz a écrit :
Laissez coulez ce Kids-S ou M

Ta vu son pseudo ? C'est évident que c' est un proM.

Sérieux ? C'est un Pro-M qui fait la leçon au Gamepad ?

Kinect ça te dit rien jeune pomme ? Microsoft qui baisse son froque toussa ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:21:27

hum : si la wii U a un prix exorbitant, on peut parler de la One, et de la ps4 ? Nan parcequ'en plus sur One et ps4 les jeux sont à 70 boules en plus du live payant 5 boule par moi en plus EN PLUS des DLC en moyenne 10 boules... Qui est le plus enflé dans l'histoire ? :rire:

switchy83
Niveau 55
24 janvier 2015 à 23:22:06

Et bien pour le moment il ne sert strictement à rien, et ne servira pas avant un petit bout de temps à mon avis.. Si ce n'est jamais mais je préfère ça que d'avoir une énième ps2 surbooster du côté de Sony ou une 360 avec un hardware améliorer du côté de Microsoft.
Et dire que la U est en retard techniquement est vraiment débile, si tu veut jouer à ce petit jeux, les PSONE sont en retard comparé au PC, et de loins. Surtout que certes, les graphismes sont inférieur à ses concurrente, mais ils n'ont vraiment pas à rougir surtout avec une config' pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:24:12

Le 24 janvier 2015 à 23:19:46 monkey-D-adam a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 22:58:16 ThisIs4TheSucer a écrit :

T'as des idées ?

Essaie de jouer à ta XONE sans ta télé. :hap:
Ah bah oui, tu as ton PC. :hap:

Et sinon ça vous dirait de gagner du level en répartie et argumentation ?

"Me parlez pas du off tv ou d'autres"

Je précise bien que c'est du gameplay dont je parle et non du confort, alors pourquoi vous me troller sur ça ? C'est parce que j'ai tellement taper dans le mille, que vous ne trouvez rien de concret à redire ?

[RegalKiss]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:25:33

Le 24 janvier 2015 à 22:50:56 [RegalKiss] a écrit :
C'est toi l'hypocrite, Splatoon, StarFox et Kirby vont exploiter le gamepad, mais faut cracher sur Zelda dont on ne sait encore rien quand à sa liaison avec le gamepad.

Et le TV Off est un avantage, je vois pas pourquoi on devrait pas en parler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:33:54

Le 24 janvier 2015 à 23:25:33 [RegalKiss] a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 22:50:56 [RegalKiss] a écrit :

Et le TV Off est un avantage, je vois pas pourquoi on devrait pas en parler.

Parce que je parle du gameplay "Nintendo le dernier porte étendard du gameplay, ils savent toujours inventer des trucs géniaux, les autres font des films interactifs sur des sous-PC blablabla...

7 réponses depuis ma question du dessus, personne ne me répond à la question "qu'est-ce que le gamepad apporte de novateur en terme de gameplay justifiant une console avec une gen de retard et sans tiers ?"

craak
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:35:42

Le petit troll qui veux sont topic rouge en disant n'importe quoi sur nintendo pour espérer provoquer assez de gens..... déjà fait

monkey-d-adam
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:35:50

La manette tactile avec un écran.
Mais tu trouveras un moyen de troller quoi qu'il arrive. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:38:48

Le 24 janvier 2015 à 23:35:50 monkey-D-adam a écrit :

MAIS BORDEL QUEL JEU EXPLOITE CELA ? QUEL JEU S'EST RETROUVÉ COMPLÈTEMENT TRANSFORMER DANS SA JOUABILITÉ GRACE AU GAMEPAD ? QUEL JEU, LEQUEL, LEQUEL ???

Lcmvejito
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:39:15

Perso le off tv je m'en sers assez souvent rien que pour ca c'est cool la wii U

Lcmvejito
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:41:21

Le 24 janvier 2015 à 23:38:48 ThisIs4TheSucer a écrit :

Le 24 janvier 2015 à 23:35:50 monkey-D-adam a écrit :

MAIS BORDEL QUEL JEU EXPLOITE CELA ? QUEL JEU S'EST RETROUVÉ COMPLÈTEMENT TRANSFORMER DANS SA JOUABILITÉ GRACE AU GAMEPAD ? QUEL JEU, LEQUEL, LEQUEL ???

Wonderful 101,t game and wario, deus ex, nintendo land et pas mal d'autres jeux

Sujet : L'hypocrisie Nintendo sur le prochain Zelda, on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page