Le 24 janvier 2015 à 23:38:48 ThisIs4TheSucer a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 23:35:50 monkey-D-adam a écrit :
La manette tactile avec un écran.MAIS BORDEL QUEL JEU EXPLOITE CELA ? QUEL JEU S'EST RETROUVÉ COMPLÈTEMENT TRANSFORMER DANS SA JOUABILITÉ GRACE AU GAMEPAD ? QUEL JEU, LEQUEL, LEQUEL ???
Je te dirais Nintendo Land.
Zombie U et Pikmin 3 aussi
j'ajouterais rayman
Ouais, ZombiU, Pikmin 3 et Nintendo Land.
Mario Party 10 arrive et va aussi exploiter le GamePad à fond.
Et sur Bayonetta tu peux avoir un gameplay assez original avec le stylet, on dirait pas comme ça mais ça fonctionne bien.
10 jeux cité, l auteur à du fuir
Ah et également Kirby à venir qui se repose entièrement sur le Gamepad.
Pourquoi ce n'est que des jeux de niches qui l'exploitent ? Pourquoi les jeux phares de la consoles MK, SSB, Zelda ne l'exploitent pas ? Ce n'est pas les grosses licences qui devraient montrer l'exemple ? Sur SSB ils te mettent carrément en avant les manettes NGC dans les pubs.
Des jeux de niche, sérieux tu les connais pas ou t'as lu aucune réponse?
comment sais tu que ce sont des jeux de niches? tu y a déjà jouer? et pour MK8 ou SSB tu as le tv off (comme pour quasi tout les jeux sur wii U).
Et tu demandais juste des jeux qui exploitais le GP on t'en a cité (jeux bien ou pas bien cela ne change rien). J'ajouterais même MH 3 avec le game pad posé la manette en main.
Qui te dit que Zelda ne l'exploite pas ?
Et j'ai pas d'idée de comment exploiter le gamepad sur MK8, à part le mode gyroscope.
Zelda wii u est deja sorti? Première nouvelle. Tu raconterais n'importe quoi pour prouver ta mauvaise foi
Une manette ayant un écran tactile, un micro, un gyroscope et une camera c'est vrai que cela ne sert à rien...
pfff ! C'est une idée brillante et si c'est mal exploité c'est dommage mais on ne peut pas retirer le fait que c'etait une tres tres bonne idée extremement prometteuse.
.
+ Rayman Legends, testez une version WiiU et une version PS3, en solo ou à deux peu importe, le fait est que le gamepad demontre en quoi il devient indispensable.
ZombiU, le jeu qui prouve l'utilité et les possibilités.
Il y a eu quelques petites idees sympa dans Captain toad et 3D World meme si sous exploitée.
Pour pikmin 3 je sais pas encore je l'ai pas fais
.
Pour DKCTF off screen et c'est tout... on peut se dire que cela ne sert à rien MAIS en voyant des artworks on peut imaginer ce que cela aurait donné avec les fonctionnalités du gamepad.
des idees abandonnées certes, mais des idees tout de meme ! le gamepad est un + appreciable, par moment vraiment utile et ouvre des possibilités, apres j'attend une utilisation plus poussée.
.
Et j'aime bien les mecs qui parlent de graphisme depassé, une gen de retard mais se touchaient il y a un an sur TLoU et GeOW3 en parlant de references graphiques
Et sinon la manette ps4 et son pavé tactile? quel jeu l'utilise?
Je trouve que pour Zelda, c'est infondé.
Y a pas eu de jeux Zelda, comment peux-tu savoir si il exploitera le GP ou pas?
Les gars qui demandent une exploitation du gamepad sur des jeux multis local vous etes serieux ?
Smash à 8 avec des fonctions gamepad indispensables, une course entre 4 potes avec exploitation du gamepad... vous etes serieux ?
Smash bros et mario kart c'etait evident qu'il n'y aurait pas d'exploitation.
Le gamepad c'est une manette pour les jeux solo
Le 24 janvier 2015 à 23:55:34 Gamepad-WiiU a écrit :
Les gars qui demandent une exploitation du gamepad sur des jeux multis local vous etes serieux ?
Smash à 8 avec des fonctions gamepad indispensables, une course entre 4 potes avec exploitation du gamepad... vous etes serieux ?
Smash bros et mario kart c'etait evident qu'il n'y aurait pas d'exploitation.
Le gamepad c'est une manette pour les jeux solo
Oui comme ça un joueur est avantagé par rapport à un autre.
Le 24 janvier 2015 à 23:52:50 LCMvejito a écrit :
Et sinon la manette ps4 et son pavé tactile? quel jeu l'utilise?
La ps4 base pas sa com et un hardware daubé en utilisant le pavé tactile comme excuse d'innovation révolutionnaire useless
"+ Rayman Legends, testez une version WiiU et une version PS3, en solo ou à deux peu importe, le fait est que le gamepad demontre en quoi il devient indispensable."
Tu m'as convaincus avec ces arguments, merci.
Soit c'est un génie du troll, soit malheureusement il est vraiment idiot.
Le 25 janvier 2015 à 00:00:15 TeubDeNerlens a écrit :
Le 24 janvier 2015 à 23:52:50 LCMvejito a écrit :
Et sinon la manette ps4 et son pavé tactile? quel jeu l'utilise?La ps4 base pas sa com et un hardware daubé en utilisant le pavé tactile comme excuse d'innovation révolutionnaire useless
"+ Rayman Legends, testez une version WiiU et une version PS3, en solo ou à deux peu importe, le fait est que le gamepad demontre en quoi il devient indispensable."
Tu m'as convaincus avec ces arguments, merci.
Remarque, tu dis vrai. La PS4 n'a aucune excuse.