Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30
foxisback
Niveau 12
25 janvier 2015 à 16:26:15

pourquoi 30 ans et non 31 ou 29? pourquoi arrêter?

FordCoppola
Niveau 20
25 janvier 2015 à 16:26:47

Le 25 janvier 2015 à 16:24:16 je-suis-surnois a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 16:21:29 FordCoppola a écrit :

Le 25 janvier 2015 à 16:19:05 reload1808 a écrit :
"Mais t'es adulte maintenant non ? Je veux dire, tu n'as pas autre chose foutre que de venir ici ?
Surtout pour t'intéresses à des ados ayant des vies à chier non ?"

quand j'etais ados, j'avais des potes dehors, je sortais, je faisait du sport
j'emmerdais pas les adultes sur les forums !

De meme , quan j'etais ados j'envoyait pas de SMS j'allait directement frappé chez mes potes pour taper la balle .
De nos jours les ados sont tous sur internet et ils pensent qu'il sont cool car ils ont 2000 amis FB ( et seulement 22 les connaissent )
LEs ados sont devenu fénéant .

Clichés, amalgames, attitude rétrograde bonjour. Tu sais une vie réussie c'est concrètement quand tu es heureux, tu es typiquement le genre de personnes qui pense qu'il faut un style de vie prédéfini pour être heureux,

bas je ne fais comme vous , vous reussisez a juger la vie d'un mec de 30 ans .
pourquoi quand on fais comme vous direct vous le prenez mal ?
Pourquoi seriez vous les seuls a reussir a juger la vie d'un mec derriere un écran ?
tu t'auto contredit tu sais .
Vous etes les 1er a dire qu'un mec de 30 ans qui vient ici , cela veut dire qu'il a loupé sa vie .

Donc explique moi pourquoi vous aurez le droit et pas nous ?

As moins que tu tes senti blessé tellement j'etais proche de la vérité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:27:17

Ce topic c'est le regroupement de tout les ratés de la société :(

je-suis-surnois
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:27:45

"parce que les ados qui veulent mettre des coups de pression cachés derriere leur ecran,ca saoule a force"

Quel coup de pression ? Tu écris bien c'tout. :noel:

je-suis-surnois
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:29:39

"bas je ne fais comme vous , vous reussisez a juger la vie d'un mec de 30 ans .
pourquoi quand on fais comme vous direct vous le prenez mal ?
Pourquoi seriez vous les seuls a reussir a juger la vie d'un mec derriere un écran ?
tu t'auto contredit tu sais .
Vous etes les 1er a dire qu'un mec de 30 ans qui vient ici , cela veut dire qu'il a loupé sa vie .

Donc explique moi pourquoi vous aurez le droit et pas nous ?

As moins que tu tes senti blessé tellement j'etais proche de la vérité ?"

Moi j'ai rien dit hein ? C'est juste que devant tant d'immondices écrites je me devais de réagir. C'est toi qui est venu sur le topic pour te rassurer, si ta vie était construite ça te passerait surement au dessus ce genre de choses.

Mulanmesyeuk
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:30:13

ca part toujours en couille avec les vieux, ils ont aucune tenu :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:31:53

La guerre des générations
A côté on a les vieux séniles de 60 balais qui doivent élever leurs gosses correctement et de l'autre on a les SEGPA de 15 ans qui ont raté leurs BAC écoutent du Hard rock,mange des pizzas et font les chauds derrière l'écran :(

SleepingKnights
Niveau 11
25 janvier 2015 à 16:33:05

C'est vrai qu'au bout d'un certain âge, l'envie des jeux se ressent moins, c'est mon cas en tout cas ( :hap: )

J'espère qu'elle va revenir par la suite, car les études ça bouffe pas mal la vie...

yawx
Niveau 50
25 janvier 2015 à 16:33:50

Chaud tout ceux qu'ont feed :noel:

je-suis-surnois
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:34:12

Non mais la génération 25-40 commence à me dégoûter sérieux. La plupart de ceux que j'ai rencontré ne font que baver. :(

Mulanmesyeuk
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:35:53

Le 25 janvier 2015 à 16:34:12 je-suis-surnois a écrit :
Non mais la génération 25-40 commence à me dégoûter sérieux. La plupart de ceux que j'ai rencontré ne que fait que baver. :(

Moi pareil, il me tarde pas d'arriver à cette âge si c'est pour devenir aussi chiant et lourd qu'eux :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 16:36:54

" je-suis-surnois"
evite de m'insulter
tu montre juste que t'es qu'un gosse mal eduqué !

tes parents joue peut-etre pas au jx videos mais visiblement ils passent pas beaucoup de temps sur ton education vu le con que tu es !

et je te le redis, tu es le kevin bouffon typique, victime eternelle qui joue les grandes gueule sur internet et se fais racketter son pain au chocolat a l'ecole !

ReveNu
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:37:27

Limiter le temps de jeu oui je pense et rien de plus normal vu qu'on a plus de responsabilités.

Mais arreter complètement il y a aucune raison, ca se fait souvent de voir des adultes rentrer du travail et se faire une partie de 1 heure avant d'aller se coucher. :( Et cela ne les empêche pas d'avoir une vie de famille et etre épanoui au boulot.

Quand on voit Kevin Spacey se détendre sur Battlefield ou God Of War dans House Of Cards ça m’étonnerait pas que des politiciens fassent vraiment ça.

tirlibibi14
Niveau 47
25 janvier 2015 à 16:37:54

l'auteur doit être un jeune merdeux qui se fait chier le dimanche ...

Pikawa
Niveau 8
25 janvier 2015 à 16:38:21

C'est pas que l'envie des jeux se ressent moins c'est qu'on n'aime plus les mêmes types de jeux. Les neuneus comme l'auteur par exemple n'arriveront jamais à s'intéresser à un jeu de réflexion, je veux dire, il n'arrive même pas à connecter assez de neurones pour faire 2 phrases sans fautes, alors lui il est condamné à des jeux de combat bêtes et méchants, c'est sûr qu'à trente ans il en aura marre de toujours faire ça et il voudra passer à autre chose.
Mais quelqu'un avec un QI normal va plutôt évoluer, et ses goûts avec, du coup, forcément, il y a toujours quelque chose qu soit digne de son intérêt (enfin, tant que les éditeurs ne se lanceront pas dans la culture du bête et méchant exclusivement bien sûr).

je-suis-surnois
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:38:49

Mon dieu, mais si vous voulez faire la morale à propos d'une soi-disante mauvaise éducation, apprenez à écrire merde. :noel:

Vous n'êtes aucunement crédible. Et c'est pas en m'inventant une vie que vous allez y changer quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:38:57

Arretez de vous battez ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 janvier 2015 à 16:39:17

ca vous derange autant de voir des plus de 30 jouer aux jeux videos que ca nous fait peur de voir nos gosses tourner comme vous a rien branler, pas decoller leur gros cul de generation d'obese de leur canapé et avoir une belle bande d'amis virtuels !

non parce que la realité les mecs, c'est que vous etes la generation obese et diabete a 15 ans !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:39:24

Les gens comme l'auteur sont juste des SEGPA qui ont raté leur vie et qui envie les autres :-)))

je-suis-surnois
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:40:38

Un troll se cache sur le topic, sauras-tu le trouver ?

Sujet : l'âge d'être joueur doit s'arrêter à 30
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page