Le topic qui part en...
Les Seniors qui gueule sur les jeunes
"non parce que la realité les mecs, c'est ce que vous la generation obese et diabete a 15 ans !"
Et la génération d'illettrés a entre 25 et 35 ans ?
La connerie n'a pas d'age! les développeures ont quel age?
C'est mieux qu'à la télé
Le conflit des gens sains et des SEPGA
"Et la génération d'illettrés à entre 25 et 35 ans ?"
et bien la encore, d'apres les chiffres, vous etes la generation la plus con que la terre est portée !
aucune connaisance de l'histoire ( qui pour vous remonte a 20 ans maximum)
aucun sens politique hormis tweeter du RIP, je suis charlie et repondre a la connerie collective et mediatique !
"Un troll se cache sur le topic, sauras-tu le trouver ?"
trop facile, ton avatar donne trop d'indice !
Le 25 janvier 2015 à 16:41:51 Melkisedec_ a écrit :
La connerie n'a pas d'age! les développeures ont quel age?
Ah la ils renvoient tout le monde dans les cordes.
Ceux qui sont le plus liés aux créations vidéoludique ce sont bien les développeurs et en général ils ont plus de 30 ans.
"et bien la encore, d'apres les chiffres, vous etes la generation la plus con que la terre est portée !"
"la plus con"
Je ne te répondrai pas tant qu'il y aura plus d'une faute par post.
De plus vive les généralités et amalgames douteux, bref un aigri de plus.
et puis quelque fautes d'orthographe, c'es pas de l' illettrisme, va donc en lire la definition
parce que ne pas connaitre le sens des mots, ca c'est un sacré handicap
ca m'empeche pas de bosser et d'avoir un bon boulot dans le graphisme !
toi, tu fais quoi?
troll?
Le 25 janvier 2015 à 16:43:50 reload1808 a écrit :
"Et la génération d'illettrés à entre 25 et 35 ans ?"et bien la encore, d'apres les chiffres, vous etes la generation la plus con que la terre est portée !
aucune connaisance de l'histoire ( qui pour vous remonte a 20 ans maximum)
aucun sens politique hormis tweeter du RIP, je suis charlie et repondre a la connerie collective et mediatique !"Un troll se cache sur le topic, sauras-tu le trouver ?"
trop facile, ton avatar donne trop d'indice !
C'est pas très sympathique de faire une généralité aussi débile.
Tu vaux pas mieux que l'auteur.
C'est parti en H.S en plus.
"Je ne te répondrai pas tant qu'il y aura plus d'une faute par post."
y'a pas de faute, juste les accents que je m'embete pas a mettre quand je tape sur clavier
"L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a été instruite (par une scolarisation ou autre) mais que cet apprentissage n'a pas conduit à la maîtrise de la lecture, de l'écriture"
Le 25 janvier 2015 à 15:31:19 Dreamboum a écrit :
A 30 ans, c'est aussi le bon moment pour rejoindre un mouvement politique et participer à des conférences de Sarkozy. N'oublie pas les soirées barbecue avec Didier et Geraldine et ton rendez-vous annuel au salon de l'agriculture.
Soirées Barbecue et Sarko
Le 25 janvier 2015 à 16:48:08 reload1808 a écrit :
"Je ne te répondrai pas tant qu'il y aura plus d'une faute par post."y'a pas de faute, juste les accents que je m'embete pas a mettre quand je tape sur clavier
Oh... Je ne peux ignorer ça, il est trop mignon à nier.
" RegalKiss"
c'est pas une generalité
par contre c'est bien un constat fait par toute les etudes !
ce qui veut pas dire que ca englobe tout le monde
"Oh... Je ne peux ignorer ça, il est trop mignon à nier. "
et bien quelle faute?
""L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a été instruite (par une scolarisation ou autre) mais que cet apprentissage n'a pas conduit à la maîtrise de la lecture, de l'écriture""
hummm.....je te repond, je dois donc te lire et maitriser la lecture, sinon mes etudes auraient tres dures
L'âge de se poser des questions sur l'âge devrait idéalement s'arrêter le plus vite possible. Dommage que certains n'en soient pas capable.
"la plus con"
"quelque fautes"
"toute les etudes"
"quelle faute"
"tes parents joue"
Le manque d'accent, et d'autres fautes que j'ai la flemme de citer sinon la page serait floodée.
"""L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a été instruite (par une scolarisation ou autre) mais que cet apprentissage n'a pas conduit à la maîtrise de la lecture, de l'écriture"""
je note aussi qu el'intellectuel que tu es a pas su repondre et donner une definition par lui meme et a couru sur wikipedia.....