Wtf la troisième vidéo
Le 08 février 2015 à 02:46:27 SpyOunet a écrit :
non mais a la fin c'est limite de la pedophilie sérieux
C'est ce que je me suis dit aussi. Sony et ses consoles portables indécentes, bien fait pour leur gueule de bider.
GDC >
mais l'autre qui défend des jeux où tu dois tripoter des gamines de 12 ans a poil. J't'ai jamais demander de stalk ma cdv en plus, mdr, tu fais pitié c chaud.
Senran Kagura est une très bonne série.
Quand on voit l'avatar de TypeZero on comprend direct pourquoi il défend cette daube
Clair, TypeZero qui veut être crédibile avec son avatar de Robert 37 ans qui matte le foot avec sa canette de bière
"le loli c'est cool" - typezero
Le 08 février 2015 à 03:02:35 BobLeNolife a écrit :
Senran Kagura est une très bonne série.
Très bonne série pour pucix, comme la PSvita est une très bonne console pour pucix, tout colle.
typezero: c'est une blague, évidemment, moi j'troll juste
Moi aussi tkt, désolé de taper en-dessous de la ceinture mais c'est parce que je m'ennuie alors je m'occupe comme je peux
Ne le prends pas mal
Oui , les japs
Bordel , c'est grave là bas , ils préfèrent se toucher sur des perso's d'anime ou 3D que sur des vraie's nana...
et puis comme d'hab, dès que je dis que ce genre de truc c'est craignos on me traite de beauf pro-occidental anti-jap qui joue que a cod et fifa coucou Wolftotem, CPU ou encore Ryuzaki.
Le pire étant que je suis fan de j-rpg, j'ai une vita et toutes les consoles de big n, j'ai des bases en japonais et chaque semaine j'attends mon épisode de jojo et kiseijuu. mais oui j'suis d'un mauvais gout car je trouve débile de foutre des gamines a poil.
merci de m'eclairer
Le 08 février 2015 à 03:02:41 Mekonis a écrit :
Quand on voit l'avatar de TypeZero on comprend direct pourquoi il défend cette daube
Donc l'avatar reflète l'utilisateur ? reviens quand t'aura des arguments merci.
Le 08 février 2015 à 03:02:29 SpyOunet a écrit :
mais l'autre qui défend des jeux où tu dois tripoter des gamines de 12 ans a poil. J't'ai jamais demander de stalk ma cdv en plus, mdr, tu fais pitié c chaud.
Bon je résume, on a compris que tu as un problème avec la Vita, il suffit de se souvenir de ton dernier topic ou tu ne savais plus ou te mettre après avoir affirmé que la Vita n'avait pas de jeu. Ensuite je ne défends en aucun ce jeu, c'est juste toi qui interprète mal mes phrases, je ne fais que dénoncer certains faits, vous insinuer que ce jeu met en avant la pédophilie sans connaitre la License, renseigné vous sur Senran Kagura et vous comprendrez rapidement qu'en aucun cas c'est un jeu pédophile, et la prochaine fois que t'essaye de tacler la vita avec un jeu de ce genre renseigne toi avant si le jeu n'est pas disponible sur ta 3DS fanboy :
http://images.nintendolife.com/games/3ds/senran_kagura_burst/cover_large.jpg
Non sans deconner, le jeu n'encourage pas la pédophilie? Merci de nous l'avoir dit, on le savait pas.
Maintenant, va chercher la définition du mot hyperbole.
un jeu normal
sur un topic normal
et un forum normal
"Donc l'avatar reflète l'utilisateur ?"
Bah oui un peu quand même
T'es collector TypeZero, t'as fait ma soirée
Le 08 février 2015 à 03:21:06 Mekonis a écrit :
"Donc l'avatar reflète l'utilisateur ?"Bah oui un peu quand même
ce mec c'est une contradiction a lui tout seul, surtout qu'il stalk ma CDV et mes posts, j'ai peur.
"vous avez pas les outils culturels pour comprendre que c'est cool des gamines a poil"