Au-delà des voix et du design des persos qui vous répugne, le jeu a un gameplay. Je ne m'y connais pas sur ce sujet mais je sais que Bob le défend sur ce point.
Et cette série a des épisodes sur 3DS aussi, donc ça ne sert à rien de tenter de descendre la Vita avec ce jeu.
Le 08 février 2015 à 03:22:24 SpyOunet a écrit :
Le 08 février 2015 à 03:21:06 Mekonis a écrit :
"Donc l'avatar reflète l'utilisateur ?"Bah oui un peu quand même
ce mec c'est une contradiction a lui tout seul, surtout qu'il stalk ma CDV et mes posts, j'ai peur.
Comme d'habitude tu à essayé de faire un troll car tu n'avais rien d'autre à faire et une nouvelle fois tu peut retourner méditer dans ta grotte et découvrir la License Senran Kagura, de plus Senran Kagura à lui aussi été dans la sélection des joueurs 3DS sans oublier que c'est sur 3DS que la License c'est le plus vendu, mais jamais tu aurais crée un topic pour dénoncer ça.
Au passage pas besoin de regarder ta CDV, le lien de ta signature nous indique ton pseudo " Spydark" dans le quel tu a un blog.
j'suis trop un hater vita, je joue a Suikoden dessus en ce moment. Un vrai jeu japonais quoi
Non mais t'as raison jsuis un pro-3ds qui aime pas les jeux pedos
Et toi tu es attiré sexuellement par les Pokémons ?
Le 08 février 2015 à 03:35:16 SpyOunet a écrit :
Non mais t'as raison jsuis un pro-3ds qui aime pas les jeux pedos
Un peu de culture te ferais du bien amateur.
Oui.
Personne ne connaît l'humour grolandais ici ?
Le 08 février 2015 à 03:37:36 SpyOunet a écrit :
Oui.
Non mais tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
de la bonne culture avec Senran Kagura, demain je le montre a mes amis et ma famille. Je reviens je vais brûler mes autres jeux qui ne sont que des merdes américaine comme Xenoblade, Suikoden V, Shadow of the Colossus, ...
Le 08 février 2015 à 03:39:24 [RegalKiss] a écrit :
Oui.Non mais tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
non mais mon avatar c'pas Carapuce avec des bonnets extra larges
Le 08 février 2015 à 03:28:29 [RegalKiss] a écrit :
Au-delà des voix et du design des persos qui vous répugne, le jeu a un gameplay. Je ne m'y connais pas sur ce sujet mais je sais que Bob le défend sur ce point.Et cette série a des épisodes sur 3DS aussi, donc ça ne sert à rien de tenter de descendre la Vita avec ce jeu.
Il défend surtout les BTA(sorti sur Vita, entre autres)
Ces jeux sont largement défendable en terme de gameplay, voire qualité vidéoludique !
Là ce truc bon appétit faut pas exagérer... il n'y a AUCUN autre intérêt que le Ecchi, là où le BTA tu peux y jouer pour son gameplay... (enfin, je crois...)
Pour le reste, c'est pas tant un seul jeu qui fait débat, mais la multiplicité des jeux de ce genre sur Vita(par ex, dans To Love Ru, tu tapes la nana, puis lorsqu'elle est fatiguée tu la pelotes...
Comment veut-tu défendre ça ?
Il n'y a pas de tels jeux sur 3DS, Senran Kagura le BTA, un jeu de drague très soft par ci et un autre jeu avec des illustrations Echi par là, mais pas de phases "pelotage" pour autant que je sache... )
Bien sûr, descendre la Vita avec ça est exagéré, moi c'est ce qui se passe dans la tête des devs japs(peu importe la console) qui m'intrigue...
Le 08 février 2015 à 03:39:45 SpyOunet a écrit :
de la bonne culture avec Senran Kagura, demain je le montre a mes amis et ma famille. Je reviens je vais brûler mes autres jeux qui ne sont que des merdes américaine comme Xenoblade, Suikoden V, Shadow of the Colossus, ...
Tu ne comprends pas, logiquement quand on critique un jeu là moindre des choses c'est d'y avoir joué ou de s'intéresser un minimum à la License. Donc médite avant d'avancer des arguments bêtes et méchants.
Le 08 février 2015 à 03:42:01 SpyOunet a écrit :
Le 08 février 2015 à 03:39:24 [RegalKiss] a écrit :
Oui.Non mais tu comprends ce que je veux dire ou pas ?
non mais mon avatar c'pas Carapuce avec des bonnets extra larges
http://www.pown.it/2753
"Xenoblade, Suikoden V, Shadow of the Colossus"
Dat bon goût.
Je t'aime bien toi
Le 08 février 2015 à 03:44:09 TypeZero a écrit :
Le 08 février 2015 à 03:39:45 SpyOunet a écrit :
de la bonne culture avec Senran Kagura, demain je le montre a mes amis et ma famille. Je reviens je vais brûler mes autres jeux qui ne sont que des merdes américaine comme Xenoblade, Suikoden V, Shadow of the Colossus, ...Tu ne comprends pas, logiquement quand on critique un jeu là moindre des choses c'est d'y avoir joué ou de s'intéresser un minimum à la License. Donc médite avant d'avancer des arguments bêtes et méchants.
mdr là où sur 3DS ou Shinobi Versus, le délire est vu comme un plus au gameplay, là c'est de la daubasse avec des musiques ayant aucune rythmique sur les touches dans le seul but de faire bander sur des gros plans de gamines a poil trempées dans de la sauce chocolat.
Le 08 février 2015 à 03:45:59 Mekonis a écrit :
"Xenoblade, Suikoden V, Shadow of the Colossus"Dat bon goût.
Je t'aime bien toi
non mais j'ai des goûts de merde je joue pas a Senran Kagura Bon Appétit.
Je vois pas pourquoi l'auteur parle de pédophilie.
Dans le 3em lien de la video sur laquelle il semble être choquer. On voit une nana, en culotte, avec des seins dont les tétons sont cachés. Putain en quoi c'est de la pédophilie ?
L'auteur ne sait même pas de quoi il parle et ne connait même pas le sens des mots qu'il emploie. Ca veut donner des leçon mais c'est idiot comme une table. A prendre des raccourci immense, pour ensuite en faire des interprétations personnelles totalement stupide. Grandissez un peu nom d'une pipe.
Le 08 février 2015 à 03:43:39 DarkMacros a écrit :
Le 08 février 2015 à 03:28:29 [RegalKiss] a écrit :
Au-delà des voix et du design des persos qui vous répugne, le jeu a un gameplay. Je ne m'y connais pas sur ce sujet mais je sais que Bob le défend sur ce point.Et cette série a des épisodes sur 3DS aussi, donc ça ne sert à rien de tenter de descendre la Vita avec ce jeu.
Il défend surtout les BTA(sorti sur Vita, entre autres)
Ces jeux sont largement défendable en terme de gameplay, voire qualité vidéoludique !
Là ce truc bon appétit faut pas exagérer... il n'y a AUCUN autre intérêt que le Ecchi, là où le BTA tu peux y jouer pour son gameplay... (enfin, je crois...)
Pour le reste, c'est pas tant un seul jeu qui fait débat, mais la multiplicité des jeux de ce genre sur Vita(par ex, dans To Love Ru, tu tapes la nana, puis lorsqu'elle est fatiguée tu la pelotes...
Comment veut-tu défendre ça ?
Il n'y a pas de tels jeux sur 3DS, Senran Kagura le BTA, un jeu de drague très soft par ci et un autre jeu avec des illustrations Echi par là, mais pas de phases "pelotage" pour autant que je sache... )Bien sûr, descendre la Vita avec ça est exagéré, moi c'est ce qui se passe dans la tête des devs japs(peu importe la console) qui m'intrigue...
pouce vert sur ce poste.
j'ai pris ma Vita l'an passé pour des jeux avec un réel intérêt comme Muramasa et Gravity Rush.
Le 08 février 2015 à 03:50:26 DellaDuck a écrit :
Je vois pas pourquoi l'auteur parle de pédophilie.
Dans le 3em lien de la video sur laquelle il semble être choquer. On voit une nana, en culotte, avec des seins dont les tétons sont cachés. Putain en quoi c'est de la pédophilie ?
L'auteur ne sait même pas de quoi il parle et ne connait même pas le sens des mots qu'il emploie. Ca veut donner des leçon mais c'est idiot comme une table. A prendre des raccourci immense, pour ensuite en faire des interprétations personnelles totalement stupide. Grandissez un peu nom d'une pipe.
t'as pas vu la dernière fille de la vidéo ? je lui donne même pas 14 ans