Le 09 novembre 2015 à 21:39:38 Masterace a écrit :
NightKin est repassé sur GDC aujourd'hui pour voir les tests de GK et JVC ? J'ai bien envie de voir sa réaction
C'est vrai qu'il est absent en ce moment
Putain cette toxicité sur le forum F4, tous sont butthurt et bloqués sur le 16/20 vs 18/20 de CoD
Je parle même pas du 6/10 GK
http://www.gamekyo.com/images_1/94db1fa9b3b9ea88f8e08590f2e4c60a20100308180106.jpg
Le 09 novembre 2015 à 21:46:28 [Dieu-Sama] a écrit :
Putain cette toxicité sur le forum F4, tous sont butthurt et bloqués sur le 16/20 vs 18/20 de CoDJe parle même pas du 6/10 GK
http://www.gamekyo.com/images_1/94db1fa9b3b9ea88f8e08590f2e4c60a20100308180106.jpg
Je viens d'aller y faire un tour. C'est vrai que c'est insupportable cette triple couche de déni saupoudré de fanboyisme chez beaucoup.
Diamond City
Le 09 novembre 2015 à 21:42:58 Aseawyr a écrit :
NightKin est repassé sur GDC aujourd'hui pour voir les tests de GK et JVC ? J'ai bien envie de voir sa réactionC'est vrai qu'il est absent en ce moment
On va pas s'en plaindre.
Le 11 novembre 2015 à 20:58:35 Elfereto a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:42:58 Aseawyr a écrit :
NightKin est repassé sur GDC aujourd'hui pour voir les tests de GK et JVC ? J'ai bien envie de voir sa réactionC'est vrai qu'il est absent en ce moment
On va pas s'en plaindre.
Oh que non...
Un petit up qui fait du bien
Bon je l'ai finit, en 40 heures, je vais tenter de faire les autre fins et de faire un maximum de quêtes secondaires (puis de dépasser au moins les 80h) pour me faire un avis définitif, mais finalement, c'était sympa.
J'ai pas hyper envie d'y retourner, mais c'était sympa.
Le 18 novembre 2015 à 15:59:57 cocolsticot a écrit :
Bon je l'ai finit, en 40 heures, je vais tenter de faire les autre fins et de faire un maximum de quêtes secondaires (puis de dépasser au moins les 80h) pour me faire un avis définitif, mais finalement, c'était sympa.J'ai pas hyper envie d'y retourner, mais c'était sympa.
Deja ?
30 heures pour ma part, et je viens de rencontrer l’Institut
Je dois avoir 20h et j'ai à peine sauver le détective.
Et voilà , tant de pleurnicherie pour rien, comme prévu - les haters ont acheté F4, les haters s'eclatent sur F4-
Meilleur fallout a ce jour
Meilleur 2eme jeu de l'année
Après 65 h de jeu , je rentre a peine dans l'institut, ma prochaine partie sera au CaC qui semble démentiel .
Pendant ce temps Gamekilt me conseille d'acheter SW battlefront plutôt que F4...
Meilleur fallout a ce jour
Meilleur 2eme jeu de l'année
C'est beau de lire autant de conneries
Comment vous faites pour aller aussi lentement.
Si pour toi le travail de bethesda est de la connerie, evite de m'interpeller
Le 18 novembre 2015 à 16:33:45 [nicomezi] a écrit :
Comment vous faites pour aller aussi lentement.
Je suis le pire dégénéré du Commonwealth , je compte plus les heures passés a faire le con, a essayer d'assassiner des innocents, a mettre des min frags a Diamond city, a bâtir un building ...
C'est ca la marque des grands jeu, lorsque ton imagination se retrouve impliqué.
Comme quoi t'es pas un troll, juste un gros débile.
Le 18 novembre 2015 à 16:02:45 Aseawyr a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 15:59:57 cocolsticot a écrit :
Bon je l'ai finit, en 40 heures, je vais tenter de faire les autre fins et de faire un maximum de quêtes secondaires (puis de dépasser au moins les 80h) pour me faire un avis définitif, mais finalement, c'était sympa.J'ai pas hyper envie d'y retourner, mais c'était sympa.
Deja ?
30 heures pour ma part, et je viens de rencontrer l’Institut
Bah enfait, j'ai eu trois phases:
-la déception: on a massacré la vision que j'avais de fallout. Par ce que si, c'est un mauvais fallout (que ce gros débile inculte et borné de clochardo le veuille ou non).
-le plaisir: Malgré c'est défauts, c'est un jeu de Todd Howard, donc la magie marche souvent. On se sent vite submergé par les détails, ces histoires pour chaque maison, l'ambiance...
-le gavage: Les défauts rattrapent vite cette magie qui est quand même hyper supperficielle. Par ce que le jeu est creux. Il nous présente pleins de situations, pleins d'histoires, mais très vite, on se rend compte qu'il ya rien derrière. Y'a des supers idées, des trucs hypers prometteurs (genre valentine, qui est hyper cool, on a envie de s'y intéresser), mais souvent, y'a rien derrière. On finit toujours frustré, en se disant "putain, mais il se passe quoi derrière???". Puis y'a aussi cet effet gimmick sur pleins de features (genre le côté romance, au moins aussi pâlot que le marriage dans Skyrim. Putain, même DAI est 100x plus creusé à ce niveau). Puis merde, la roue de dialogue, je peux pas.
Au final, j'ai fini a temps. J'ai pas été dégouté du jeu, j'ai passer un bon moment, et je suis content. Je vais faire les autres fins y'en a plusieurs, une par "factions" , faire les autres quêtes secondaires de temps en temps, mais je vais plus m'impliquer dedans.
Bref, pour moi, c'est un 14 sur 20.
Completement d'accord avec toi sur l'absence de fond. Au final, toutes les situations, personnages, lieux, manquent de fond. Et c'est dommage, ça dessert le jeu plus qu'autre chose, la ou il aurait gagné a etre enrichie. Surtout pour les personnages (Après le traitement des factions est bien plus interressant que dans F3. Et la Bethesda a reussi son coup)
Le gros débile te dit :
Merci d'avoir financé Fallout 4, a bientôt
Par contre ça serait cool que des mecs bossent sur un mod a la Skywind/Skyblivion mais pour NV