Carrément oui. Sauf les miliciens (que j'ai trouver assez naze pour le coup), les factions sont vraiment cool (mention spéciale pour le réseau du rail).
Le 18 novembre 2015 à 16:50:21 Flavion a écrit :
Par contre ça serait cool que des mecs bossent sur un mod a la Skywind/Skyblivion mais pour NV
Si c'est débuggué avec le système de combats de Fallout 4, je prends.
Quand bien même ce serait pas débuggué, ça serait toujours 100 fois mieux optimisé que NV hein
Et puis je comprend pas vos histoires de jeu bugué j'ai du avoir un seul bug un poil gênant sur mes 30h de jeu
Sur Fallout 4? Nn y'a pas beaucoup de bug. Je parlais de New Vegas.
Le 18 novembre 2015 à 16:58:06 Flavion a écrit :
Quand bien même ce serait pas débuggué, ça serait toujours 100 fois mieux optimisé que NV heinEt puis je comprend pas vos histoires de jeu bugué j'ai du avoir un seul bug un poil gênant sur mes 30h de jeu
Il y a que ca que tu comprends pas chez les haters ?
Quand bien même ce serait pas débuggué, ça serait toujours 100 fois mieux optimisé que NV heinEt puis je comprend pas vos histoires de jeu bugué j'ai du avoir un seul bug un poil gênant sur mes 30h de jeu
Hormis le bug lié a la v-sync, j'ai rien eu de très genant, et 0 crash ou freeze, ce qui est un comble dans un jeu Bethesda.
Le 18 novembre 2015 à 16:59:10 El_clochardo2 a écrit :
Il y a que ca que tu comprends pas chez les haters ?
J'avais fait un post détaillé sur un autre topic pour donner mon avis sur F4, flemme de retrouver. En attendant les principales critiques c'est que c'est trop axé sur les combats et que l'esprit Fallout n'est pas ou trop peu présent. Et moi qui aime beaucoup F4 je le reconnais volontiers. C'est pas parce que t'es à fond sur ce jeu que tu dois te voiler la face.
Bahh "se voiler la face" pas vraiment
Regarde cocolsticot, le type pleur depuis le test de 87 pour le karma et me traite de débile parce que je joue comme un "connard".
Comment trouver de la pertinence dans leurs ecrits,
Le gars insulte aussi les jouer RP et 87 par la même occasion.
Et puis (oser ) parler d'ecriture pour un jeu avec 10000000 lignes de dialogue/texte
Perso, à part le bug de binding qui nique un peu le housîng et un objectif de quête qui oubie de se valider, j'ai eu aucun bugs gamebreaker.
Je continue à jouer pour rentabiliser mon achat mais je suis grave décu, dur de passer de TW3 a ca
Un jeu sans profondeur, tout dans la forme, très en surface, superficiel, rien de développé, donc impossible de vraiment s'impliquer dedans, tu finis les quêtes parce que t'as envie d'xp et c'est tout, ce jeu est correct pour un collestionniste, mais pour amateur de RPG, c'est une purge
On parle d'écriture, le mec nous sort un nombre de lignes de dialogues. Vla l'niveau.
Perso j'avance très lentement, je l'ai depuis 4 jours avant la sortie et j'ai toujours pas été voir le detective de Diamond City, d'abord parce que je fais plein de quêtes annexes, ensuite parce que joue pas telleemnt au jeu, pourtant quand il s'agit d'un RPG , je suis du genre a me faire 80h en une semaine, mais là, l'envie d'y retourner n'est pas irrésistible, je peux attendre
Nooooooon,
par contre insulter les joueurs Rp de débile , c'est intelligent
Bah oui, moi aussi je suis un joueur rp, je fais manger mon PJ 3 fois par jour, et je m'arrète derrière un rocher toutes les 12 h pour faire caca.
Ohh mon Dieu , c'est le moment x, l'ouverture / la faille.
Le gars porte l'entandart Black isle, mais ignore ce qu'est le RP
Et l'autre qui me parle de se voiler la face, ce forum c'est toujours autants de barres...
Le 18 novembre 2015 à 17:21:38 El_clochardo2 a écrit :
Ohh mon Dieu , c'est le moment x, l'ouverture / la faille.
Le gars porte l'entandart Black isle, mais ignore ce qu'est le RP
Et l'autre qui me parle de se voiler la face, ce forum c'est toujours autants de barres...
Le RP ? Tu veux dire le truc absent de ce F4 ?
Tu sais ce qu'il te dit l'autre?
Note cannard pc: 6/10.
"Fallout 4 est une suite de combats passables dans un Boston vaguement post apo, ce qui suffira à ceux qui espéraient du rab de fallout 3. Quand aux autres joueurs, ceux qui s'attendaient à un semblant de jeu de rôle, ils devront se contenter d'intéractions médiocres et de dialogues nuls, bref rien qui permette à fallout 4 de devenir un chef d'œuvre."
Je les trouve un peu dur, mais le test complet justifie très bien cette note un peu sanction.
C'est dommage que le housing soit aussi peu ergonomique. Entre les barrières impossibles à placer proprement, les touches de déplacements bloquées en qwerty, etc. Vivement des patchs pour corriger ça, là ça a été clairement pensé pour ceux qui jouent encore avec une manette en 2015
Niveau quête c'est supérieur à FO3 ou c'est une merde sans nom qui t'incite a être un gentil idiot qui aide tout le monde ?