Oui c'est quoi le but?
"bonjour on vous impose une règle, c'est absolument pas modifiable mais vous pouvez en parler quand même hihihi"
C'est pas un règlement de compte, c'est régler les problèmes du forum, parce qu'un mec qui débarque pour cracher sur tout (personnes incluses), qui n'amène jamais rien de productif, qui fait chier tout le monde avec un comportement de gamin autiste capricieux, qui floode occasionnellement le forum, qui se permet régulièrement des menaces de mort, des propos racistes, et qui pleure dans tout le quartier si jamais on lui dit ne serait-ce que "ta gueule" en criant à l'injustice, ça n'a rien à faire sur ce forum (et là, je modère mes propos)
Le 10 juillet 2015 à 00:57:16 hypranono a écrit :
Et donc t'es qu'une sale **** à nous foutre des coups dans le dos comme ça
Mais j'ai fait quoi ?
Les côtes de Yoshi sont par terre :/
WTF votre blabla c'était votre vie? allez ailleurs pour discuter, c'est pas la fin du monde, c'est quoi ce drama
Le 10 juillet 2015 à 00:57:35 Delfino a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 00:48:11 Darepa a écrit :
C'est inévitable que des communautés se créaient sur un forum.
Pas autant. En blablas actifs on a :
La cour de récré
Le blabla des neutres
Les animés japs
ID Steam
H4YARAF
Le sanglotSoient six, sur un même forum, dont le thème est la guerre des consoles. C'est complètement exagéré, d'autant plus que beaucoup des blablateurs ne sont pas actifs en eux-même sur GDC (la moitié des modérateurs depuis un an sont parachutés depuis ces topics). Cela tend aussi à créer des micro-communautés au lieu d'une réelle communauté et, en plus de créer des tensions, ça exacerbe les extrêmes : moins de gens, moins d'auto-censure, plus de propos inacceptables.
J'étais pas du tout un blablateur..
J'ai dit la moitié Dreamboum, tu n'étais pas visé. Et en soi, cela n'affecte pas les compétence de modération, ça montre juste l'effet délétère des blablas, qui ne contribuent pas à l'activité globale du forum : certaines personnes que posent QUE là et puis c'est tout
BAH BIENSUR DAWG. Stp sur GDC je recoit des insultes quotidienne, parfois des MP de rageux, je me suis fais a moitier trainer dans la boue tout ça pour que dale juste parce que vous etes les plus gros rageux de l'univers t'sais alors sérieux tais toi.
Avant je défendais Yoshi, mais ça c'était avant.
J'étais pas du tout un blablateur..
HEIIIIIIIIIIN?????
Évidemment c'est un discours de sourds, les membres des blabla ne voudront jamais lock leur blabla c'est évident.
Pourtant ce serait dans l'intérêt de tout le monde et du forum en lui même de fermer les blabla. Et au fond tout le monde le sait, c'est juste qu'il ya un profond déni
Ca me fait doucement rire de voir Yoshi qui part dans une croisade contre la haiiiiine
Quand tu sais que le mec a souhaité la mort de squallala et de sa fille parce que ce dernier n'avait pas aimé une de ses youtube poop de merde
Y'a des blabla pour tout et n'importe quoi, les gens restent dans leur blabla et ne participent plus aux topics. Ils restent dans leur blabla, faudra pas s'etonner que GDC creve car y'a plus d'activité
Totalement d'accord. J'ai l'impression que les membres les plus charismatiques de GDC restent sur les bla bla et les topics sont infestés de types comme Krony. Peut plus y avoir de vrais discussion comme à l'époque
J'AI JAMAIS SOUHAITER ÇA DADOU. JAMAIS.
OK ?
" tout ça pour que dale"
"T'sais quoi toi aussi j'aimerai bien te rencontrer a ce fameux mcdo de Waterloo."
et inutile de rajouter que tu excelles dans le flood d'insultes par mp
Le 10 juillet 2015 à 01:01:36 Yoshi-Dragonne a écrit :
J'AI JAMAIS SOUHAITER ÇA DADOU. JAMAIS.OK ?
on l'a tous vu ça sert à rien de mentir tu te ridiculises
On se calme les gens. Yoshi, tu arrêtes les insultes.
Putain S2ada qui parle dans le vide , Yoshi qui est dans le déni le plus impossible , Dream qui la met a l'envers a tout le monde , Jiraiya le dictateur super sympa et tout le shitstorm, je dis une chose :
42.
C'était votre vie CC?
Reprenez vous !