Le 10 juillet 2015 à 01:01:36 Yoshi-Dragonne a écrit :
J'AI JAMAIS SOUHAITER ÇA DADOU. JAMAIS.OK ?
pourquoi tu cries détends toi, pas mal de gens s'en rappellent
rdv waterloo si t'es pas content
Le seul problème avec la fermeture de ChronoCross, c'est qu'il va falloir trouver un autre Zoo gratuit
Grave momo
Le 10 juillet 2015 à 01:02:45 Jiraiya-08 a écrit :
On se calme les gens. Yoshi, tu arrêtes les insultes.
Wesh, tu cherches la merde avec ton topic attise-haine et tu demandes aux gens de pas insulter?
FERMONS TOUS LES BLABLAS BOWDEL, C'EST CE QU'IL Y A DE PLUS NEFASTE POUR CE CON DE FORUM !
Le 10 juillet 2015 à 01:01:08 Yoshi-Dragonne a écrit :
Ouais parce que j'etais pas d'accord avec toi sur DKC vu que t'es un branquignole du coup ça justifie une haine hein Tarto. Idiot.
Sauf que je rigolais et tout le monde le savais car je disais ouvertement que c'était du troll mais t'as utiliséça comme pretexte pour insulter, mais rassures toi ça remonte à avant ça. T'as une sale attitude tu insultes même dans les commentaires youtube en souhaitant aux gens d'avoir le cancer c'est abusé partout où tu postes c'est juste pour chercher l'affrontement et l'insulte
Les singes viennent de sortir du ZOO !
«Quand tu sais que le mec a souhaité la mort de squallala et de sa fille parce que ce dernier n'avait pas aimé une de ses youtube poop de merde»
Quoi ?
Et aussi delock CC , je m'y connais pas en VN et je supporte pas les nouveaux dans la récré.
Par contre les modos ont dit avoir discuter avec le 3 ème, suffit de voir du coup qui est d'accord avec eux ici. Ou qui n'a pas participé à la discussion....
Lisez moi
Oulàlà, ça va être la guerre sur ce forum
Tout en sachant que le jeux préféré d'Hitler est FF6.
Bon Yoshi t'es DDB pour incitation à la haine. Arrête-toi là.
les modos si vous avez des couilles, re ouvrez CC, c'est injuste soit on locke CC et ABSOLUMENT TOUT LES BLABLA ou SOIT VOUS ROUVEZ CC ET ON EN PARLE PLUS PUTIN DE MERDE
IL FAUT UN FIN HEUREUSE OU SINON YAURA DES SUICIDES, JIRAYA MET TOI BIEN CA DANS LE CRANE TU SERA RESPONSABLE DE LA MORT DE PLUSIEURS PERSONNES
Le 10 juillet 2015 à 01:06:17 momo-83 a écrit :
Tout en sachant que le jeux préféré d'Hitler est FF6.
Mon post avec Hitler est delete et pas celui-ci? Momo squatte un blabla
C'est quoi ce bordel
Moi je dis on demande à la police d'aller au Macdo de Waterloo et de chercher le gars fébrile et fragile caché sous l'escalier.
Waterloo ou Watreloo? je connais ce mcdo a Wattrelos (59)
Omg comment ça part en couille ici
On a qu'à unlock le topic des revenues de base inconditionnelles et le topic des waifus pendant que vous y êtes.
Parlons donc du rôle de Dreamboum, visiblement inspiré de la famille Frey dans GoT, il nous a offert un coup de poignard fabuleux digne de Roose Bolton.
" The Lannisters send their regards", telles furent ses paroles avant de crucifier CC.
https://www.youtube.com/watch?v=eBdBdLvrNUY