Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Topic Chono Cross, fermeture définitive et rappel des règles.
KPTNpoisson
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:36:53

Le 10 juillet 2015 à 00:33:21 Arceus19974 a écrit :
RIP Chrono Cross :-(

Merci vieux frère :snif:

hypranono
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:37:33

Allez maintenant ça me kicke parce que j'ai traîté yoshi d'attardé

Espèce de dictateur putain de merde

Clad120
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:37:35

Le 10 juillet 2015 à 00:34:14 Bijou- a écrit :
CC c'est surtout /riendutout/ c'est pas comme si c'était un forum où tout le monde peut poster en comprenant tout, c'est une micro-commu avec ses délires comme tout blabla qui se respecte.

Juste que les autres blablas ont pas des attardés comme Yoshi-Dragon pour venir foutre la merde ailleurs

On est vraiment, vraiment désolé d'avoir du en arriver la les gars, mais vraiment la on peut pas y couper, c'est une micro commu certes, mais au sein de jvc, un site tout publique, y a un moment ou on peut vraiment plus faire semblant de rien voir, surtout après qu'un admin vienne mettre les doigts.

Logismes
Niveau 11
10 juillet 2015 à 00:37:58

Bien joué Jiraya, te laisse pas faire par ces ado prépubères

Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:38:02

Dreamboum devait pas avoir le droit a la parole avec sa modé deplorable. Le mec a essayé de lock CC et de faire le sien pais sérieux faite le taire.

Angous_japan
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:38:32

Soyez gentils avec Dreamboum c'est quand meme lui qui vous a nommé modérateur et sorti de votre blabla alors respectez le merci

hypranono
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:38:45

Un site tout public de quoi, le topic est là depuis deux ans il a jamais fait chier personne.

Et c'est le cas pour plein d'autres blablas du site.

[bot]s2ada
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:38:47

T'sais je pose une simple question et les aigris me tombent dessus parce que je m'amuse à chaque fois à écraser la wiiU et le pc, sérieux c'est pas le sujet.

Le sujet ici, ce sont les topics blabla. J'sais pas, vous êtes comme des orphelins maintenant ? Vous avez absolument besoin d'un blabla ? Sérieux avec les non-regles des blabla, ici c'est chacun fait ce qu'il veut.

KPTNpoisson
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:38:53

Sauf que vous avez aucune idée de ce que c'est CC en fait. Y'a eu juste une petite photo et ça y est vous vous imaginez le pire.

Yoshi-Pingu
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:00

Je suis ravi du lock de CC, y'avais que de la haine dessus, c'etait de la merde et vous avez tentez de pousser 3 personnes aux suicide.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:06

Le 10 juillet 2015 à 00:36:07 [bot]s2ada a écrit :
Tiens, l'autre qui m'attaque avec un niveau cm2 juste parce que j'attaque sa commu.

Darepa : cohabiter de quoi en fait ? Le blabla est fermé, ils peuvent reprendre leurs autres activités ou se parler par mp, fin j'en sais rien. J'vois pas pourquoi ils devraient aller dans un autre blabla ou à partir de là, on ne fait qu'un seul et unique blabla gdc qui rassemble toutes les petites commus, si les gens ont absolument envie de venir étaler leur vie.

Les gens ne veulent pas seulement étaler leur vie, ils parlent avec des gens avec qui ils partagent des choses. C'est pour ça que les blabla sont à thème :fou:

Au début ce qui a construit la communauté Chrono cross c'est ce jeu puis après je pense qu'ils appréciaient tous les jeux old school japonais et la culture japonaise

T'imagine les voir débarquer sur Naughty Dog ou Halo 4 et reprendre leur dicussion? Ca n'a aucun sens

Homugod
Niveau 8
10 juillet 2015 à 00:39:21

Le 10 juillet 2015 à 00:31:43 Jiraiya-08 a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 00:26:49 TheDreamIsDead a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 00:22:21 Jiraiya-08 a écrit :

Le 10 juillet 2015 à 00:20:33 TheDreamIsDead a écrit :
Juillet 2015 : les modérateurs créent un topic non-verrouillé ouvert sur un sujet qu'on a déjà tous oublié pour provoquer encore plus de remous sur le forum.

On n'est pas des dictateurs, on souhaites que les gens puissent s'exprimer et poser leurs questions, s'ils en ont. Et non, nous ne postons pas ceci pour faire du post, mais pour êtres clairs et honnêtes devant tout le monde, tout en expliquant la situation et les risques pour les autres blablas.

Mais on s'en tabasse hein. La décision a été prise par les administrateurs, pas vous. C'est pas à vous de choisir le délock de toute manière. Vous avez absolument pas besoin de vous justifier pour une décision qui n'a pas été prise par vous. Vous n'êtes pas responsable.

Du coup, il aurait été largement plus avisé de faire un topic sur les blablas en général et de mettre en place une véritable guideline à respecter plutôt que de nous forcer à accepter des débiles mentaux pour les trois fois où ils ont décidé de ne pas nous faire des spasmes à étaler toute la bile sur un topic.

Tu dis de la grosse grosse merde Dream, autant la fermer si c'est pour te ridiculiser de la sorte.

C'est tout ce que t'as à sortir honnêtement ? Sérieusement c'est du n'importe quoi.

C'est moi qui raconte de la grosse merde maintenant ? Dixit le mec qui vient nous dire "non mais il faut apprendre à vivre avec, c'est pas des pestiférés :^)" quand on vous dit que les mecs viennent faire des raid sur nos blablas pour ensuite sortir des avertissements super sec dès qu'il y a l'ombre d'un fauteur de troubles sur ton blabla chéri IDSteam.

_tartOcitron_
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:26

Pour CC c'est dommage mais je comprend, y a eu des histoires après il reste à déterminer si on sanctionne les personnes ou le topic qui héberge les forumeurs. Sincèrement le premier lock de CC était abusé à mon sens et c'est dommage qu'il finisse ainsi car avec seulement quelques kick et ban je suis sûr qu'on aurait pu arranger les choses.

Mais bref le plus choquant reste le lock de mon topic RP sur pokemon.

momo-83
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:35

J'aimais Chrono Cross. RIP. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2015 à 00:39:41

Qu'est-ce qu'on s'en branle que le site soit tous publics? Ça doit empêcher de parler d'autre chose que de jeu vidéo tout mignon tout plein et du beau temps?

hypranono
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:39:55

Le 10 juillet 2015 à 00:36:29 Jiraiya-08 a écrit :
Bon si vous voulez garder cet espace de discussion concernant la fermeture de CC, merci de garder votre calme et d'échanger de manière posée.

C'est une blague?

Comment tu veux qu'on garde notre calme et qu'on discute de manière posée alors que tu dis clairement "il est impossible de délocker CC"

SteinerAdelbert
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:40:05

Desole Kni, je pensais que ca allait se regler seul. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:40:26

Bon jiraya tu vois bien que la pilule passe pas, ton délire de je laisse la discussion est stupide. (et si c'est la tienne + celle de clad c'est encore plus stupide)

hypranono
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:40:56

Nan mais bannissez tous nos pseudos si vous voulez, on s'en bat littéralement les ocuilles, mais ce topic n'a rien à voir, le lockez pas.

Mekonis
Niveau 55
10 juillet 2015 à 00:41:28

Bon allez, bonne nuit, j'en peux plus.

En espérant tout de même un miracle... sait-on jamais.

(ne le sois pas Steini, c'est bien, au contraire, que tu sois là)

Sujet : Topic Chono Cross, fermeture définitive et rappel des règles.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page