C'est injuste, on voit bien que clad aimerait rouvrir CC mais comme c'est l'admin qui a locker ils ne peuvent pas
Dream putain t'es vraiment qu'un gros gros hypocrite, il y a une seule personne que tu peux pas blairer sur CC et c'est pika, et là tu fais juste chier tout le monde. Alors qu'à côté tu nous parles en mode posé en dehors des discussion autour de CC putain
Le raisonnement établi pour prendre la décision de lock le topic est très stupide quand même ..
Tel a posté une photo , tel a dis des gros mots , on s'en fout on Lock le topic ? C'est assez tyrannique comme façon de modérer vous trouvez pas ?
Le 10 juillet 2015 à 00:40:56 hypranono a écrit :
Nan mais bannissez tous nos pseudos si vous voulez, on s'en bat littéralement les ocuilles, mais ce topic n'a rien à voir, le lockez pas.
C'est pas con ça
Ca pourrait se faire de re ouvrir le blabla si tous les membres abandonnaient leur ancien pseudo?
https://www.youtube.com/watch?v=MR0ONQkspZQ
Les mecs aboient en meute et pense que c'est ça "parler"
Je pense que certain membre de CC devrai aller en prison.
(RSO, Pika, Ultra, Luffy et Dawg)
Oui je vois bien que clad, malgré lui il a envie de delock CC car il sait que c'est une connerie.
Jiraiya je suis pas sûr en revanche
C'est eux qui ont essayé d'envahir le blabla des neutres ?
La politique du site c'est de considérer tous les topics de la même manière. L'ironie, le second degré, ça leur est égal, ils considèrent que le moindre de vos posts est accessible à la lecture d'un gamin de 8 ans qui n'a rien à voir (ce qui est vrai).
Y'a 10 ans je me suis fait bannir pour avoir dit "connard" à un pote sur un BlaBla, c'est pas nouveau.
darepa :
GDC n'est pas censé être un forum de discussion standard à la base. On peut parler de sujet bien précis en rapport avec la gdc ou quelques hs mais pas des discussions comme une sorte de Skype géant.
Là on dirait les 15-18 18-25 et plus jumelés.
M'enfin c'est vrai que maintenant que la communauté s'est bien construite, c'est une affaire complexe. Fallait frapper avant.
Yoshi s'il-te-plait arrête de poster, pourquoi on te kicke pas à vue putain, t'es aussi cancéreux que flipper ou chrno
Le mec qui joue sa vie sur un blabla GDC, faut relativiser hein. Surtout que le lock est pas volé, c'est pas comme si c'était complètement incompréhensible et disproportionné.
Le 10 juillet 2015 à 00:39:00 Yoshi-Pingu a écrit :
Je suis ravi du lock de CC, y'avais que de la haine dessus, c'etait de la merde et vous avez tentez de pousser 3 personnes aux suicide.
Ferme ta gueule, sérieusement. Personne ne peut te blairer, que ce soit sur Chrono Cross ou à l'extérieur, remets toi un peu en question sur la haine que tu reçois. T'es un des membres les plus exécrables de l'histoire du forum, et l'un des plus médiocres, aussi.
Sinon je sais pas de qui tu parles quand tu fais référence aux 3 personnes ayant des envies de suicide, mais j'imagine assez facilement que tu parles d'Aik. Ca me fait marrer quand je me rappelle que les plus gros clash qu'il a pu avoir sur le topic étaient avec toi. Au delà de ça y avait juste les religieux qui voulaient "sauver son âme" qui lui déconseillaient certaines pratiques, mais si le mec se ramenait en disant "ça va mal en ce moment", malgré toutes les insultes qu'il a pu nous balancer pendant ses craquages, y avait toujours une oreille disponible. Donc ferme un peu ta gueule quand même merci c gentil
Le 10 juillet 2015 à 00:43:38 Endorph[-ine] a écrit :
C'est eux qui ont essayé d'envahir le blabla des neutres ?
Ce que Clad a posté a été pensé et écrit pas nous deux ainsi que le nouveau modo, et nous en pensons chaque mot. Tu peux penser le contraire, mais si, fermer un blabla et empêcher à une commu qui se connait depuis pas mal de temps de continuer à se parler (en tout cas sur JVC), c'est super chiant.
Le 10 juillet 2015 à 00:43:18 hypranono a écrit :
Oui je vois bien que clad, malgré lui il a envie de delock CC car il sait que c'est une connerie.Jiraiya je suis pas sûr en revanche
Disons que Jiraya dès qu'il peut prendre une décision de merde il fonce dedans
Sur le topic chrono cross en lui même, ya personne, pourquoi vous n'iriez pas là bas ? Comme ça ça reste l'affaire de la modo de là bas
Le 10 juillet 2015 à 00:42:18 hypranono a écrit :
Dream putain t'es vraiment qu'un gros gros hypocrite, il y a une seule personne que tu peux pas blairer sur CC et c'est pika, et là tu fais juste chier tout le monde. Alors qu'à côté tu nous parles en mode posé en dehors des discussion autour de CC putain
En aucun cas je suis hypocrite, si j'avais locké le topic, c'était pour le bien du forum, ça faisait des mois que j'avais à gêrer vos conneries constantes en tant que modérateur avec plusieurs avertissements.
J'ai rien contre l'individu, j'ai un problème avec l'ensemble qui est carrément toxique, j'étais modérateur à l'époque donc c'était quelque chose qui me concernait directement. Maintenant, faites ce que vous voulez de votre vie. C'est pas tant vous que je vise que la volonté de conserver mon bien-être sur ce forum sans que j'ai à devoir à me taper vos délires de frustrés sur les topics que je fréquente sans avoir à espérer une quelconque aide de la modérations sous prétexte que vous n'êtes pas des pestiférés.
J'ai toujours sévi quand un mec d'un blabla demandait de l'aide par rapport à vos raids stupides, comme sur U2YARAF, je vois pas pourquoi cette tendance n'a pas continuée quand j'ai arrêté de devenir modérateur.
faites votre blabla sur le forum chrono cross, pourquoi avez-vous besoin de l'aval de GDC?
L'esprit de Chrono Cross emprisonné dans un vase millenaire.
La bataille se profile au loin.
Des randoms comme Patato, Ptyran qui ont eu leur quart d'heure de gloire en signalant les activités ennemis mais dont le nom a ete oublié par les chefs de la guerre.
Pika et sa baniere Foxy Rena et l'hymne Da Sandwich.
Clad et Jiraiya le sidekick gueulard a ses cotés.
Au milieu le pont du Yamato.
Let the battles begins !
Mais putain t'as parlé pendant des semaines sur ce topic Dream, arrête de faire l'hypocrite, t'as juste pété un câble un jour contre pika et t'es plus jamais revenu. Et depuis tu voues une haine envers CC et ça a empiré depuis que ton blabla a été envahi.