Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Officiel] Street Fighter V
Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2015 à 00:10:37

Le 21 août 2015 à 00:07:07 Dleh a écrit :
C est sur le PSN, ou faut recevoir le code via une preco?

fallait s'inscrire a la beta depuis ton pc et il envoie le code sur ta boite mail que tu rentre dans le play store tout en bas en retirant les " -"

MrUedaFumito
Niveau 9
21 août 2015 à 00:11:16

Moi la bêta ne fonctionnait plus au bout de quelques combats, c'est encore super instable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 00:11:47

oui de 17h a 1h

C'est le prime time pour PlanetSide 2 :snif:

Dleh
Niveau 10
21 août 2015 à 00:15:36

Ah zut, tant pis. :-(

Mopel2
Niveau 10
21 août 2015 à 00:17:51

Le 21 août 2015 à 00:02:28 Warza93 a écrit :
une personne pour me traduire un truc en anglais j'ai vraiment du mal avec l'anglais(google traduction traduit pas hyper bien :/)

yup, this is a situation i knew would come up. People are deluding themselves if they think 1f/hard links wont be in sf5.
I get it that Capcom want to give options to players on wakeup. But plz homogeneise the 'timing' on wakeup. This is not making sense.
Like make it so that no matter what recovery you use, you wake up at the same time. This is some NRS mind game right now.

"Ouais, c'est une situation que j'avais prévu. Les gens se font des illusions en pensant qu'il n'y aura pas de 1 frame link/de links difficiles.
J'ai bien compris que Capcom veut donner des options aux joueurs à le relevée. Mais svp homogénéisez le "timing" à la relevée. Ça n'a aucun sens.
Genre faites en sorte que quel que soit le recover que vous utilisez, vous vous relevez au même moment. C'est du mind game à la NRS (ndm : Nether Realms Studios ? Pour parler de Mortal Kombat ?) là."

J'ai fait du mieux que j'ai pu, surtout vu l'heure qu'il est :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2015 à 00:18:10

Le 21 août 2015 à 00:15:36 Dleh a écrit :
Ah zut, tant pis. :-(

je crois que tu peut encore t'inscrire

Verto
Niveau 15
21 août 2015 à 00:26:57

Mais la béta elle a vraiment fonctionné sur PS4 un de ces jours? :noel:

MrUedaFumito
Niveau 9
21 août 2015 à 00:29:36

J'y jouais tout à l'heure donc oui, mais comme on le dit ça reste encore très instable. En même temps c'est une bêta.
Quoiqu'il y a des jeux qui sortent aussi instables que des bêta, mais bon. :noel:

julien310582
Niveau 44
21 août 2015 à 09:06:06

J ai joué hier de 17h30 à minuit.
J ai été déco une fois pour un problème technique chez moi, j ai pu me reconnecter direct après du premier coup.
Je me suis déco intentionnellement et pareil j ai pu me reconnecter direct après.

J ai pas compter le nombre de matchs joués mais j ai grimpé jusqu'au Lvl 21. Pour 8 ou 9 défaites sur les +ou- 6h de jeux.
J ai eu 3 matchs très difficilement jouable (lag, tp etc...) contre 2 anglais et un polonais.

Pour moi c etait très solide pour une beta.

haidane_cr7
Niveau 10
21 août 2015 à 09:32:36

putain j'ai envie d'y jouer là :bave:

ce jeu :content:

julien310582
Niveau 44
21 août 2015 à 11:27:54

https://mobile.twitter.com/SFVServer/status/634505360431312897

Rebelote tout à l heure 💪

julien310582
Niveau 44
21 août 2015 à 11:36:47

Je suis tombé sur 2 joueurs contre qui j ai rien pu faire.
Le bison de Gagapa et une Chun-li.

Chun à un Cr.mp ou Cr.hp godlike. Impossible de lui sauter dessus. Et elle a des normaux tres efficaces et une super anti boule.

Bison ben j ai tjrs eu difficile contre ce perso ds le 4 et ici dans le 5 il a l air très solide et fait très mal. En plus si c est un pro gamer derrière...

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2015 à 17:32:03

Le 21 août 2015 à 00:17:51 Mopel2 a écrit :

Le 21 août 2015 à 00:02:28 Warza93 a écrit :
une personne pour me traduire un truc en anglais j'ai vraiment du mal avec l'anglais(google traduction traduit pas hyper bien :/)

yup, this is a situation i knew would come up. People are deluding themselves if they think 1f/hard links wont be in sf5.
I get it that Capcom want to give options to players on wakeup. But plz homogeneise the 'timing' on wakeup. This is not making sense.
Like make it so that no matter what recovery you use, you wake up at the same time. This is some NRS mind game right now.

"Ouais, c'est une situation que j'avais prévu. Les gens se font des illusions en pensant qu'il n'y aura pas de 1 frame link/de links difficiles.
J'ai bien compris que Capcom veut donner des options aux joueurs à le relevée. Mais svp homogénéisez le "timing" à la relevée. Ça n'a aucun sens.
Genre faites en sorte que quel que soit le recover que vous utilisez, vous vous relevez au même moment. C'est du mind game à la NRS (ndm : Nether Realms Studios ? Pour parler de Mortal Kombat ?) là."

J'ai fait du mieux que j'ai pu, surtout vu l'heure qu'il est :hap:

THX <3

capcom a dit que a la sortie du jeu il y auras pas la meme F data et que il y auras des combos changé

donc en gros on peut marcher dans les combos donc se rapprocher de l’ennemie et faire d'autre combo a la suite donc si on veut tout optimisé les 3 frame se transforme en 1 Frame vu que tu perd du temps a marcher c'est se que ken bogard a dit :)

Angerfist62
Niveau 40
24 août 2015 à 22:36:21

Last build of Street Fighter V (August Build) :

- End of karathrows
- End of "lights to mediums" combos
- Bison's flame is now qcb
- Bison's Cr. Hp is also Crush Counter
- Ken's 3rd Strike TC is now Knockdown
- Ryu's cr mk is still useless
- New FX while v-triggering
- Necalli is good = has ex armors, v-trigger to CA vs fireballs.
- Birdie's V-Trigger activation is now anti-air
- Nash TP is nerfed, some combos are not possible anymore
- Dragon Punchs on guard are now on Crush Counter weakness.
- 2 V-counter per Characters : Punch & Kick
- 2 Crush Counter for most of the cast : Bison = cr. HP and cr. HK
- Vega is Playable
- The game is more fun than the Beta 1.02

Hum :(

Angerfist62
Niveau 40
24 août 2015 à 23:56:43

Dragon Punchs on guard are now on Crush Counter weakness.

J'ai envie compris ce que ça voulait dire, un dragon en garde, c'est counter hit garanti au sol. Dans un jeu comme Street où les mecs passent leur vie à bourrer et où on a le crush counter, ça va être génial :noel:

julien310582
Niveau 44
25 août 2015 à 00:30:07

Last build of Street Fighter V (August Build) :
- End of karathrows -> je dit merci.
- End of "lights to mediums" combos -> je dit non. J utilisait pas mal le mp après le st.lp avec ryu et je comprend pas trop pq enlever ça...
- Dragon Punchs on guard are now on Crush Counter weakness -> ça va en calmer plus d un !

Angerfist62
Niveau 40
26 août 2015 à 23:43:00

http://www.capcom-unity.com/combofiend/blog/2015/08/26/street-fighter-v-worldwide-beta-test-update

End of "lights to mediums" combos -> je dit non. J utilisait pas mal le mp après le st.lp avec ryu et je comprend pas trop pq enlever ça...

Je ne vois pas ça comme un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 15:47:40

La bêta de Street Fighter V sur PS4 sera dispo dès le 29 août à 1h00 en France !!!

BatMatou
Niveau 51
27 août 2015 à 15:48:49

Je trouve qu'il a l'air décevant d'office... sans rire...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 15:53:51

Le 27 août 2015 à 15:48:49 BatMatou a écrit :
Je trouve qu'il a l'air décevant d'office... sans rire...

dit pourquoi :) (capcom a dit que le jeu final n'a rien a voir avec la beta beaucoup de combo vont changer les timing aussi , en plus les pro commence a découvrir des truc intéressant c'est trop tôt pour juger ) :)

Sujet : [Officiel] Street Fighter V
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page