L'exé, c'est justement son problème (même s'il y a eu du mieux)
Wong avec l'exé de Sako, ce serait tellement monstrueux.
Le 16 décembre 2018 à 03:18:40 Angerfist62 a écrit :
L'exé, c'est justement son problème (même s'il y a eu du mieux)Wong avec l'exé de Sako, ce serait tellement monstrueux.
ça lui a pas empêcher de mettres les combos , notamment sur le dernier, le combo 16hits into reset.
Pour ça que je dis qu'il y a eu du progrès, avant, il ne finissait pas le bnb avec les orbes. Malgré tout, il est loin d'être optimal ou constant à ce niveau.
Momochiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un Zeku en top 8
Trop stylé Abigail en cyclope
Dommage pour Caba, joli parcours, le livre de Daigo n'aura pas aidé malheureusement.
Momochi, c'est mon poulain juste pour son choix de perso.
Sympa de m'ignorer. Ca vous tuerait de conseiller les nouveaux arrivants, de les rediriger vers des bons tutos ou on doit déjà etre un pro de street avant de venir ici ? Sacré ambiance...
Le 16 décembre 2018 à 03:22:11 JVC_MA_TUER a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 03:18:40 Angerfist62 a écrit :
L'exé, c'est justement son problème (même s'il y a eu du mieux)Wong avec l'exé de Sako, ce serait tellement monstrueux.
ça lui a pas empêcher de mettres les combos , notamment sur le dernier, le combo 16hits into reset.
Wong il fait les combos ultra light de Menat niveau difficulté hein,
ceux ci même moi j'y arrive c'est dire,
Par contre ceux de Sako c'est juste infame, je sais pas comment il fait, c'est des trucs à la frame, et souvent chara spé en plus.
mais le pire c'est qui est capable de convertir n'importe quel orbe qui touche en une bonne route de combo possible (souvent le "see No loop" alors que 99% des Menats vont te faire Slide to orbe MK sur toutes les ouvertures VT) et en fonction des orbes qui'il lui reste, c'est juste démentiel
Le gros proleme de Sako c'est qu'il joue pas la gagne mais le beau jeu, le très beau jeu même, ça lui coûte souvent des tournois, et ça a été encore le cas contre Bonchan
Top 8 à 22 heures sur CapcomFighters. Ca sera en 3/5 pour tous les matchs et il y aura sans doute quelques pubs et potentiellement analyses ici et là. Comptez donc 4 pour le tournoi, si ce n'est plus (retard parce qu'il manque un joueur, problèmes techniques, vidéo pour se sucer la queue).
Winners :
Losers :
En étant réaliste, je miserais sur Gachikun (invaincu) ou Fujimura (l'un des meilleurs joueurs de ce jeu de chiasse). Mais je veux Momochi, Angrybird ou Bonchan.
Après le top 8, normalement, annonce(s). Ils ont ajouté ça sur le stream récemment, vous noterez 5 persos de la saison 3, Menat et Dan qui n'est pas dans le jeu.
Sachant qu'une liste traine avec Dan en premier perso, par un gars qui a leaké le trailer de Falke précisément (il a fait un countdown et le trailer est sorti exactement quand il l'a dit) et il avait raison pour les movesets de Cody et G. Ca vaut ce que ça vaut (donc pas grand chose) mais si c'est vrai, la saison 4 ne part pas bien.
Dan, Rose, Elena, Makoto, Goliath et C.Viper (Goliath serait le gorille de Neo Shadaloo).
Il y aussi des rumeurs autour de Darkstalkers et MVC mais j'espère que c'est faux, malgré mon amour pour ces deux franchises.
Quelle mauvaise blague.
Ca commençait bien avec l'exhibition de 2X à 21h30. Mais là, ce calvaire, du rap atroce suivi de dance.
ça commence enfin
je met ma piece sur Fuji
meilleur scénario pour moi: Bonchan l'emporte
Pire scenar: la victoire de JWong
Si Fujimura lave pas Jwong je rq.
ça commence enfin
"Enfin"
oui j'ai été naif, j'avais pas prévu le coup de l'analys Desk
Bordel c'est loooooooong
Esport mon gars.
Abusé l'horaire quand même , c'est quoi ce bordel , ken bogard qui hier disait que ca finissait à 1h grand max
Le 16 décembre 2018 à 23:58:21 sampicautte a écrit :
Abusé l'horaire quand même , c'est quoi ce bordel , ken bogard qui hier disait que ca finissait à 1h grand max
ils ont décalé pour un concert (pas loin de 2h plus tard par rapport à ce qui etait prévu)