ok c'est zangief
Allez
Je mise sur Gief, Laura, Alex, Zen, Urien pour les persos restants.
(je crois qu'il y en a un en trop, mais pas sûr )
Putain je suis blaze s'il n'y pas Juri ou Balrog mais 2 persos auquel j'ai l'habitude de jouer
De toute façon, il ne peut pas y avoir Urien et Alex dans le build de base, sauf si Urien est le boss non jouable (puis jouable en DLC).
Il reste une place pour un ancien. Sachant que Capcom sera à la comic con de New York, c'est possible que ce soit Alex (NYC 99). Les leaks et certains indices de la part de Capcom vont dans le sens où ce serait Dhalsim (un gars de Capcom a dit que les mecs qui veulent du zoning seront ravi).
Puis, Zangief + Sim, ça colle à ce qui a été dit par Capcom, des persos "classiques", d'autres qu'on a pas vu depuis un bail (les 4 spots sont déjà pris), 4 nouveaux.
Il y a Kuma dans le background de son stage
Sans le crumple.
Bon ben je sens que ça va se jouer entre Guile, Sagat, Boxer et Dhalsim pour la dernière place
Ptet Alex mais j'y crois pas une seconde pour le roster de base
Allez je mise Guile car il faut des persos à charge et qu'il y a Charlie
Ou Balrog alors
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/01/ono-hinting-urien-time-capcom-producer-and-his-blanka-toy-strike-again/
Eventhubs pense que ça pourrait être Urien. Mouais.
Mouais.... de toute façon on verra bien à la conf de NY, surement
Ono est au Mexique là, les gens pensent qu'il va annoncer quelque chose.
El Fuerte confirmed
C'est ça le problème. Chaque fois qu'Ono poste quelque chose sur son twitter, tout le monde pense que c'est un indice (c'était la même chose avec Boon).
Hier, il postait des tortillas. Boum, c'est Fuerte (je ne parle pas de vous hein )
Aujourd'hui, il visite le Mexique, boum, Urien.
Il va poster une photo où il est en train de chier, ils vont se dire que c'est Rufus
Je reste sur Guile ou Boxer perso
"It starts with a beat and ends with a bang!"
J'ai épluché les photos de Laura. Beaucoup de suppositions, pour des raisons évidentes. Aussi, je n'ai pas encore fait de comparaison avec Christie de X Tekken :
Accessoirement, on le savait déjà mais Ryu bloque parce qu'il y a une proximity guard.
J'ai lu des suppositions qui disent que ce serait un counter (la stance qui la rapproche de Karine t son style de combat). Je n'y crois pas spécialement mais ça reste une hypothèse plausible.
Elle utilise un style proche du Jujitsu brésilien, avec des clés de bras, de jambe, ... La caméra laisse à penser qu'il s'agirait des throw et backthrow.
Difficile de déterminer si il s'agit d'un normal, d'un command move ou d'un special. Ca fait assez peu de dégâts donc c'est peut-être un medium punch (ou un command move avec MP) et ça a l'air d'être un launcher.
Command move ou special. Un normal qui ressemble à ça, je n'y crois pas spécialement. Probablement overhead, airborne et avec une bonne portée.
Elle a pris des coups mais sa barre de V est entièrement vide. Alors soit elle a déjà utilisé son V trigger (peut-être un truc qui fonctionnerait comme Ryu, en donnant un effet électrique à ses mouvements) et ce qu'on voit est une command grab, soit il s'agît réellement de son V trigger, qui serait un contre ou une choppe.
je kiffe le nouveau personnage
https://twitter.com/MrSpaSpab/status/649993452462190592
Red Focus, Red Focus, Red Focus.
Le 02 octobre 2015 à 21:04:19 Mopel a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 19:43:36 Angerfist62 a écrit :
https://twitter.com/MrSpaSpab/status/649993452462190592Red Focus, Red Focus, Red Focus.
Lol C'est pas un peu pété ça ? 3 barres une Red Focus dans USFIV, ça c'est gratuit
Le 02 octobre 2015 à 21:04:19 Mopel a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 19:43:36 Angerfist62 a écrit :
https://twitter.com/MrSpaSpab/status/649993452462190592Red Focus, Red Focus, Red Focus.
Lol C'est pas un peu pété ça ? 3 barres une Red Focus dans USFIV, ça c'est gratuit
Faut activer le V trigger et le V skill, sachant que celui-ci laisse ouvert à un counter hit si le bouton est relâché, tu te manges évidemment de la vie grise et tes déplacements sont limités. Donc non, je ne pas que ce soit cassé. Surtout que la red focus, c'est deux barres de base (trois en cancel) mais ça fait aussi beaucoup plus mal et ça peut crumple automatiquement si tu fais une Ex RF
Ouais, V trigger+ Skill, anti coup hors CA, tu peux bouger et frapper avec.
Le v skill seul ne peut parry qu'un seul coup.
Ono a dit qu'il avait prévu de dévoiler quelque chose au Mexique (Urien ou stage je pense) mais qu'il n'était pas sûr de le faire a cause de l'enculade du leak Laura.
De plus le leak qui a annoncé TOUT les persos jusqu'à maintenant parle de 18 persos dont Claw qui devait être le premier dlc et Urien fait parti de la liste.
Sans parler que Urien fait parti de la story de sf5, on le sait grâce au comics.
Le cast de base peut faire 16 persos avec Urien en boss deblocable et avec un dlc day one ou juste après la sortie.
Pour l'annonce de New York je voie bien Alex qui est ultra demandé la bas ou le stage de Ken.
Mais là on connait 14 personnage dont 2 nouveaux
du coup si 16 de base ça veut dire qu'il en reste 2 et deux nouveaux en plus je crois