Le jeu est pourtant bien fluide sur PS4
Ah, et j'ai aussi pris un screen sur la bêta. On m'explique pourquoi le sein gauche de R.Mika implose ?
Il y a des bugs sur les poitrines (et certains éléments, comme les cheveux de Necalli ou les colliers). je me rappelle d'un bug où l'un des seins de Chun-Li se rétractait complétement
J'aime beaucoup le design de AWAKEN MY MASTERS.
Puis sa command grab où il éclate l'adversaire sur le sol me fait baver
Necalli ?
Ouais, j'aime beaucoup le perso et son V trigger, ses CA (plus particulièrement le CA sans le Vtrigger) et sa command grab
Globalement, on est mieux servi que dans Street IV en terme de nouveau perso. Même l'arabe qui est une parodie d'un perso de Tekken a la classe, contrairement à ce gros tas qu'est Rufus.
R. Mika est superbe
J'ai pas accrocher a Ken pour le peu que j'ai test
Vega est casualisé et Necalli manque de profondeur a mon gout.
Respectez Hakan (et sa femme surtout) monsieur. Même si ouais, il est ridicule
Nope, jamais lu Jojo, c'est prévu (j'ai du mal la DA mais je m'y ferais sans doute)
Qui utilise le même style que son mari, si possible.
J'aime vraiment beaucoup la musique du stage dans la nuit.
Kanzuki Estate ?
Nan, je l'ai pas encore débloquée celle-ci
Celui du resto chinois.
Ah, et la pouissance de la PS4 :
POUISSANCE !
Pas fan des musiques de stages. A part une partie de Forgotten Waterfall (j'attends d'entendre une version propre des musiques des derniers stages). Pour les persos, ça dépend. Ryu et Ken, ça a de la gueule, Bison et Nash, bof.
Mais bon, on reste loin, très loin de Mick Gordon ou Daisuke Ishiwatari en terme de qualité (pour rester sur cette génération).
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/22/street-fighter-5-looks-amazing-when-played-pc-4k/
C BO
Bon, c'est le seul qui se laisse entendre. Et sa variante pour le round 2 est cool.
Par contre, le temps d'attente est vachement long, c'est chiant.
Certaines
Euphémisme.
J'aime bien la musique de l'écran de sélection des persos, celle du menu et celle du stage chinois perso
Vous pensez qu'ils ont assez de PS2 en réserve ?
J'ai trouvé un combo par moi-même, sans chercher sur internet.
J'en suis fier.
https://www.youtube.com/watch?v=T3Afj9Gkw5U&ab_channel=OnimariO96
Mine de rien, le jeu pourrait me plaire.
Un cross-up méga ambigu, tavu ?
EDIT: Yo, je savais même pas qu'on pouvait chopper sans avoir à input une direction.
Ce n'est pas un crossup mais un reset crossunder
En faisant un court délai, tu peux faire un fake crossunder.
je savais même pas qu'on pouvait chopper sans avoir à input une direction.
Par contre, les gars qui se téléportent, c'est bien une première dans un jeu de combat en ligne.