Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Zelda Wii U n'est plus listé pour 2016
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:02:01

Tarask, c'est toi ? On a piraté ton compte ? :peur:

OniTarask
Niveau 35
30 juillet 2015 à 01:04:41

Ah d'accord :sarcastic:

:d) C'est quoi tes "exclues" marquantes ? Un SSB feignant ? un DK casualisé ?

Sans déconner tarask, je t'aime bien, mais qu'est-ce que tu peux raconter comme aneries des fois...

:d) Même sans compter le Japon (sinon on ajouterai les 2 yakuza, Star Ocean 5, PErsona 5 en 2015 et là ça ferait très très mal), elle a bien plus de jeux que la WiiU hors multi PS4/PC.

GG, Blazblue, Drive Club, LBP3, One Piece, Saint Seiya, Tearawy, Until Dawn, Bloodborne, Killzone 4, Infamous, J Star Victory vs+, Dragon Quest Heroes, Sword art online je vais pas me taper toute la liste.

CosinusZ
Niveau 13
30 juillet 2015 à 01:08:07

Le 30 juillet 2015 à 00:59:52 Zohar-Project a écrit :
"tout comme la WiiU n'a que X comme exclue marquante"

Ah d'accord :sarcastic:

"Maintenant si on compare les bons jeux des deux consoles qui ne sont pas sur PC, la PS4 en a au moins 2 fois plus, en 2 ans vs 3 ans."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sans déconner tarask, je t'aime bien, mais qu'est-ce que tu peux raconter comme aneries des fois...

Tu vois, tu imposes ton avis encore une fois, en te contentant de dire " :rire: " alors qu'il n'a pas forcément tort, quel jeu Wii U a marqué pour qu'on en parle encore aujourd'hui ? Mario 3D World est loin d'avoir marqué comme les Mario que les fans attendaient 64/Sunshine/Galaxy, SSB en plus d'être aussi sur 3DS n'a pas vraiment non plus marqué ( la lassitude doit jouer, le meilleur restera SSBM pour beaucoup ), Mario Kart 8 non plus, du moins il a autant marqué que l'épisode Wii, il n'entrera pas dans les anales ( le Double Dash aura bien plus marqué par son originalité loufoque ) , Bayonetta 2 est considéré comme bien moins bon que le 1 pour beaucoup et étant une suite sans gros changement, il aura moins marqué les esprits que le premier, Zelda aurait pu être marquant mais il ne sera pas exclu a coup sur, puis y'a X, le vrai gros jeu de la WIiU que tout le monde attend de puis 3 ans.

Zohar-Project
Niveau 19
30 juillet 2015 à 01:09:00

Ah non mais d'accord. Dans ta liste, si on enlève les jeux dispo sur pc en superior (saint seiya, OP), les remaster (tearaway), et les jeux très moyens (drive club, infamous, killzone...) il reste pas grand chose hein. Je te rassure, je compte pas captain toad, mario tennis et nintendoland comme exclu qui compte vraiment, parce que sinon ce serait un peu facile de gonfler les listes comme tu le fais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:12:14

Mario Tennis pourtant c'est très bien. :o))

Zohar-Project
Niveau 19
30 juillet 2015 à 01:12:36

Sur ce, je vais me coucher, donc je répondrai plus après, mais je répète, dire que la ps4 a plus de jeux intéressants non dispos sur pc que la wii U à l'heure actuelle (et deux fois plus !!! ), ça pourrait figurer dans le topic des phrases d'anthologie de GdC si il tournait encore...

OniTarask
Niveau 35
30 juillet 2015 à 01:12:41

Ok donc si on comme pas les portages (mario 3DL), les suites à rallonge (MK, yoshi, kirby), les jeux dev sur Wii/64 portes (pikmin 3, Starfox), il reste rien.

CosinusZ
Niveau 13
30 juillet 2015 à 01:13:27

Le 30 juillet 2015 à 01:09:00 Zohar-Project a écrit :
Ah non mais d'accord. Dans ta liste, si on enlève les jeux dispo sur pc en superior (saint seiya, OP), les remaster (tearaway), et les jeux très moyens (drive club, infamous, killzone...) il reste pas grand chose hein. Je te rassure, je compte pas captain toad, mario tennis et nintendoland comme exclu qui compte vraiment, parce que sinon ce serait un peu facile de gonfler les listes comme tu le fais.

J'espère que tu ne comptes pas non plus NSMB, Hyrule Warriors, LEgo City, et Yoshi dan ce cas...

Bloodborne_93
Niveau 7
30 juillet 2015 à 01:14:13

pourquoi vous parlez encore de nintendaube :question:

Zohar-Project
Niveau 19
30 juillet 2015 à 01:14:19

Ah, ben je suis content d'avoir refresh la page avant d'aller me coucher. Je peux dormir tranquille après un damage control d'une telle mauvaise foi :hap:

G'night :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:14:44

Tarask, cette désinfo :ouch: Mario 3D World un portage :ouch:
Et cette mauvaise foi :ouch:

(Bonne nuit Zohar)

OniTarask
Niveau 35
30 juillet 2015 à 01:16:12

Drake t'as pas compris que je trollais le damage control de zohar :noel:

Xin_Eohp
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:17:28

Le 30 juillet 2015 à 01:04:41 OniTarask a écrit :
un DK casualisé ?

Fait gaffe, le cartel de la cour de récré arrive chez toi sous peu. :(

OniTarask
Niveau 35
30 juillet 2015 à 01:17:42

Le 30 juillet 2015 à 01:15:24 KamoKZz a écrit :
GG PS3 Blazblue One , LBP3 PS3, One Piece PSVITA PS3, Saint Seiya, Tearaway PSVITA, J Star Victory vs+PS3 PSVITA Dragon Quest Heroes PS3,

Donne des jeux exclusifs à la PS4 et pas des multiplat pour que tu sois crédible

:pf:

T'es HS, relis.

AnthonyPpP
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:19:01

C'est ironique de déconseiller la PS4 en conseillant la One la PS3 et la Vita.

CosinusZ
Niveau 13
30 juillet 2015 à 01:19:56

Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point ces discussions paraitront ridicules dans 2 ans, je prédis déjà ce qu'il se passera :

On parlera de comment la PS4 enterre la ludo Wii U

Les pro N feront un petit damage control en disant qu'il faut prendre la ludo WiiU+NX car on doit comparer la gen sony à la gen nintendo qui sera divisée en 2 consoles, sinon c'est pas une comparaison juste :noel: ( voila je vous ai fourni votre damage control en avance, de rien :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2015 à 01:20:29

Mouais, tu veux faire passer Killzone 4, Until Dawn, Drive Club et Knack pour des bons jeux, t'es fort quand même, Tarask...

KamoKZz : Il est bien différent et meilleur.

CosinusZ
Niveau 13
30 juillet 2015 à 01:22:56

Le 30 juillet 2015 à 01:20:29 Drake-GX a écrit :
Mouais, tu veux faire passer Killzone 4, Until Dawn, Drive Club et Knack pour des bons jeux, t'es fort quand même, Tarask...

KamoKZz : Il est bien différent et meilleur.

C'est admis que Driveclub est un bon jeu, par tous ceux qui ont testé la version définitive ( et si tu fais plus confiance à la presse qu'aux joueurs, dasn ce cas là, j'espère que t'es daccord sur le fait que TW101 est un jeu sympa sans plus avec son 78 meta et 6 GK )

Et Until Dawn, c'est un peu idiot de cracher dessus avant d'avoir vu ce que ca donne, surtout qu'il s'annonce de plus en plus prometteur et les previews sont pour le moment positives

OniTarask
Niveau 35
30 juillet 2015 à 01:24:46

J'ai pas parlé de knack, until dawn n'est pas sorti. Deive club est excellent et killzone est sympa. Merci de ne pas faire le pro de la mauvaise foi a cracher sur tout ce que tu n'as pas touché.

chirac2017
Niveau 10
30 juillet 2015 à 02:48:16

entre la PS4 et la Wii U, les Fallout, MGS V, Battlefront, Mortal Kombat, Splinter Cell, Hitman, Resident Evil, Deus Ex, Bioshock, Mass Effect, ect.... ce sont des jeux que la Wii U n'a pas et que la PS4 a. pas des exclues mais presque.

En face, la Wii U n'a pas de Metroid, pas de Mario 3D digne de ce nom, toujours aucun Zelda, aucun Paper Mario, aucun Animal Crossing, aucun Pokemon, aucun Wave Race ou 1080°, aucun Resident Evil...

la Wii U ne peut pas rivaliser, il est temps qu'elle abandonne

Sujet : Zelda Wii U n'est plus listé pour 2016
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page