Le 12 août 2015 à 18:02:35 RCU88 a écrit :
Qu'est ce qui sort ce soir en fait ?
a minuit, ironhax car 18h au canada = 00h ici
A force de dire il sort demain il sort demain il sort demain ...
on sera en septembre smealum abandonnera le projet et se désinscrira de twitter et changera de pseudonyme
Smealum a peter un cable il sortira ironhax quand on lui aura offert 100 dollard
C'est un JB pour 3DS c'est ca ?
Le 12 août 2015 à 18:25:43 RCU88 a écrit :
C'est un JB pour 3DS c'est ca ?
Dézonnage, homebrew, custom themes entre autre!
Ironhax permet de custom theme, regionfree et lancer rom de jeux (si j'ai tout compris)
d'ailleurs moi je vais regionfree et commander animal crossing happy home designer!
ça lance pas les rom il me semble
Le 12 août 2015 à 18:26:47 [JV]OnePiece a écrit :
Le 12 août 2015 à 18:25:43 RCU88 a écrit :
C'est un JB pour 3DS c'est ca ?Dézonnage, homebrew, custom themes entre autre!
Homebrew, bien ca
Lancer des jeux Nes ca m'interesse
Homebrew NES, GBA
Tu l'as dis !
Apres si c'est pour avoir les jeux 3DS gratos, aucun interet j'ai quasi les plus gros jeux de la console
Ce soir minuit pour ironhax qui sera la pour tester et faire un rapport au autre de la qualiter du produit ?
Smealum va enfin sortir ironhax alors?
J'ai 2 3DS classique
Faites les beta testeurs je vous en prie
Sinon il fallait avoir DL le jeu en premiere page ?
Oui si ta pas Ironfall tu pourras pas avoir Ironhax.
Le 12 août 2015 à 18:44:41 AquaNoGuerre a écrit :
Smealum nous troll ironhax n'existe pas.
oui nintendo a retiré le jeu pour rien
non mais arrêtez vous
il a rien mis sur son twitter
Le 12 août 2015 à 19:11:06 AquaNoGuerre a écrit :
Ya pas que twitter dans la vie, il poste beaucoup de chose sur gbatemp.net donc a mon avis ces la bas que y'aura toute les grosse info en prio
il dit pas qu'il va le sortir ce soir, il dit qu'ils aiment pas les casse couilles chialeuses ( comme toi ) et qu'il bosse comme un taré
Le 12 août 2015 à 19:17:04 CompteSecours a écrit :
Le 12 août 2015 à 19:11:06 AquaNoGuerre a écrit :
Ya pas que twitter dans la vie, il poste beaucoup de chose sur gbatemp.net donc a mon avis ces la bas que y'aura toute les grosse info en prioil dit pas qu'il va le sortir ce soir, il dit qu'ils aiment pas les casse couilles chialeuses ( comme toi ) et qu'il bosse comme un taré
Et je le comprends totalement perso, rien que pour l'IronHax (et j'imagine que c'est pas la seule chose qui l'occupe IRL), une release, publique, ça se fait pas comme ça, faut qu'il teste plein de trucs pour éviter les déconvenues, entre autres.
Patience est mère de vertue.
Le 12 août 2015 à 19:19:43 ToS-RoG a écrit :
Sur http://gbatemp.net/threads/ironhax-ironfall-invasion-free-homebrew.393975/page-103il dit ce soir 18h heure canada
il dit rien du tout
ou alors je l'ai loupé et je te demande gentiment une citation