Salut ! J'ai téléchargé le fameux IronFall ! Ça veut dire que je peux jouer à Shin Megami Tensei IV en version américaine sur ma 3DS PAL ?
ProConsoles on ne sait pas encore à quoi va aboutir ce hack wait & see
On sait à quoi il servira, mais reste à savoir quand il sera délivrer...
Purée... On saura bientôt ?
Normalement il le postera à minuit
Mon Fire emblem if veut jouer...
Le 12 août 2015 à 20:24:08 Nesmontou_ a écrit :
Normalement il le postera à minuit
Non.
Chaque matin quand j'allume mon ordi je fonce voir le twitter...
je me dis que peut-être...
Fallait télécharger la mise à jour du jeu ? J'ai téléchargé que le jeu de base
Le 12 août 2015 à 21:24:45 PhilMuscle a écrit :
Les deux fonctionneront
Le 12 août 2015 à 21:24:45 PhilMuscle a écrit :
Nope, pas obligatoire.
Quelqu'un d'autre que moi a commander/reçu un jeux import depuis l'annonce?
non j'ai attendu c'est trop risqué
Alors ?
Si comme vous dites il sort à 18h, le mec est à Stanford donc c'est 3h du mat ici hein
Oui, 2 jour après, livraison express
Ne vous précipitez pas !!
Les nouveaux jeux ont une nouvelle protection, Fire Emblem IF et un autre dont j'ai plus le nom. Je vais pas m'avancer trop pour éviter de tomber dans le sujet "piratage" mais Cubic Ninja ne passe PAS et vous sort un blue/black screen au lancement desdits jeux. Et donc IronFall risque aussi de ne pas lancer un region free !
Le 13 août 2015 à 16:53:29 TrainerRed a écrit :
Ne vous précipitez pas !!
Les nouveaux jeux ont une nouvelle protection, Fire Emblem IF et un autre dont j'ai plus le nom. Je vais pas m'avancer trop pour éviter de tomber dans le sujet "piratage" mais Cubic Ninja ne passe PAS et vous sort un blue/black screen au lancement desdits jeux. Et donc IronFall risque aussi de ne pas lancer un region free !
animal crossing le dernier ^^ puis moi tous les jeux passent avec ma 3ds xl en 4.5
Le 13 août 2015 à 16:54:05 Sendelounet2 a écrit :
animal crossing le dernier ^^ puis moi tous les jeux passent avec ma 3ds xl en 4.5
Animal Crossing en effet.
Autrement je lis que certains ont réussi à lancer FE:if avec Cubic Ninja. Mais pas d'info sur les firmware utilisés.