Oublie pas de me donner ton skype si t'insistes autant
Mon intention était de bien faire ressentir ce qu'ils ont fait ressentir à un autre il y a quelques semaines déjà.
Du coup c'est raté, j'ai juste vu un gros nerveux qui pétait un câble pour que dalle.
Le 04 mai 2016 à 22:51:46 Pitvalite a écrit :
Oublie pas de me donner ton skype si t'insistes autant
https://www.jeuxvideo.com/jacking_/forums/message/788040279
Je ne suis pas scatophile donc non merci
Mais kilécon go privée et donne le
Ce segpa
Le 04 mai 2016 à 22:52:31 Arbuste_en_chef a écrit :
Mon intention était de bien faire ressentir ce qu'ils ont fait ressentir à un autre il y a quelques semaines déjà.
Du coup c'est raté, j'ai juste vu un gros nerveux qui pétait un câble pour que dalle
J'attends toujours le tête-à-tête qu'on s'est fixé. Au lieu de me répondre au risque de finir amputé comme un puzzle, tu pourrais plutôt venir à l'oral. J'aimerais voir ce que pourrait me fournir un GDCien. D'ailleurs, on discutera aussi du totalitarisme.
Si tu m'interpelles, c'est pour parler d'un sujet. On va donc s'expliquer. J'attends toujours que tu te ramènes.
Putain Jacking, le mec capable de te pondre un pavé pour un truc de merde. Tu me tues.
Dsl mais ton délire tu le feras sans moi, si tu veux discuter perso je suis bien ici.
Le 04 mai 2016 à 22:54:02 Pitvalite a écrit :
Mais kilécon go privée et donne leCe segpa
Je te l'ai réclamé, ton skype. Où est-il ? À la corbeille ?
"may cay toi qui done cay pa mwa"
Et beh...
Et mon tête à tête Jacking ?
Le 04 mai 2016 à 22:56:23 Arbuste_en_chef a écrit :
Dsl mais ton délire tu le feras sans moi, si tu veux discuter perso je suis bien ici.
Si tu veux discuter, allons ailleurs. Je pourrais redevenir sérieux car là, sur ce topic inondé d'idioties et de posts oiseux, j'ai aucune raison de faire un pas vers toi si tu n'en fais aucun vers moi.
Donc tu te décides, soit on va ailleurs, soit je continue à me payer ta gueule et on continuera alors à tourner en rond.
Le 04 mai 2016 à 22:56:29 Jacking_ a écrit :
Le 04 mai 2016 à 22:54:02 Pitvalite a écrit :
Mais kilécon go privée et donne leCe segpa
May non done moi le tien stp je lai dis avant
T'es une tapette un peu
Il veut quoi en fait Jacking ?
Le 04 mai 2016 à 22:58:28 Rushd a écrit :
Je suis venu remettre les affaires en place. Tu as besoin d'un coup de patte ?
Faire l'érudit alors qu'il shitpost et joue a COD
Mec, clairement j'ai rien à te dire, c'est toi qui veux te la jouer soldat de la vengeance sur une histoire que t'as même pas suivie.
Pas très bien compris, j'ai lu "totalitarisme", je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un débat deuspy mais apparemment c'est juste de la comédie.
C'est un joueur cod qui fait l'AW
Le 04 mai 2016 à 23:01:12 Rushd a écrit :
Pas très bien compris, j'ai lu "totalitarisme", je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un débat deuspy mais apparemment c'est juste de la comédie.
Jacking est parti dans un délire complet car symphoniste a pas voulu lui faire un résumé du drama avec Gadgetron. A la place il l'a juste redirigé vers les pages ou le drama a commencé. Du coup Jacking fait un caca nerveux
T'as rien à me dire, donc explique un peu cette pique dispensable et insipide que tu viens me lancer alors que je me contrefous de ta personne ? Si un jour tu finis dans un trou, j'en aurai rien à foutre qu'on soit bien clair. Tu sors de je ne sais quelle fosse océanique pour me sortir des conneries qui ne révèlent rien, juste dans le but de jouer les provocateurs. Tu t'étonnes encore de la réaction que j'ai, c'est assez drôle.
C'est vraiment le forestier qui emmerde le grizzli avec un bâton et qui chouine ensuite car il s'est pris un coup de patte mérité.