Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:04:07

Ok dsl d'avoir essayé de communiquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:05:32

Frère c'est bon, je crois qu'ils ont compris que tu savais taper sur un clavier. Pas besoin de te donner en spectacle. (fin non pourquoi je me casse la tête, c'est la raison d'être de ce topic)

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:06:22

Le 04 mai 2016 à 23:01:12 Rushd a écrit :
Pas très bien compris, j'ai lu "totalitarisme", je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un débat deuspy mais apparemment c'est juste de la comédie.

C'est plus que de la comédie, c'est juste une prestation collective de plusieurs abrutis qui ne possèdent pas une seule trésorerie neuronale qui veulent donner des leçons de vie, de morale et d'agissements aux autres.

Enfin bref, il y a largement moyen de débattre mais plus sur les topics HS oui. Le totalitarisme est un sujet qui m'intéresse profondément, j'insiste sur ce mot. Mais on en discutera ailleurs qu'ici, là les circonstances ne permettent pas de débattre respectueusement.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:07:39

là les circonstances ne permettent pas de débattre respectueusement.

Dit le mec qui part en couille à base de grizzly et de fosse océanique dès que l'occasion se présente.

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:08:37

Le 04 mai 2016 à 23:05:32 Rushd a écrit :
Frère c'est bon, je crois qu'ils ont compris que tu savais taper sur un clavier. Pas besoin de te donner en spectacle. (fin non pourquoi je me casse la tête, c'est la raison d'être de ce topic)

Soit tu relis le début du topic pour comprendre, même si tu ne le feras pas en prétextant que tu as la flemme de tout relire, soit tu me dispenses de ce commentaire. On va tourner en rond s'il faut encore que je réexplique les choses.

Mon dernier post devrait suffire à te faire comprendre que continuer à débattre dans le contexte actuel ne nous fera pas avancer. Du temps perdu.

Le 04 mai 2016 à 23:07:39 Arbuste_en_chef a écrit :

là les circonstances ne permettent pas de débattre respectueusement.

Dit le mec qui part en couille à base de grizzly et de fosse océanique dès que l'occasion se présente.

Ah...mais, suffit juste de pas être trop con pour comprendre le rapport de ces exemples avec ce qu'on discute là. Mais voilà, je t'en demande trop. Vraiment navré.

_tartOcitron_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:10:15

Le 04 mai 2016 à 23:01:12 Rushd a écrit :
Pas très bien compris, j'ai lu "totalitarisme", je me suis dit qu'il y avait moyen de faire un débat deuspy mais apparemment c'est juste de la comédie.

j'suis là pour le débat frère

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:11:48

"deuspy"

"Débattons !"

Tu veux du café, une cuillère et un carré de sucre aussi ? Vous me régalez, très sérieusement. MERCI LES GARS

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:14:11

Et avec l'autre qui saisit même pas le rapport avec la comparaison du grizzli et de la fosse océanique, j'ai presque envie d'écarter toute forme de fierté pour passer mon coup de rire ici.

Vraiment, des vainqueurs les mecs.

_tartOcitron_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:14:40

Le 04 mai 2016 à 23:11:48 Jacking_ a écrit :
"deuspy"

"Débattons !"

Tu veux du café, une cuillère et un carré de sucre aussi ? Vous me régalez, très sérieusement. MERCI LES GARS

Du miel plutôt.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:16:24

Moi j'attends le débat productif à coup de gnons respectueux dans la face.

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:16:35

Plus tard, là je suis sur BL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:18:23

Soit tu relis le début du topic pour comprendre, même si tu ne le feras pas en prétextant que tu as la flemme de tout relire, soit tu me dispenses de ce commentaire. On va tourner en rond s'il faut encore que je réexplique les choses. :d) Blablablalblablalbla, j'ai relu, tout ce que je vois c'est un mongolien qui joue les trolls et étale sur plusieurs posts ce qu'il peut dire en quelques mots (le comble pour un gars qui demande un résumé).
C'est bon t'as assez montré que tu pouvais écrire autant qu'une adolescente avec un journal intime.

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:20:01

Le 04 mai 2016 à 23:16:24 Arbuste_en_chef a écrit :
Moi j'attends le débat productif à coup de gnons respectueux dans la face.

Comment tu définis un débat ?

Déjà qu'avec ta conception d'une conversation, la naissance d'un débat reste peu probable, je doute que tu puisses encore me définir ce qu'est un débat en me fournissant (si possible) les objectifs d'un débat. Donc, me dire ce qu'un débat pourrait apporté aux deux interlocuteurs, et je reviendrai peut-être sur ma décision.

Je t'offre une seconde chance, saisis-la bien. J'ai pas l'impression de discuter avec un adulte, à l'heure actuelle. C'est du niveau nightkin/glorieux là.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:22:50

Un débat c'est quand un mec s'excite dans le vent sur tous les posteurs d'un topic parce qu'on lui a pas fait un résumé mais ça va, c'était pour leur faire ressentir des choses donc en fait c'était intelligent. :)

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:24:10

Le 04 mai 2016 à 23:18:23 Rushd a écrit :
Soit tu relis le début du topic pour comprendre, même si tu ne le feras pas en prétextant que tu as la flemme de tout relire, soit tu me dispenses de ce commentaire. On va tourner en rond s'il faut encore que je réexplique les choses. :d) Blablablalblablalbla, j'ai relu, tout ce que je vois c'est un mongolien qui joue les trolls et étale sur plusieurs posts ce qu'il peut dire en quelques mots (le comble pour un gars qui demande un résumé).
C'est bon t'as assez montré que tu pouvais écrire autant qu'une adolescente avec un journal intime.

Je lis du vent brassé, c'est fatiguant. J'ai même pas l'impression de m'échauffer, comme je l'ai dit c'est vraiment du niveau nightkin. Ca me fait mal aux coeurs de lire ça, j'aurais beaucoup moins à perdre si j'allais discuter avec un muet. Je suis sûr de pas recevoir de conneries dans la poire, mais là c'est trop demandé pour un random qui débarque de je ne sais quel buisson dénué de ses feuilles qui vient émettre sa critique dont tout le monde se fout. Je comprends pas ton intention, tu as besoin de prouver quelque chose ? Tu vas finir à la même case que tout ceux qui ont déjà essayé de m'alourdir les épaules en se liguant contre moi, et qui ont terminé avec les bretelles bien remontés.

Tu troubles ma vision avec tes posts sans queue ni tête, ça entrave ma lecture. Bouge de là.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:25:51

Bon allez, je te laisse le grizzly, je vais essayer de finir ma soirée en discutant avec des humains. Bisous.

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:27:09

Le 04 mai 2016 à 23:22:50 Arbuste_en_chef a écrit :
Un débat c'est quand un mec s'excite dans le vent sur tous les posteurs d'un topic parce qu'on lui a pas fait un résumé mais ça va, c'était pour leur faire ressentir des choses donc en fait c'était intelligent. :)

Tu me régales, vraiment. Ta stupidité sans bord me fait décrocher un sourire qui va se terminer par un rire sans fin. Ce post dénué de sens et d'utilité comme ce smiley complémentaire qui illustre juste ta mauvaise foi de ne pas reconnaître ton répondant médiocre et ta conception d'un débat qui est au plus bas niveau.

Le 04 mai 2016 à 23:25:51 Arbuste_en_chef a écrit :
Bon allez, je te laisse le grizzly, je vais essayer de finir ma soirée en discutant avec des humains. Bisous.

Je vois mal des personnes normales discuter avec ça, mais je te fournis tout le courage qu'il te faut.
À la prochaine

Arbuste_en_chef
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:31:21

C'était rude ça. :snif:

Jacking_
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:35:30

Le 04 mai 2016 à 23:31:21 Arbuste_en_chef a écrit :
C'était rude ça. :snif:

Aucun humain qui te veut finalement ?

Pseudo supprimé