Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : MGS 5 One : 900p/60fps
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:45:50

C'est un exemple mon pauvre garçon... Si t'es incapable de comprendre ça, je ne peu plus rien pour toi à partir de là.

Ouais, réponse à côté de la plaque pour esquiver le sujet quoi.

CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 14:46:50

Parler de "réponse à côté de la plaque" quand on sait qui a dévié le sujet sur le PC. :)

T'es un champion, un bon champion.

Gouverneur-sony
Niveau 10
07 août 2015 à 14:47:11

Qui veut comparé le Framerate de mon smartphone contre un PC ???

Celinaprich
Niveau 10
07 août 2015 à 14:48:19

les boubous : [[sticker:p/1kkg]]

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 14:49:00

LeopardShepherd
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:35:53

Le 07 août 2015 à 14:30:44 CrankyKong a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:25:34 Performer a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:22:39 CrankyKong a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:17:53 Performer a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message :-(

Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:

J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique :-(
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.

Donc si je suis ta logique, si deux mecs veulent comparer je sais pas moi... Leurs voitures. L'un possède une 106 et l'autre une AX par exemple, ils ne pourront pas faire de comparaison parce qu'un mec peut venir avec sa Mercedes Classe C à 50k à côté, c'est bien ça ? Je sais, cette comparaison est merdique mais rejoint tout à fait ce combat entre la One, la PS4 et le PC qui est un système à part :)

Comparé c'est bien, se foutre de la gueule de la AX quand y a le possesseur de la Mercedes juste à coté par contre ça le fait moins :hap:

En quoi ça le fait moins ? Si la 106 et la AX sont plus ou moins du même prix, en quoi ils ne peuvent pas se foutre sur la gueule ? "Bouh t'as pas les vitres electriques !" "Bouh tes sieges sont en tissus moi en cuir !"

Après forcément si le mec commence à l'ouvrir avec sa Classe C à 50k, forcément les deux autres ne peuvent que se taire.

On rejoint donc le combat qui s'oppose sur le forum : One vs PS4 et le PC qui vie à part.

Mais putain, un mec avec un ax ou une 106, il ferme sa gueule. :rire:

Tu vis sur quelle planète, t'as déjà vu des mecs faire une comparaison avec des poubelles ?

Ton exemple représente très bien ce qu'il se passe ici, c'est à dire des mecs qui l'ouvrent alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

T'es à côté de la plaque mec, carrément.

Bien sur que son exemple tiens la route :p

2 ouvriers mecs, du monde REEL (pas le film que tu te fais dans ta tête), ont, ils ont tous deux 19 ans, un budget de 600 euros pour s'acheter leur premiere caisse pour aller, glorieusement (...) au travail.

Ils cherchent tous les deux, se connaissent, et se partagent les annonces.

Bha pour sûr, ils prendront le meilleur rapport qualité prix, et si il le faut et que leur choix se porte sur AX (on dira saxo pour le chassis) ou 106, alors ils diront "ce modèle là a ça ça ça et ça que lui n'a pas, le nbr de km etc etc etc.

C'est juste une situation normale, la même logique qui pousse à prendre une ps4 quand tu la compares à sa concurrente directe, la One.

Ce qui est anormal, c'est un gars qui vient les voir et se fout de leur gueule sous pretexte que sa Lmp1 préparée "donc pas stock comme la saxo ou 106" les mets à l'amende au départ arrêté sur la route de 1 km qui les sépare de leur taf, avec comme seul argument de gros blaireau "han hanaaahnahan pourtant je peux comparer, ça reste des voitures hanahannnhan". Un minimum de discernement s'impose, et ça fait cruellement défaut à la communauté Microsoft. C'est à vomir, surtout quand on sait que les 3 quarts sont des pro M humiliés en déroute qui se cachent derrière des pc imaginaires pour genre 80 %. Je précise, au cas où, que 90 % du temps je joue sur pc. ça m'empêche pas de réflechir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:50:13

Le 07 août 2015 à 14:46:50 CrankyKong a écrit :
Parler de "réponse à côté de la plaque" quand on sait qui a dévié le sujet sur le PC. :)

Ah, je vois que tu as remis tes oeillères. :)

Le PC n'existe pas, cette hypocrisie latente. :) :malade:

Performer
Niveau 10
07 août 2015 à 14:52:44

Et sinon ça se passait comment en EPS au lycée pendant les matchs de basket ? Vous disiez "pouce" en cours de partie et vous excluiez les membres de l'équipe d'en face parce qu'ils étaient plus grands ?

Arrêtez de fermer les yeux, la communauté PC est bien là que vous le vouliez ou non.

CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 14:53:40

Qu'il est grave ce mec... Ou est-ce que j'ai dit que le PC n'existait pas ? :rire:

Qu'est-ce que j'y peu si tu as eu le besoin dès la page 4 de ramener ta fraise en mettant le PC en avant, sachant que ta One était à la rue depuis le début ? Problème d’infériorité peut-être, un mal être profond ? Un besoin d'être autre chose qu'un paillasson sur le sujet ?

T'as pas de PC supérieur aux consoles, t'avais juste le besoin de pouvoir chier sur la PS4 tranquillou. :)

XboxHaters
Niveau 24
07 août 2015 à 14:54:09

Le mec il parle de prix et ? Oui les jeux coutent 20 euros moins cher (et encore pas toujours pour les gros block buster comme GTA) Alors que moi je lui parle des PCistes et de leurs machines !
10 % des Pcistes font mieux qu'une PS4 et 90% font moins bien qu'une PS4 c'est un fait, et la majorité des PCistes qui ouvrent leurs bouches font tourner un jeu moins bien que sur ps4, mais chut faut pas casser le mythe du PC, si tu veux moins passer pour un co.n. pourquoi tu lis pas les stats que met a disposition Steam sur les caractéristiques de leurs utilisateurs ? Tu te rendrais compte qu'avoir un PS4 ou même une ONE = avoir mieux que 50 % des PCistes qui possédent d'après Steam un dual core !!!!!!!

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 14:55:37

LeopardShepherd
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:50:13

Le 07 août 2015 à 14:46:50 CrankyKong a écrit :

Ah, je vois que tu as remis tes oeillères. :)

Le PC n'existe pas, cette hypocrisie latente. :) :malade:

Personne n'a dit qu'il n'existe pas, on joue dessus, donc bon ...

On fait preuve de discernement. Vas voir la def, et appliques. ça changera ta vie et on avancera un peu ou lieu de faire dur sur place.

Le_Cloud_720P
Niveau 10
07 août 2015 à 14:56:44

Le 07 août 2015 à 14:54:09 XboxHAters a écrit :
Le mec il parle de prix et ? Oui les jeux coutent 20 euros moins cher (et encore pas toujours pour les gros block buster comme GTA) Alors que moi je lui parle des PCistes et de leurs machines !
10 % des Pcistes font mieux qu'une PS4 et 90% font moins bien qu'une PS4 c'est un fait, et la majorité des PCistes qui ouvrent leurs bouches font tourner un jeu moins bien que sur ps4, mais chut faut pas casser le mythe du PC, si tu veux moins passer pour un co.n. pourquoi tu lis pas les stats que met a disposition Steam sur les caractéristiques de leurs utilisateurs ? Tu te rendrais compte qu'avoir un PS4 ou même une ONE = avoir mieux que 50 % des PCistes qui possédent d'après Steam un dual core !!!!!!!

:d) Je te parles du prix parce que tu prends en compte l'utilisateur lambda, dans ce cas, je fais pareil ... Au pire, que ce soit moi ou Performer, qu'est ce qu'on en a à branler que 90% des utilisateurs steam ont un PC carrefour, ça rend notre PC merdique ? Non donc tu dévie du sujet depuis le début pour défendre ta console de merde :rire:

Performer
Niveau 10
07 août 2015 à 14:57:18

Par contre XboxHAters si tu pouvais arrêter de ramener ta mauvaise foi et ton 90% en parlant des stats Steam ça serait pas mal :-)

http://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 14:57:31

Le 07 août 2015 à 14:53:40 CrankyKong a écrit :
Qu'il est grave ce mec... Ou est-ce que j'ai dit que le PC n'existait pas ? :rire:

Qu'est-ce que j'y peu si tu as eu le besoin dès la page 4 de ramener ta fraise en mettant le PC en avant, sachant que ta One était à la rue depuis le début ? Problème d’infériorité peut-être, un mal être profond ? Un besoin d'être autre chose qu'un paillasson sur le sujet ?

T'as pas de PC supérieur aux consoles, t'avais juste le besoin de pouvoir chier sur la PS4 tranquillou. :)

Oui, comment ne pas chier sur cette bouse qu'est la PS4. :)

Gouverneur-sony
Niveau 10
07 août 2015 à 14:58:07

Qu'il est grave ce mec... Ou est-ce que j'ai dit que le PC n'existait pas ?

:d) qui sait tu es peut être magicien ??? Allez dis-le nous

HatersGonnaFuck
Niveau 6
07 août 2015 à 14:59:47

Par contre la dernière gen là c'était pas grave de se taper du 640p sur PS3 contre du 720p sur 360 hein les soniais ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:00:06

Le 07 août 2015 à 14:01:03 gouverneur-sony a écrit :
Hey Léopardperché :d) on parle de la One ici, et c'est guerre des consoles.

On s'en fout des milliers de config PC qui ne se valent pas entre elles.

C'est débile, stupide et ça n'a rien d'équitable.

Retourne sur ton Batman a 10 FPS et fais nous pas chier.

Je suis magicien. :bave:

CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 15:00:10

Le 07 août 2015 à 14:57:31 LeopardShepherd a écrit :

Le 07 août 2015 à 14:53:40 CrankyKong a écrit :

Oui, comment ne pas chier sur cette bouse qu'est la PS4. :)

Bah alors évite de l'ouvrir.
T'as besoin du PC pour pouvoir chier dessus parce que tu sais très bien que ta One est à la ramasse face à elle.

"Du coup, comment faire pour dégueuler sur la console concurrente avec la mienne totalement à la rue ? hum... Ah je sais, je vais parler du PC ! Bon j'en ai pas mais c'est pas grave, je vais quand même faire comme si :)"

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 15:00:41

Performer
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:52:44

Et sinon ça se passait comment en EPS au lycée pendant les matchs de basket ? Vous disiez "pouce" en cours de partie et vous excluiez les membres de l'équipe d'en face parce qu'ils étaient plus grands ?

Arrêtez de fermer les yeux, la communauté PC est bien là que vous le vouliez ou non.

Cet aveuglement et ce manque inquiétant de bon sens :'

Tu compares des sportifs et des machines dédiées au divertissement. On compare des investissements et leur rapport qualité prix.

En plus ton exemple est ultra mauvais.

Au basket, si tu es petit, tu peux tirer un très gros avantage de cela avec un centre de gravité plus bas. Donc tu travailles là dessus, tu exploites au maximum tes points forts, tes passes à l'aveugle, tes dribbles tes 3 points ninja, bref, pas de pouce là dedans. Le seul pouce que je vois, c'est celui que vous sucez comme des gosses à tout faire pour ne pas comprendre un truc aussi simple, pourquoi ? Vexés de la défaite de la One et Microsoft et haine envers Sony. C'est vraiment pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:01:31

Ben non, j'ai pas besoin du pc pour cracher sur la ps4.(et la one)

C'est vous qui écartez le pc pour cracher sur la one, c'est différent.

XboxHaters
Niveau 24
07 août 2015 à 15:01:50

:rire: Enfin tu avoues, oui ton pc est eut-être mieux qu'une ps4, mais une ps4 est mieux qu'au moins 50 % des machines des pcistes qui viennent ouvrir leur bouches comme s'ils avaient un PC de dev'.

Sujet : MGS 5 One : 900p/60fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page