Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : MGS 5 One : 900p/60fps
CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 15:03:28

Surtout qu'en basket grand ne rime pas avec bon. Certains sont vraiment mauvais, du fait du poids imposants qu'ils ont, du coup ils ont une détente et une endurance moins bonne que des gabarits plus petits. :ok:

Gouverneur-sony
Niveau 10
07 août 2015 à 15:03:56

Monsieur Sarkosy gagne 12 000 euros par mois...

le saviez-vous qu'il avait un Superior Salaire ????????????????

CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 15:07:16

Depuis quand il faut écarter le PC pour cracher sur la One, sachant que la PS4 lui marche sur la tronche ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:08:19

Ben j'sais pas, c'est à toi qu'il faut poser la question vu que c'est vous qui le faîtes. :)

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 15:09:34

LeopardShepherd
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 15:01:31

Ben non, j'ai pas besoin du pc pour cracher sur la ps4.(et la one)

C'est vous qui écartez le pc pour cracher sur la one, c'est différent.

Non, non et non.

C'est simple regardes :

Un pc à 400 fais moins bien qu'une ps4.
Une One fait moins bien qu'une ps4.

T'as un truc à acheter avec un budget de 400 balles hé bien tu choisis la ps4, en toute logique.

Tu proposes là dedans en plus un pc à 800 $, si c'est le budget alors le pc est évidemment à son tour le meilleur choix.

à tarifs plus ou moins égaux (+ - 50 euros) d'un point de vue jeu video, la ps4 est celle qui offrira les meilleurs perfs et rendus. ça s'arrête là, la One est la derniere dans tous les cas de figures, et faut juste commencer à l'assumer. On remet pas en doute une seule seconde qu'un gros pc fait mieux, comme une AMG poutrera une civic stock, mais ce n'est pas du tout le même budget donc d'une part incomparble et d'autre part encore heureux que l'AMG lui mette une claque, l'inverse est tout bonnement impossible vu l'écart des tarifs (du simple au double entre les consoles et un pc gamer).

ACertainShadeOf
Niveau 10
07 août 2015 à 15:11:35

Evitez de donner des tranches de prix aléatoire pour le PC. Une fois c'est 800€, une autre c'est 1.200€....

Admettez simplement que vous n'êtes pas capable de construire par vous-même un bon PC pour moins de 600€.

CrankyKong
Niveau 61
07 août 2015 à 15:12:36

Ah bon ?

Pourtant une personne censée dira que le PC est supérieur aux console. Sachant que le sujet depuis le début est : MGS 900p/60fps sur One et 1080p/60fps sur PS4, je ne voyais pas ce que pouvait foutre le PC là dedans.

Après t'as eu le besoin d'en parler (sachant que t'en as pas) pour pouvoir te moquer de la version PS4.

Assume la version inférieure de ta One, tout simplement.

La prochaine fois que je vois une version "sup" One, je parlerais du PC qui n'existe pas chez moi pour chier sur la One, après tout. :)

Gouverneur-sony
Niveau 10
07 août 2015 à 15:13:50

Y a pas a se poser de question c'est toi qui a commencé avec des banalités stupides.

On parlais de la One mais de toutes façon on le sais que dans les topics a venir il y aura toujours un Pro-M frustré pour tenir le même discours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:14:03

Mais d'où je me moque de la version PS4 ?

La prochaine fois que je vois une version "sup" One, je parlerais du PC qui n'existe pas chez moi pour chier sur la One, après tout. :)

Ben après tout, c'est un peu ce que tu fais 24/7, tu le fais même dix fois sur ce topic avant que je n'entre dans la "discussion".

Performer
Niveau 10
07 août 2015 à 15:17:31

Le 07 août 2015 à 15:00:41 59sangoku a écrit :
Performer
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:52:44

Et sinon ça se passait comment en EPS au lycée pendant les matchs de basket ? Vous disiez "pouce" en cours de partie et vous excluiez les membres de l'équipe d'en face parce qu'ils étaient plus grands ?

Arrêtez de fermer les yeux, la communauté PC est bien là que vous le vouliez ou non.

Cet aveuglement et ce manque inquiétant de bon sens :'

Tu compares des sportifs et des machines dédiées au divertissement. On compare des investissements et leur rapport qualité prix.

En plus ton exemple est ultra mauvais.

Au basket, si tu es petit, tu peux tirer un très gros avantage de cela avec un centre de gravité plus bas. Donc tu travailles là dessus, tu exploites au maximum tes points forts, tes passes à l'aveugle, tes dribbles tes 3 points ninja, bref, pas de pouce là dedans.

Tu sais très bien où je veux en venir donc pas le peine de citer les avantages à être petit en omettant tous les avantages à être grand :hap: Même si je sais, en grand fan de Russell Westbrook, que les "petits" peuvent être meilleurs que les grands :hap:

LeoRio_reTurNs
Niveau 67
07 août 2015 à 15:25:24

Je sais pas si ca à été dit, mais le lien de l'auteur à été mise à jour et sur Old-Gen, c'est pas 60 mais 30fps en "subHD"

Sendelounet2
Niveau 7
07 août 2015 à 15:27:28

J'ai ri :

il y a 2 minutes 16KOLED a écrit :
la majorité des joueurs PC ont des machines plus faible que les Xbox One et PS4
http://www.cinemablend.com/games/Steam-Survey-Most-PC-Gamers-Have-Weaker-PCs-Than-PS4-Xbox-One-58833.html

plus de 50% des joueurs PC ne sont meme pas en 1080p
http://store.steampowered.com/hwsurvey?l=french

remballes ton argument de 4K qui ne concerne que 0.07% des joueurs PC :ok:

:rire:

Hangro__5624
Niveau 10
07 août 2015 à 15:30:20

Les bouseux en [[sticker:p/1kks]]

nickrols
Niveau 10
07 août 2015 à 15:30:23

Le 07 août 2015 à 15:01:50 XboxHAters a écrit :
:rire: Enfin tu avoues, oui ton pc est eut-être mieux qu'une ps4, mais une ps4 est mieux qu'au moins 50 % des machines des pcistes qui viennent ouvrir leur bouches comme s'ils avaient un PC de dev'.

tu ne connais rien au monde du PC et tu viens l'ouvrir :sarcastic:

Hangro__5624
Niveau 10
07 août 2015 à 15:32:05

Toute façon jouer a MGS V sur one 720p :malade:

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 15:34:34

ACertainShadeOf
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 15:11:35

Evitez de donner des tranches de prix aléatoire pour le PC. Une fois c'est 800€, une autre c'est 1.200€....

Admettez simplement que vous n'êtes pas capable de construire par vous-même un bon PC pour moins de 600€.

"Construire" des pc, ça a été mon métier pendant 12 ans.

Je ne dis jamais de tranches de prix "aléatoires", et justement, 1200 euros c'est la tour gamer qu'un ami vient de se monter avec une gtx970 (...) , toute neuve, sans OS ni clavier/souris.

à partir d'environ 800 euros tu tournes mieux (clairement, à vue d'oeil) que les dernières consoles, dans 100% des cas.

Entre 4 et 650/700, le gap n'est à mon sens pas assez grand pour justifier, pour le moment, l'investissement sur pc. c'est comme acheter une mercedes classe A tout premier modèle avec zero option et la prendre sans le turbo ni les vitres ni les freins pour faire baisser son prix. Non seulement c'est une merc de base mais emputée de trucs trop importants si on vise le "plaisir de conduire", comparable au "plaisir de jeu".

Ieescratchperry
Niveau 68
07 août 2015 à 15:36:52

Ils avaient pas sortis il y a peu qu'il serait en 1080 60fps ????

edward_1112
Niveau 10
07 août 2015 à 15:37:44

non moi 1080p 120fps with my r9 290

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:38:09

900 p c'est un petit point en dessous du 1080p mais l'écart n'est pas gros non plus...

59sangoku
Niveau 10
07 août 2015 à 15:40:33

Performer
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 15:17:31

Le 07 août 2015 à 15:00:41 59sangoku a écrit :
Performer
MP
Citer Blacklister Alerte
07 août 2015 à 14:52:44

Et sinon ça se passait comment en EPS au lycée pendant les matchs de basket ? Vous disiez "pouce" en cours de partie et vous excluiez les membres de l'équipe d'en face parce qu'ils étaient plus grands ?

Arrêtez de fermer les yeux, la communauté PC est bien là que vous le vouliez ou non.

Cet aveuglement et ce manque inquiétant de bon sens :'

Tu compares des sportifs et des machines dédiées au divertissement. On compare des investissements et leur rapport qualité prix.

En plus ton exemple est ultra mauvais.

Au basket, si tu es petit, tu peux tirer un très gros avantage de cela avec un centre de gravité plus bas. Donc tu travailles là dessus, tu exploites au maximum tes points forts, tes passes à l'aveugle, tes dribbles tes 3 points ninja, bref, pas de pouce là dedans.

Tu sais très bien où je veux en venir donc pas le peine de citer les avantages à être petit en omettant tous les avantages à être grand :hap: Même si je sais, en grand fan de Russell Westbrook, que les "petits" peuvent être meilleurs que les grands :hap:

Bha justement non, je ne vois pas où tu veux en venir puisque comme je te le démontre ton exemple n'a pour moi aucun sens :'

Je comprend que tu veux cracher sur la ps4, encenser le pc, pour parler de "ta machine au prix de 3 ps4", et pour atténuer "l'échec" de la One (ne pas reussir à faire au moins jeu égal partout avec la ps4 à défaut d'être devant compte tenu de la puissance financière de MS au moment de la création des "next gen" et de la grande difficulté financière dans laquelle sony se trouvait (trouve ?). Je comprends bien ta démarche en revanche x)

Sujet : MGS 5 One : 900p/60fps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page