http://stkr.es/p/1kki?f-ed=1
Quand certains auront compris que la différence n'est pas forcément dans la résolution
Entre un low 720p et un high 900p, y a une grosse différence...
Mais bon quand on a été sur console toute sa vie, on peut pas savoir qu'il y a un tas d'options graphiques.
Konami a publié le tableau en Anglais. Il est bien noté "1080p à la sortie" et pas en upscale, puisque les versions Xbox 360 et PS3 qui bénéficient d'un upscale sont précisées.
Source : http://www.gamespot.com/articles/metal-gear-solid-5-the-phantom-pain-ps4xbox-one-re/1100-6429559/
On remet une pièce, vivement la sortie pour déterminer le vrai du faux mais les vidéos comparatives vont être vachement suivies j'ai l'impression.
Mais mais je croyais qu'on m'avait dit 1080p pour la One
Je m'attendais a vraiment pire pour les version old gen, mais sa reste correct pour de la PS360.
Je l'attend sur PC à fond
Konami a publié le tableau en Anglais. Il est bien noté "1080p à la sortie" et pas en upscale, puisque les versions Xbox 360 et PS3 qui bénéficient d'un upscale sont précisées.
Du 900p qui sort en 1080p j'appel ça une upscale.
Moi je l'attend sur PS4 a fond
La One est vraiment à la ramasse c'est fou
Et sur old gen c'est dit 720p upscale vu que le jeu est en 678p comme GZ.
l'auteur qui sait pas pas lire Comme si la version 360 / PS3 aurait pu jamais être à 60fps là-dessus, c'est déjà assez dingue que ça tourne
Le 07 août 2015 à 17:45:03 benzaie79 a écrit :
l'auteur qui sait pas pas lire Comme si la version 360 / PS3 aurait pu jamais être à 60fps là-dessus, c'est déjà assez dingue que ça tourne
May c du jap
hate de voir comment les versions old gen sont tronqué de contenu perso, je compte bien le prendre sur 360.
Kojima à posté hier sur son twitter que les différences entre les versions seront uniquement graphiques
Benzaie, j'ai que c/c GAF. Et il a edit son post suite à son erreur.
Et j'ai fait un post plus bas dans la première page.
Cette PLS
may 900p et 1080p cay la même chose
les pro M notamment Electro totalement humiliés sur palce
Ils se réjouissaient tellement de la fausse info du 1080p
bon alors ça redevient pareil ou pas le 900p et 1080p ?
putain mais c'est pas possible Electro avant de faire un topic parme tes 10 par jour, vérifie que ça se retourne pas contre toi
Je ne dirais rien...
Mais...
Question, des gens ici vont le prendre sur PS3
Désolé mais je vois toujours pas d'intérêt d'avoir une PS4 ou une One...