Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Fusillade dans un Thalys.....
BigBangIsFake
Niveau 10
22 août 2015 à 14:50:29

Bon ça part dans la haine entre racistes de tout bord. Bonne continuation, j'ai plus rien à faire ici.

Nerdjaken
Niveau 42
22 août 2015 à 14:51:22

Le 22 août 2015 à 14:42:22 BigBangIsFake a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:38:52 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:30:04 Niflheim974 a écrit :

• Y a genre 3-4 millions de muslims en France et n'importe qui ici qui en a dans son entourage (au lieu de voir que ceux dont on parle aux infos ou dans Julie Lescaut) sait que ce sont des gens très bien, quelques petits cons mis à part. Faut arrêter les conneries deux minutes avec "y a un problème avec les Musulmans".*

Dire qu'il n'y a pas de problème avec les musulmans de manière générale ne nous empêche pas de dire qu'il y a un problème avec l'islam, le dogme religieux derrière...

Mais même le simple fait de dire que la charia est incompatible avec certains aspects de notre société moderne, comme par exemple "l'égalité des sexe", c'est risquer une accusation de racisme, alors qu'on peux le justifier avec les texte musulmans eux même, et les codes civils des pays faisant de l'islam leur religion d'état

Je vais te dire un truc : lancer un débat général sur les RELIGIONS, je demande que ça. Mais on le fait avec toutes, au lieu de lancer une campagne d'islamophobie sous couvert du respect des valeurs de la république. Parce que pour info un Juif Orthodoxe a pas le droit de danser avec une femme et la Bible dit qu'une femme est commandée par son mari, a pas le droit de parler à l'église, et doit être pénalisée si elle donne naissance à une fille et pas un garçon, mais ça ça gêne personne. Niveau compatibilité avec les valeurs de la république, y a des problèmes chez tout le monde.

Ce que la Bible dit n'a plus d'importance depuis la séparation de l'état et de l'église, depuis que le lien entre le temporel et le spirituel est brisé. Ce lien n'est pas brisé pour l'islam. Si tu lisais le fond de ce que disent les gens, tu ne dirais pas de telles absurdités.

Et c'est exactement ce que je disais tout à l'heure : chez l'immense majorité des muslims en France, le Coran et particulièrement les passages douteux sur les femmes n'ont AUCUN impact dans leur vie de tous les jours. Ils vivent comme toi et moi. Si tu veux t'attaquer au texte lui-même, tu ne peux pas isoler l'Islam au prétexte que c'est la seule religion dont le texte conditionne les habitudes de vie des croyants, car c'est faux. Donc soit on les faites tous, soit on en fait aucun. On a une grosse communauté musulmane en France depuis la colonisation, et des problèmes de terrorisme comme ça on n'en avait jamais avant, le problème ne vient pas du Coran.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:51:32

Smash, pas la peine d'arriver avec tes gros sabots pour court-circuiter toute tentative de discussions par des procès d'intentions grossiers. Et je ne parle pas de l'auteur qui sait très bien qu'il a chié ce topic dans le but d'attirer les faschos hein, mais de ceux qui critiquent l'islam avec logique et que tu fout dans le même panier que n'importe quel mongol du FN.

dstarmd
Niveau 10
22 août 2015 à 14:53:34

Le 22 août 2015 à 14:51:32 pullulane a écrit :
Smash, pas la peine d'arriver avec tes gros sabots pour court-circuiter toute '''tentative de discussions

'''

mais t'es complètement abruti toi aussi? ou c'est juste ton côté victime qui s'exprime? :pf:

tu dis qu'il y a des tentatives de discussion, pour ensuite expliquer que l'op est un petit facho de base et que le topic est pollué par des merdes humaines. Donc je dois discuter avec eux?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:53:47

Smash, pas la peine d'arriver avec tes gros sabots pour court-circuiter toute tentative de discussions par des procès d'intentions grossiers. Et je ne parle pas de l'auteur qui sait très bien qu'il a chié ce topic dans le but d'attirer les faschos hein, mais de ceux qui critiquent l'islam avec logique et que tu fout dans le même panier que n'importe quel mongol du FN.

Pullulane je n'ai aucune intention de quoi que ce soit. les premiers raciste c'est dislo et Smash

Dislo qui la ramène avec l'ancien débta et smash qui dit des insultes racistes.

Bref qu'ils continuent, je signale autant de pseudo qu'ils ont.

Niflheim974
Niveau 10
22 août 2015 à 14:53:53
  • le seul abruti qui est en train de mentir ici c'est toi.

si tu crois vraiment que je vais sortir des versets et débattre avec toi pendant 1h, tu te fous un poing dans le cul, je n'ai pas que ça à faire d'expliquer la vie à des abrutis qui vivent avec des idées moyen-âgeuses. à dans 10 minutes pour le lock + ban.*

"abrutis, non c'est pas vrai, tu ment, sale raciste", on voit bien que tu n'a strictement aucune connaissance sur le sujet sur lequel tu essaye de t'exprimer... Tu représente la quintessence de la bêtise, tu ne veux pas remettre en cause la vision du monde qu'on t'a rentré dans le crane, et tu n'a strictement aucun argument pour le justifier...

Je vais te dire un truc, c'est pas tes "ddb racisme", qui me feront fermer ma bouche, la réalité n'a pas à cadrer avec ta vision simpliste et niaiseuse du monde, les gens continueront à parler et à prouver leur dire, que ça te plaise ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:55:01

Le 22 août 2015 à 14:53:34 dstarMD a écrit :

Smash, pas la peine d'arriver avec tes gros sabots pour court-circuiter toute '''tentative de discussions

'''

mais t'es complètement abruti toi aussi? ou c'est juste ton côté victime qui s'exprime? :pf:

Surtout ne change rien mec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:55:11

Le 22 août 2015 à 14:53:13 dstarMD a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:45:58 Dragunova01 a écrit :
:d) C'est pas une question de "fautes" aux bougnoules ... Des tonnes et des tonnes de musulmans sont des gens bien et respectueux, ceux qui font ce genre d'actes ne sont qu'une minorité ... Mais est ce parce que c'est une minorité qu'il faut en avoir rien à foutre et se dire "Bah ça va, ils sont pas nombreux ..." Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec avec une kalash qui tente de fusiller des personnes dans le metro s'est pas encore mangé une balle dans la tête ...

j'en ai rien à foutre qu'ils soient une minorité ou quoi que ce soit. Y a que les abrutis comme prinny pour généraliser. S'ils ont vraiment à ce genre de raisonnements, il faut se plaindre à leurs parents ou leur médecin, pas aux bougnoules.

les gens sont pas là pour bien figurer devant des débiles mentaux qui vivent encore comme au 12ème siècle à avoir peur des autres. les angous-like qui viennent libérer leur frustration sur le forum, ça m'intéresse pas.

Signaler, vasy continue.

dstarmd
Niveau 10
22 août 2015 à 14:57:13

les gens continueront à parler

https://www.noelshack.com/2015-34-1440248224-cq6jepk.jpg

et à prouver leur dire

https://www.noelshack.com/2015-34-1440248174-poivrot.jpg

Nerdjaken
Niveau 42
22 août 2015 à 14:57:32

Le 22 août 2015 à 14:49:57 Niflheim974 a écrit :

• Je vais te dire un truc : lancer un débat général sur les RELIGIONS, je demande que ça. Mais on le fait avec toutes, au lieu de lancer une campagne d'islamophobie sous couvert du respect des valeurs de la république. Parce que pour info un Juif Orthodoxe a pas le droit de danser avec une femme et la Bible dit qu'une femme est commandée par son mari, a pas le droit de parler à l'église, et doit être pénalisée si elle donne naissance à une fille et pas un garçon, mais ça ça gêne personne. Niveau compatibilité avec les valeurs de la république, y a des problèmes chez tout le monde.*

Déja, je n'ai jamais dit que la Bible valait mieux que le Coran, ni même sous entendu, alors l'argument du "regardez c'est pas mieux ailleurs", faudrais déja le sortir dans des situation adaptées. Les 3 religions monothéistes ne sont que des cultes patrilinéaires, on retrouve donc quasiment toutes les tares propre à ce système, que se soit en terme de frustration sexuelle, de soumission des femmes, ou de tendance belliqueuse...

Ensuite, mon point est simplement de montrer la bêtise des "anti-racistes" qui se réfugient dans la dichotomie "faux musulman/vrai musulman" dès qu'on ose toucher à un cheveux de la tête de l'Islam, en général ils n'ont même pas fait l'effort de lire les textes de cette religion et vous regarde la bouche ouverte dès que vous sortez un verset contredisant l'idée "de paix et de tolérance" qu'on leur a appris à associer à cette religion...

J'ai rien contre les millions de musulmans vivant en Occident vivant sous un code de loi Occidental, reniant la quasi totalité des points de la chiaria, je trouve même cela respectable de pouvoir piocher dans une religion le "bon" tout en négligeant ce qui n'est aps compatible avec sa terre d'accueil.... Je fustige juste ceux qui traites de "faux musulmans" les personnes "radicales", elles ne sont pas plus fausses que les modérés, car elles aussi trouvent justification de leur actes dans certains textes

Avec moi tu tombes mal parce que je n'ai jamais parlé de vrai/faux musulman ou de religion de paix et de tolérance, que ce soit ici ou ailleurs. Je paraphrase juste ce que j'ai dit, encore une fois : je connais suffisamment de rebeus intimement pour savoir qu'au quotidien ce sont des gens qui vivent comme n'importe quel français blanc. Donc le problème n'est pas chez "les Musulmans". Quant au Coran, il peut bien balancer des horreurs d'un autre temps, l'essentiel est que derrière les gens ne le suivent pas au quotidien, et c'est le cas pour la majorité des musulmans qui sont suffisamment intelligents pour pas instrumentaliser un texte pour donner un alibi à leur jalousie ou leurs préjugés. Y a ni légitimité ni utilité à lancer un "débat national sur l'Islam" ou je sais pas quoi, parce que le problème est pas là : tout ce que ce sera, c'est une campagne d'islamophobie nationale.

BigBangIsFake
Niveau 10
22 août 2015 à 14:57:54

NERDJAKEN Et c'est exactement ce que je disais tout à l'heure : chez l'immense majorité des muslims en France, le Coran et particulièrement les passages douteux sur les femmes n'ont AUCUN impact dans leur vie de tous les jours. Ils vivent comme toi et moi. Si tu veux t'attaquer au texte lui-même, tu ne peux pas isoler l'Islam au prétexte que c'est la seule religion dont le texte conditionne les habitudes de vie des croyants, car c'est faux. Donc soit on les faites tous, soit on en fait aucun. On a une grosse communauté musulmane en France depuis la colonisation, et des problèmes de terrorisme comme ça on n'en avait jamais avant, le problème ne vient pas du Coran.

Réponse : Déjà je suis totalement d'accord avec toi sur plusieurs points. Le premier étant le lien à la célébrité lors des attentats qui semble évident (mais pas unique). Ensuite qu'une majorité des musulmans, en France, vit correctement dans la loi comme les autres citoyens.
Je n'attaque pas l'islam comme religion dans son ensemble. Je met en avant le souci que peut poser (et que pose) cette religion dans certaines de ses formes. La première est la pluralité des courants qui ne permettent pas une réforme de fond comme les catholiques ont pu le faire. La deuxième est le lien au djihad et à la violence qui est une partie de l'islam non négligeable. La dernière est ce lien de l'islam à la loi islamique. L'islam n'est pas une religion qu'intérieure (comme l'est devenu la chrétienté). C'est une religion spirituelle ET temporelle.

Enfin, bien entendu l'islam n'est pas le seul souci. Je pense, personnellement et sous l'appui de certains philosophes comme Gauchet, que ce retour à l'archaisme violent (c'est ce que c'est) est une forme de rejet de la mondialisation. Mais cette forme de rejet ne peut prendre pied que dans une religion qui le permette. Et cette religion, c'est l'islam qui est le terreau parfait pour la violence. Ceci n'empêche pas les centaines de millions de pacifistes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 14:59:13

Et vas-y les édit :sarcastic:

Je n'ai pas dit que le débats était pollué, sauf par toi en l'occurrence. Mais, et c'est le cas à chaque fois, il y a quelques personnes qui arrivent à utiliser leur cerveau pour pondre autre chose que de la merde, et c'est loin d'être inintéressant, au contraire. Donc tu seras gentil d'arrêter ton cinéma.

Dragunova01
Niveau 42
22 août 2015 à 14:59:53

Le 22 août 2015 à 14:53:13 dstarMD a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:45:58 Dragunova01 a écrit :
:d) C'est pas une question de "fautes" aux bougnoules ... Des tonnes et des tonnes de musulmans sont des gens bien et respectueux, ceux qui font ce genre d'actes ne sont qu'une minorité ... Mais est ce parce que c'est une minorité qu'il faut en avoir rien à foutre et se dire "Bah ça va, ils sont pas nombreux ..." Déjà, j'ai du mal à comprendre pourquoi un mec avec une kalash qui tente de fusiller des personnes dans le metro s'est pas encore mangé une balle dans la tête ...

j'en ai rien à foutre qu'ils soient une minorité ou quoi que ce soit. Y a que les abrutis comme prinny pour généraliser. S'ils ont vraiment à ce genre de raisonnements, il faut se plaindre à leurs parents ou leur médecin, pas aux bougnoules.

les gens sont pas là pour bien figurer devant des débiles mentaux qui vivent encore comme au 12ème siècle à avoir peur des autres. les angous-like qui viennent libérer leur frustration sur le forum, ça m'intéresse pas.

:d) Non mais t'as raison va, reste dans ton monde de bisounours, les attentats, ça n'existe pas, tout n'est que tromperie, d'ailleurs, comme par hasard, ce sont des Américains qui entendent l'arme à feu, complot, Obama au bûcher ... Voilà, t'es content maintenant ? Pas d'amalgame :oui:

dstarmd
Niveau 10
22 août 2015 à 15:01:35

mais si vous tenez tant à vous exprimer sur gdc c'est parce qu'irl on vous prend pour des cons finis et vous dégoûtez tout le monde quand vous sortez votre petit discours?

Niflheim974
Niveau 10
22 août 2015 à 15:02:39
  • ce que je pense du "massacre" de la tribu des banu fasarah? je sais pas, ça n'existe que sur les sites où on t'explique sodomiser des enfants c'est OK dans l'islam.

Si je devais en penser un truc, je dirais que ce genre de trucs c'est moins grave que l'inceste, au moins ça nous assure de pas avoir des débiles mentaux comme toi sur terre, les salopards de bougnoules auraient peut-être dû massacrer quelques personnes de plus ça aurait fait du bien à gdc*

Merci de prouver à tous le monde que tu n'y connais donc strictement rien, je suis sur que si je te sort des versets compromettant du Coran, des Hadits, ou des passages du codes civils de pays musulmans, tu va me traiter de menteur, d'avoir instrumentaliser cela pour "diaboliser" l'islam"... Pourquoi réfléchir et regarder sur les côté qunad les œillères te permettent de gommer tout ce qui gène ton schéma de pensée étriqué ?

Etre un débile mentale à tes yeux ne me dérange pas, c'est même une fierté, les personnes qui insultes à la place d'argumenter car elles sont incapable de contredire les arguments de leur dissidents ne méritent que des baffes dans la gueule.... DDB encore à la chaine petite merde, je n'attend que ça, prouve nous encore une fois que t'es un crétin ignare

dstarmd
Niveau 10
22 août 2015 à 15:24:25

Le 22 août 2015 à 15:22:16 Super_Namek a écrit :
Et voilà, fallait que ça dérape. C'est pas le sujet qui pose problème (qui est très intéressant) mais le fait de laisser des abrutis discuter entre eux.

ça fait 6 pages que ça dure mais y a pas de problème.

t'as toute la clique des racistes du 18-25 qui vient commencer une discussion sur le terrorisme pour enchaîner sur l'islam sans même attendre la 2ème page, mais non le vrai dérapage ça commence page 5 évidemment :)

Quadridimension
Niveau 8
22 août 2015 à 15:25:14

Le 22 août 2015 à 15:18:53 dstarMD a écrit :
nerdjaken: t'as vraiment autant de temps à perdre que ça pour répondre à ce genre de conneries?

laisse les nager dans leur merde, ou alors prends une chaise longue et assieds toi à côté de moi.

tout ce que tu fais là c'est essayer d'éduquer des porcs à faire les chiens, ça ne marche pas.

J'ai bien envie de leurs parler du fait que sur 20 ATTENTAT AUX USA:
- 17 ont été stopper par le public présent
-3 par le fbi

TOUS ONT ÉTÉ SPONSORISÉ DES LE PREMIER JOUR PAR LE FBI :rire:
Dans certain cas ils ont fournit, la bombe, la voiture, le montage de cette derniere, voir dans un cas ils ont livré la bombe(désarmer) devant le building ou elle sera decouverte par la police 3h plus tard...

Ceci étant bien entendu vérifiable par TOUTE personne sachant lire des rapport declassifier en anglais dispo paartout sur le net...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 15:26:35

Smash c'est un peu le successeurs de krony ou flipper :rire2:

BigBangIsFake
Niveau 10
22 août 2015 à 15:26:49

Tout dépend ce que tu entends par terrorisme. Le terrorisme est lié au djihâd comme je l'ai dis et c'est une composante de l'islam. Bien entendu l'application contemporaine ne se suffit pas à elle même. Elle a besoin d'un terreau plus large qu'une simple religion millénaire. Et ce terreau tu le décris très bien. Pour moi Breivik est, en effet, de la même espèce de terroriste occidental mais il ne pourra jamais se rattacher à la religion catholique alors que les Kouachi peuvent se rattacher à l'islam. L'islam est, au delà d'un pretexte, une religion qui permet une telle violence. Et ça c'est terriblement dangereux pour les société démocratiques.

On assiste comme le dit M. Gauchet à des courants d'oppositions qui s'opposent à la mondialisation. Et le courant le plus dangereux, le mieux organisé et le plus puissant s'est batî autour de l'islam car cette religion le permet. Réformer l'islam en profondeur (chose impossible comme je l'ai expliqué) aurait été un merveilleux moyen de couper l'herbe sous le pied de ces violences.

J'ai parlé il y a peu à un sénégalais qui m'a expliqué que dans son pays les gens trouvaient normaux les attentats de Charlie Hebdo parce qu'ils avaient attenté au prophète. Ce n'est qu'un avis qui ne prouve rien en tant que tel tu me diras mais ça me semble symptomatique d'une religion qui peut, et qui est souvent, être très dure et violente.

Ce n'est pas le procès d'une religion que j'attente, c'est l'ouverture d'une grande reflexion des imams français (et des autres religions ainsi que de l'état) autour d'un phénomène qui va aller croissant...
Ce n'est, sans doute, que le début des attaques, des attentats. Et si l'on ne pense pas à ceci maintenant, l'islamophobie, et au delà le racisme envers les arabes, risque de vaincre. Penser sa société, c'est la faire grandir.

Niflheim974
Niveau 10
22 août 2015 à 15:26:54

Connerie, merde, porc, chien, il devient de plus en plus aggressif notre cher ami... Serait ce la frustration de ne pas pouvoir tenir une discussion sérieuse et mature sur un topic tout en ne supportant pas l'idée de laisser les autres avoir le dernier mot ?
....................

• t'as raison, je vais aller m'éduquer, comme ça je pourrais commencer des topics sur le terrorisme et parler de l'islam au bout de la 2ème page, pour montrer toute l'ampleur de mes connaissances :)*

Si tu défend l'idée que l'Islam n'a rien à voir avec la violence/l'intolérance, au moins t'aura des arguments et du concret pour défendre cette idée, plutôt que des insultes, et le vide de ta boite crânienne, on sera tous gagnant, et toi le premier...

Ton intervention sur ce topic n'a servit à rien à part t'étiqueter "racaille ignorante, vulgaire et frustrée", soit en sur que ça te suivra dans les autres topic ou tu interviendra, y compris ceux qui parlent d'un sujet différent... Si t'es aussi prompt à raconter des bêtises sur un sujet A, on peut tout à fait penser que se sera la même chose pour tous les autres sujets sur lesquels tu mettra ton grain de sel.... Une crédibilité, ça se travail progressivement, si t'a choisi de la plomber de manière aussi évidente, j'espère que t'es prêt à assumer derrière

Sujet : [HS] Fusillade dans un Thalys.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page