Le 22 août 2015 à 15:25:14 Quadridimension a écrit :
J'ai bien envie de leurs parler du fait que sur 20 ATTENTAT AUX USA:
- 17 ont été stopper par le public présent
-3 par le fbiTOUS ONT ÉTÉ SPONSORISÉ DES LE PREMIER JOUR PAR LE FBI
Dans certain cas ils ont fournit, la bombe, la voiture, le montage de cette derniere, voir dans un cas ils ont livré la bombe(désarmer) devant le building ou elle sera decouverte par la police 3h plus tard...Ceci étant bien entendu vérifiable par TOUTE personne sachant lire des rapport declassifier en anglais dispo paartout sur le net...
Qu'attends-tu donc pour poster des liens vers ceux-ci ?
Non mais blague à part, bien sur que des discussions intelligentes et sérieuses peuvent s'engager dans cette discussion encore faut-il que sa dérive pas en insulte et en propos discriminatoire de notre cher ami.
Dans tout les cas, non mon topic n'a pas le but d'aller insulter quelqu'un à tout va.
Dans mon premier post je n'ai rien dis, j'ai juste dis "une fusillade dans un thalys"
Alors obligatoirement je ne sais pas qui a dériver vers des propos interdit. Ce qui en soit est stupide puisque je voulais juste énoncer, la fusillade et l'inquiétude des futur passager?
Le 22 août 2015 à 15:28:21 Lagiacrus a écrit :
Qu'attends-tu donc pour poster des liens vers ceux-ci ?
ne le pousse pas direct dans ses derniers retranchements, sinon il va devenir full stress comme les autres "participants" de ce topic
quand je lis droopsy/prinny parler de "discussions intelligentes et sérieuses" ça me fait penser au topic des gens sérieux
tu veux pas l'ouvrir d'ailleurs ce blabla? je crois qu'il y a pas mieux que toi pour faire l'op
Le 22 août 2015 à 15:30:54 dstarMD a écrit :
quand je lis droopsy/prinny parler de "discussions intelligentes et sérieuses" ça me fait penser au topic des gens sérieuxtu veux pas l'ouvrir d'ailleurs ce blabla? je crois qu'il y a pas mieux que toi pour faire l'op
Cette répartie à deux balles le pauvre il a plus rien à dire, full stress, fait gaffe ta déjà les chevilles en morceau
Le 22 août 2015 à 15:30:23 _Dust_to_Dust_ a écrit :
C'est vraiment étonnant de voir que des nos sociétés libérales/athées, où les religions sont souvent mises à l'écart voir étouffées (notamment en France, où, sous couvert de laïcité, on est en fait plus anti-religieux dans les faits), des crimes dits religieux refont surface.Il y a peut-être une leçon à tirer quant à l'origine de ladite "violence"
c'est l'islam qui est responsable pauvre abruti, c'est évident, j'ai 50 fois plus de connaissances que toi et j'ai lu le coran 4 fois sur internet, pas étonnant que les bougnoules soient des barbares
on serait pas arrivés à cette conclusion dès la 1ère page sinon
C'est vraiment étonnant de voir que des nos sociétés libérales/athées, où les religions sont souvent mises à l'écart voir étouffées (notamment en France, où, sous couvert de laïcité, on est en fait plus anti-religieux dans les faits), des crimes dits religieux refont surface.Il y a peut-être une leçon à tirer quant à l'origine de ladite "violence"
C'est plus profond que ça je pense. Mais il y a, en effet, un retour au religieux dans notre société. La laicité ne comble pas tout et la propagande révolutionnaire (le sens n'est pas péjoratif ici) n'est plus assez puissante. Au 19ème siècle il y avait un véritable culte de la révolution et de la France qui remplaçait d'une certaine façon la religion. Victor Cousin l'exprime assez bien. Georges Sand aussi à sa façon (ce n'est pas une philosophe).
Le 22 août 2015 à 15:31:59 Droopsy a écrit :
Le 22 août 2015 à 15:30:54 dstarMD a écrit :
quand je lis droopsy/prinny parler de "discussions intelligentes et sérieuses" ça me fait penser au topic des gens sérieuxtu veux pas l'ouvrir d'ailleurs ce blabla? je crois qu'il y a pas mieux que toi pour faire l'op
Cette répartie à deux balles le pauvre il a plus rien à dire, full stress, fait gaffe ta déjà les chevilles en morceau
allez je poste tes 20 prochains messages à ta place:
raciste smash mdr j'ai lu 3 livres je sais tout mdr à terre tout gdc avec moi
J'ose espérer que ce n'est pas pour nous sortir un de ces énièmes discours d'ados "non mais tout ça c'est à cause de la religion" mais bien pour souligner que c'est la marginalisation et l'intégration qui posent problème...
Le 22 août 2015 à 15:33:06 BigBangIsFake a écrit :
C'est plus profond que ça je pense
je requote:
c'est marrant de voir des mecs essayer d'expliquer des textes qui ont nécessité un bac+6 à certains alors qu'ils sont même pas foutus de lire correctement des posts sur un forum de jeux vidéo
enfin bon, "c'est plus profond que ça je pense", c'est probablement ce que disait ton oncle à ta mère 9 mois avant ta naissance.
Le 22 août 2015 à 15:34:52 dstarMD a écrit :
C'est plus profond que ça je penseje requote:
c'est marrant de voir des mecs essayer d'expliquer des textes qui ont nécessité un bac+6 à certains alors qu'ils sont même pas foutus de lire correctement des posts sur un forum de jeux vidéo
enfin bon, "c'est plus profond que ça je pense", c'est probablement ce que disait ton oncle à ta mère 9 mois avant ta naissance.
Au moins je connais mon père moi. Pas comme toi vu le nombre de bites qu'à vu défiler ta mère.
Pleure pas
Le 22 août 2015 à 15:35:11 Droopsy a écrit :
Sa y est tu as finis ? attend t'en a un peu sur le côté
une demi ligne 3 fautes, bravo, c'est plus qu'un ... ou un ...
tu me conseilles quoi comme pilule contre le stress?
Le 22 août 2015 à 15:36:18 BigBangIsFake a écrit :
Au moins je connais mon père moi
mais c'est cool alors. j'avais jamais vu un type avouer qu'il était effectivement consanguin pour se défendre, mais bon, depuis quelques semaines on est ouvert à tout sur gdc.
Le 22 août 2015 à 15:37:21 dstarMD a écrit :
Le 22 août 2015 à 15:35:11 Droopsy a écrit :
Sa y est tu as finis ? attend t'en a un peu sur le côtéune demi ligne 3 fautes, bravo, c'est plus qu'un ... ou un ...
tu me conseilles quoi comme pilule contre le stress?
Rien à dire, c'est bien ce que je pensais, il en vient aux fautes d’orthographes, allez c'est pas grave, tu peux repartir, on s'est déjà assez servi de toi comme serpillière, tu peux t'en aller maintenant, on te rappellera quand on aura besoin de toi. ;)
Finalement, j'étais dans le vrais quand j'ai parlé de "racaille" pour cataloguer une personne du topic, quand on voit que désormais, se sont les mères qui commencent à faire les frais des problèmes d'égo de certains...
Enfin, que serait GDC sans sa poignée d'ado/post ado sans culture qui s'évertuent chaque jour à faire en sorte que le niveau du forum ne s'élève jamais au dessus du niveau du puits vaseux ?
Le 22 août 2015 à 15:36:18 BigBangIsFake a écrit :
Le 22 août 2015 à 15:34:52 dstarMD a écrit :
C'est plus profond que ça je penseje requote:
Au moins je connais mon père moi. Pas comme toi vu le nombre de bites qu'à vu défiler ta mère.
Pleure pas
Cette mise en PLS
Le mec qui quote une toute petite partie du message pour se cacher
Ce qui me fait rire c'est que le niveau d'étude ultime soit le bac+6 pour lui. C'est siiiiii compliqué d'avoir un Master d'histoire.
Le 22 août 2015 à 15:42:22 BigBangIsFake a écrit :
Ce qui me fait rire c'est que le niveau d'étude ultime soit le bac+6 pour lui. C'est siiiiii compliqué d'avoir un Master d'histoire.
je requote:
peut-être qu'au bout de la 6ème fois tu arriveras à comprendre un pauvre post sur un forum de jeux vidéos
Le 22 août 2015 à 15:41:44 Dragunova01 a écrit :
Cette mise en PLSLe mec qui quote une toute petite partie du message pour se cacher
il a sorti un niktamèr, vite, de l'autopersuasion pour montrer qu'il a gagné sur ça
Chiale pas smash, un jour tu trouvera un peu d'attention dans ta petite vie