Le 19 septembre 2015 à 01:23:42 Phephe[JV] a écrit :
Disons que ça va aller pleurer suer le topic de Reclam' disant que t'es pas ronron avec la personne...Enfin bref vous avez tous vu un topic de Sasuke qui pleure à l'administration de toute façon.
il s'est fait remballer donc osef non?
Ah mais l'anime, c'est même pas une nouvelle intrigue ?
Le 19 septembre 2015 à 01:25:03 Disloquance a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:23:42 Phephe[JV] a écrit :
Disons que ça va aller pleurer suer le topic de Reclam' disant que t'es pas ronron avec la personne...Enfin bref vous avez tous vu un topic de Sasuke qui pleure à l'administration de toute façon.
il s'est fait remballer donc osef non?
Parce que lui il est kické avec de bonnes raisons
Comme Samy, c'est pas du kick à vue si le mec poste uniquement de la merde
A propos de jiraiya, vous avez fait quoi de son cadavre ?
le nombre de plaintes contre lorient56 auxquelles j'ai pu assister putain
ce gars c'est l'inventeur de la rage sur internet je crois
C'est quand même ouf sur ce forum tu es en retrait quelques jours et tu passe pour mort quoi.
Le 19 septembre 2015 à 01:25:46 CPU-39_FR a écrit :
J'ai un de ces retards en animes...Qu'avez vous vu en animés, vous ?
Ranma 1/2, Death Note, Hunter x Hunter et puis c'est tout
https://youtu.be/YiS76gK8dQA
Vu que vous délirez pas mal sur le " I'm really feeling it " mattez cette vidéo Gmod
On à pris son ADN, et on a lancé le projet, "les modos terribles" qui à engendré Hida et phephe.
Qui a les gènes récessifs ?
Qu'avez vous vu en animés, vous ?
Psycho-Pass et la saison 1 de Assassination Classroom.
Qui est le 3eme modo issu de ce projet alors ??
Le 19 septembre 2015 à 01:28:59 Clad120 a écrit :
On à pris son ADN, et on a lancé le projet, "les modos terribles" qui à engendré Hida et phephe.
Et vous avez avorté Samy ?
J'aillais rebondir en spoilant The Phantom Pain mais je crois que tu l'a pas fini Clad. Donc je m'abstiens.
death note, evangelion, kaiji, cowboy bebop, shinsekai yori, et jcrois que c'est tout
Le 19 septembre 2015 à 01:29:56 Monstercat a écrit :
Qui a les gènes récessifs ?
Ah ben Phephe évidemment! Il traine sur ce topic!
CPU-39_FR :
J'ai un de ces retards en animes...
Qu'avez vous vu en animés, vous ?
En ce moment Arslan Senki mais Hiromu Arakawa oblige
Le 19 septembre 2015 à 01:30:59 Phephe[JV] a écrit :
J'aillais rebondoir en spoilant The Phantom Pain mais je crois que tu l'a pas fini Clad. Donc je m'abstiens.
Si ça y est, je suis enfin libéré de cette purge
HelixIsOurGod :
Qui est le 3eme modo issu de ce projet alors ??
Si on suit la logique, ce serait le président de...
Oh mon dieu cedric siré
Bon ok j'ai tout lu depuis la page 57 et je pensais être allumé mais là je relativise ma situation. Sérieusement vous êtes des GROS DEGUEULASSE, j'ai rien contre les pratiques incestueuse, mais là y'a des limites quand même, je suis vraiment dégouté de ce que j'ai lu putain, je pensais ne serait-ce que traverser l'esprit de quelqu'un.
Bon par contre j'avais pas autant ri depuis un sacré moment, surtout le passage sur la nièce de Monstercat.
Maintenant ce que je vais faire c'est me casser de ce topic et reprendre une vie saine, finalement je viens de comprendre que je suis pas si mal que ça dans ma tête, allez je me casse bande de connard.