Bonne nuit dislo
La nièce de Monster
Le 19 septembre 2015 à 01:32:07 Disloquance a écrit :
Bon ok j'ai tout lu depuis la page 57 et je pensais être allumé mais là je relativise ma situation. Sérieusement vous êtes des GROS DEGUEULASSE, j'ai rien contre les pratiques incestueuse, mais là y'a des limites quand même, je suis vraiment dégouté de ce que j'ai lu putain, je pensais ne serait-ce que traverser l'esprit de quelqu'un.Bon par contre j'avais pas autant ri depuis un sacré moment, surtout le passage sur la nièce de Monstercat.
Maintenant ce que je vais faire c'est me casser de ce topic et reprendre une vie saine, finalement je viens de comprendre que je suis pas si mal que ça dans ma tête, allez je me casse bande de connard.
En parlant de ça, c'est quoi le delire du bras d'ocelot dans le 2 ?
Le 19 septembre 2015 à 01:30:59 _tartOcitron_ a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:28:59 Clad120 a écrit :
On à pris son ADN, et on a lancé le projet, "les modos terribles" qui à engendré Hida et phephe.Et vous avez avorté Samy ?
On l'avorte depuis des mois, mais il est coriace
C'est plus le parasite du forum, il arrête pas de reproduire les topics
si vous saviez comment j'en ai chié pour retrouver ce putain d'avatar
Putain cet avatar
14 avril 2015 never forget
Au passage j'ai pas dit que j'allais baiser ma niece, c'est compliqué quand même
Juste que si l'occasion se présente
Ddb pour dislo, il a dit c0nnard
Et il a changé d'avatar
Le 19 septembre 2015 à 01:33:07 HelixIsOurGod a écrit :
En parlant de ça, c'est quoi le delire du bras d'ocelot dans le 2 ?
un délire de Ocelot, il essaye de s'autohypnotiser pour se persuader qu'il à le bras contenant la conscience de Liquid, mais il avoue dans le 4 que c'était tout du flan, qu'il a pas réussit et qu'il jouait juste la comedie
Clad120 :
En parlant de ça, c'est quoi le delire du bras d'ocelot dans le 2 ?un délire de Ocelot, il essaye de s'autohypnotiser pour se persuader qu'il à le bras contenant la conscience de Liquid, mais il avoue dans le 4 que c'était tout du flan, qu'il a pas réussit et qu'il jouait juste la comedie
Mais lui spoil pas comme ça
Le 19 septembre 2015 à 01:34:59 Monstercat a écrit :
Au passage j'ai pas dit que j'allais baiser ma niece, c'est compliqué quand mêmeJuste que si l'occasion se présente
ah ok c'est comme moi avec mon voisin donc
Le 19 septembre 2015 à 01:35:05 retrosasu a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:33:43 Clad120 a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:30:59 _tartOcitron_ a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:28:59 Clad120 a écrit :
On à pris son ADN, et on a lancé le projet, "les modos terribles" qui à engendré Hida et phephe.Et vous avez avorté Samy ?
On l'avorte depuis des mois, mais il est coriace
C'est plus le parasite du forum, il arrête pas de reproduire les topics
Au final c'est qui le pire à gérer ? Samy ? Mero ? Bloodborne ? Masteriser ? Cauet ? Kamokz ?
Bloodborne, Samy et mero sont pas méchant, mais bloodborne c'est un merdier pas croyable, mp d'insultes dans tous les sens, c'est pénible de passer derrière lui
Il faut créer une armée de GDCiens avec des avatars Thierry Pastor
Cette explication a 2 balles
De toute facon j'ai rien pour faire le 4
Le 19 septembre 2015 à 01:35:28 Monstercat a écrit :
Clad120 :
En parlant de ça, c'est quoi le delire du bras d'ocelot dans le 2 ?un délire de Ocelot, il essaye de s'autohypnotiser pour se persuader qu'il à le bras contenant la conscience de Liquid, mais il avoue dans le 4 que c'était tout du flan, qu'il a pas réussit et qu'il jouait juste la comedie
Mais lui spoil pas comme ça
Mais y demande
bloodborne pas méchant ?
et kamokzz parlons en
Le 19 septembre 2015 à 01:37:15 HelixIsOurGod a écrit :
Cette explication a 2 ballesDe toute facon j'ai rien pour faire le 4
Ben il te faut juste une PS3 puisque il n'y est que sur ce support.