Bloodborne et Chrno sont les plus gros spammeurs de mp d'insultes
J'aimerai bien recevoir des MP d'insultes de Bloodborne
Ah ben si ça te dérange pas de te faire spoiler bouffeur, j'aimerais apporter une précision
Il ne jouait pas la comédie, il s'est auto convaincu à coup d'hypnose et de nanomachines ( = magie dans MGS 4 ) qu'il était vraiment liquid
Ben voila, pas de chance, mon frere m'a légué une 360
Le 19 septembre 2015 à 01:38:12 _tartOcitron_ a écrit :
Bloodborne et Chrno sont les plus gros spammeurs de mp d'insultes
Chrono c'est ouf en plus, le mecs cc les mêmes pavés depuis plus de 5 ans.
On a plus besoin de connaitre son pseudo, on le reconnait direct quand il poste, c'est assez dingue.
Encore Bloodborne de temps en temps de tedemande comment ça va (avec trois quatres insulte derrières). Chrno ne fait que copier / coller le même texte habituel.
" Forum d'ados dégénérés, j’espère que tu croisera la racaille que tu crée sur le net et qu'elle te fera manger toute tes dents" ... Oui oui j'ai hâte que Samy vienne me foutre un pain.
samy il me fait hurler de rire
d'ailleurs j'ai prévu de piquer le pseudo de sonic, vous savez au bout de combien de temps un pseudo supprimé est dispo ?
Je m'en lasse pas putain
"C'est vous qui répandez la haine sur le forum"
Le 19 septembre 2015 à 01:40:58 retrosasu a écrit :
Putain être modo sur GDC c'est ignoble
ça a ses bons cotés, ça te permet de booster ton nombre de viewers sur twitch
je sais pas de qui tu parles
je c je fesé 100 blancs
Samy a une espèce d'obsession avec sa mère patrie, un topic sur deux c'est prétexte pour parler du Québec.
"Combien il coute ce jeu ? parce que Au québec..."
Ou alors il fait un topic et discrètement ( lol ) il balance un gros mot tiré de son patois bien de chez lui et il attend patiemment le " CA VEUT DIRE QUOI CA ?"
Le 19 septembre 2015 à 01:43:30 Clad120 a écrit :
Samy a une espèce d'obsession avec sa mère patrie, un topic sur deux c'est prétexte pour parler du Québec."Combien il coute ce jeu ? parce que Au québec..."
Ou alors il fait un topic et discrètement ( lol ) il balance un gros mot tiré de son patois bien de chez lui et il attend patiemment le " CA VEUT DIRE QUOI CA ?"
"demain je vais à la ronde avec mon frère !!"
Divilgation de mp, double ddb
Tu vas prendre cher petit
le Québec est tellement mal représenté sur ce forum
Dislo l'étron
Ça veut dire qu'il fait des tournantes ça
rho supprimez pas