Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le fameux jeu Nintendo devoile
TypeZero
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:04:42

Donc, tu trolles bien à ce que je vois. Merci pour ta confirmation et ta lâcheté.

Donc comme j'ai les consoles, je n'ai pas droit d'exprimer mes opinions ? :hap:
T'est rentré en furie tous seul.

Non mais n'essaie pas de noyer le poisson dans l'eau. Réponds à mes questions initiales. En plus, tu n'es pas crédible en citant Galaxy qui a la même structure que 3D World. T'aurais seulement cité Sunshine, à la limite, t'aurais gagné une once de crédibilité. Donc encore une fois, cesse de mettre sur la table des goûts de chiotte, je ne suis pas ton ami.

Donc là encore, tu utilises tes goûts de chiottes comme un argument d'autorité, comme une vérité générale.

3D World n'est pas insuffisant, il est juste insuffisant à tes yeux mais de manière totalement incohérente car dans ce cas-là Galaxy est également insuffisant, si ce n'est plus.

Goûts de chiottes ? pourtant tu as toi même dis que Galaxy avait la même structure que 3D World il faut que tu te décides.

Les chiffres hardware? Ben justement non. Tu parles de vie alors qu'elle peine à dépasser la WiiU? :rire: T"as définitivement pas de cerveau pour ne pas savoir analyser le désastre de la Vita. Tu trouves le moyen de dire que c'est un exploit en plus...

Donc si la Vita est un désastre c'est quoi pour la Wii U ?

Oh mon Dieu, le mec voit "ZELDADAISME" et en conclut que je suis un pro-N. T'es vraiment pas fut fut. C'est toi qui passe ton temps à déblatérer de la merde sur la Vita et ses fameuses expériences vidéo-ludiques hyper-riches, tout en affabulant sur la WiiU? Mais ça se voyait déjà dès ton premier post.

Tu comprends que j'ai la Wii U ou pas :hap:

Tu ne sais pas de quoi tu parles car tu n'avances strictement aucun argument, aucune source. On a surtout l'habitude des trolleurs multi-compte dans ton genre qui joue dans le sophisme de bas étage.

Et sinon c'est quoi tes arguments ? car pour le moment tu abois beaucoup mais tu n'est toujours pas capable de me prouver quoi ce soit.

La ludothèque de la Wii U est globalement de bonne qualité (là je parle du ratio par rapport à la concurrence car on sait très bien que la quantité n'est pas le point fort de Nintendo en ce moment) contrairement à la Vita qui est une bonne console à la ludothèque très perfectible, désastreuse (alors qu'elle avait tous les atouts pour poutrer la 3DS. Et seul quelqu'un qui l'a eu en main peut dire qu'elle avait des atouts non-exploités ou insuffisamment exploités. Parce que bon, Gravity Rush, les Rayman, Tearaway je connais, je les ai bien retournés). Ceci dit ce n'est pas le sujet. On pourrait parler de Media Molecule, d'Ubisoft, de licences fortes AAA etc). Que ce ne soit pas à ton goût, ça on s'en fout. De toute manière, il y a des jeux qui ne me reviennent pas non plus mais osef. Puis même, parler de l’ensemble de la ludo WiiU et Vita est hors-sujet

La ludothèque de la Wii U n'est pas suffisante je suis désolée, cette console méritait mieux et Nintendo comme à son habitude n'est pas foutue de l'alimenter. Concernant la 3DS Nintendo peut dire merci aux tiers tout de même et merci à Sega au passage.

Que ce ne soit pas à ton goût, ça on s'en fout. De toute manière, il y a des jeux qui ne me reviennent pas non plus mais osef.

Ah d'accord donc on s'en fous des licences qui ont fait le succès de Nintendo. :(
Bon je te laisse je vais sur X tu sais le jeu que tu ne possède pas.

Mekonis
Niveau 50
26 janvier 2016 à 22:06:08

X est plus beau

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:09:32

FF Tactics Advance :malade: Il faut que je me le supprime de la mémoire, je l'aime pas.

Disloquance
Niveau 33
26 janvier 2016 à 22:12:57

c'est sympa ici

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:22:23

"Donc comme j'ai les consoles, je n'ai pas droit d'exprimer mes opinions ? :hap:
T'est rentré en furie tous seul."

:d) Non c'est toi qui a phasé parce que tu ne supportes pas que la Vita soit dans les faits une console très insuffisante. Par ailleurs, il n'est pas question d'avoir telle ou telle console, il était question que tu répondes à mes questions au lieu d'esquiver, d'où ta lâcheté en absence argumentaire.

"Donc si la Vita est un désastre c'est quoi pour la Wii U ?"

:d) HS + réponds déjà à mes questions avant de chercher à en poser des impertinentes.

"Goûts de chiottes ? pourtant tu as toi même dis que Galaxy avait la même structure que 3D World il faut que tu te décides."

:d) Eh bien justement, c'est pour montrer ton manque de cohérence. Dénigrer 3D World pour encenser Galaxy... Tu m'expliques ta logique l'artiste?

"Et sinon c'est quoi tes arguments ? car pour le moment tu abois beaucoup mais tu n'est toujours pas capable de me prouver quoi ce soit."

:d) On te vois pas mal faire de sophisme de bas étage alors que tu joues les illettrés. Si t'es incapable de lire mon post en 2016, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus curatif pour toi? Retourner à l'école primaire peut-être? Tu pourras commencer à parler d'arguments quand t'en auras balancé.

"Tu comprends que j'ai la Wii U ou pas "

:d) Et alors, tu comprends que j'ai eu la Vita ou pas. Tu vois ça marche aussi dans ce sens.

"Ah d'accord donc on s'en fous des licences qui ont fait le succès de Nintendo. :(

"Bon je te laisse je vais sur X tu sais le jeu que tu ne possède pas."

:d) Mais t'es plus con qu'une chaise ma parole. Sérieux, il faudrait te déconnecter du forum de temps à autre et même des jeux vidéo. Depuis quand, je parle du jeu X? On attend une citation (et d'ailleurs, ce n'est pas la seule citation que j'attends). D'ailleurs, Nostradamus comment tu peux préjuger que je ne possède pas ce jeu? C'est quoi le rapport? Toi comprendre le français? Je te montre ma "collection" de jeux WiiU + console ou tu fermes ta gueule une bonne fois pour toute avec ton troll moisi pro-Vita? Tu jours à X, wouah sauf que je m'en fous de ta vie, je ne suis pas ton ami. A défaut d'argumenter, le mec préfère s'abrutir davantage. C'est bon là, ton cerveau est suffisamment bousillé. Nul besoin de l’achever.

"La ludothèque de la Wii U n'est pas suffisante je suis désolée, cette console méritait mieux et Nintendo comme à son habitude n'est pas foutue de l'alimenter. Concernant la 3DS Nintendo peut dire merci aux tiers tout de même et merci à Sega au passage."

:d) Elle est insuffisante à tes yeux. Objectivement il y a de quoi faire dessus, quasiment rien sur Vita. Bref cette mauvaise foi concernant la 3DS :sarcastic: C'est surtout parce que Nintendo a compris ce que c'était qu'une console portable au sens propre du terme, avec ses spécificités de gameplay, les jeux ayant le plus de succès sur 3DS sont les jeux Nintendo.

TypeZero
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:42:57

Non c'est toi qui a phasé parce que tu ne supportes pas que la Vita soit dans les faits une console très insuffisante. Par ailleurs, il n'est pas question d'avoir telle ou telle console, il était question que tu répondes à mes questions au lieu d'esquiver, d'où ta lâcheté en absence argumentaire.

Non mais tu peux penser ce que tu veux de la Vita je prends mon pied dessus. La console n'est pas insuffisante t'est simplement limité tous comme la ludothèque de la Wii U, l'anglais te pose des problèmes ?

Eh bien justement, c'est pour montrer ton manque de cohérence. Dénigrer 3D World pour encenser Galaxy... Tu m'expliques ta logique l'artiste?

Que ce n'est pas suffisant pour une console de salon.

Mais t'es plus con qu'une chaise ma parole. Sérieux, il faudrait te déconnecter du forum de temps à autre et même des jeux vidéo. Depuis quand, je parle du jeu X? On attend une citation (et d'ailleurs, ce n'est pas la seule citation que j'attends). D'ailleurs, Nostradamus comment tu peux préjuger que je ne possède pas ce jeu? C'est quoi le rapport? Toi comprendre le français? Je te montre ma "collection" de jeux WiiU + console ou tu fermes ta gueule une bonne fois pour toute avec ton troll moisi pro-Vita? Tu jours à X, wouah sauf que je m'en fous de ta vie, je ne suis pas ton ami. A défaut d'argumenter, le mec préfère s'abrutir davantage. C'est bon là, ton cerveau est suffisamment bousillé. Nul besoin de l’achever.

Non c'était une parenthèse comme quoi je partais joué a X c'est tout :(

Oui montre moi ta ludothèque Wii U. Ce n'est pas la peine d'insulter tu es incapable de me contredire et tu sais que j'ai raison pour la Wii U. Si la Wii U te satisfait je dois comprendre que c'est ta première console Nintendo ? Non parce que la je me pose des questions, car je t'ai cités pas mal de jeux manquants et ton seul mot c'est "Osef" ? Non on s'en fous pas, la preuve si c'était suffisant comme tu le dis si bien pourquoi la Wii U ne fonctionne pas ? ah et oui pareil j'ai la 3DS au cas ou.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:59:59

"Non mais tu peux penser ce que tu veux de la Vita je prends mon pied dessus. La console n'est pas insuffisante t'est simplement limité tous comme la ludothèque de la Wii U, l'anglais te pose des problèmes ?"

:d) L'anglais? Non c'est surtout une question d'expérience ludique (de qualité). Tu prends ton pied sur ta Vita, je respecte tout en m'en foutant mais ne va pas parler de console insuffisante alors que la Vita est clairement davantage foutage de gueule. Quant à la WiiU, la console en elle-même est perfectible (mais il y a certaines raisons en même temps à cela) mais sa ludo n'a pas grand chose à redire au niveau de la qualité globale. Donc où tu vois que je déclare que tout est rose?

"Oui montre moi ta ludothèque Wii U. Ce n'est pas la peine d'insulter tu es incapable de me contredire et tu sais que j'ai raison pour la Wii U. Si la Wii U te satisfait je dois comprendre que c'est ta première console Nintendo ? Non parce que la je me pose des questions, car je t'ai cités pas mal de jeux manquants et ton seul mot c'est "Osef" ? Non on s'en fous pas, la preuve si c'était suffisant comme tu le dis si bien pourquoi la Wii U ne fonctionne pas ?"

:d) T'es vraiment un cas social ma parole. Tu reviens sur ce topic alors que tu joues soit-disant à X tout en ignorant mon argumentaire? Quand t'auras argumenté tes dires et répondu à mes questions. Je te montrerai. C'est donnant-donnant. Mais vu comment t'es parti dans ton délire de partie de X fantoche... Il ne suffit pas de dire que t'as raison tel un gamin ahuri capricieux. En attendant, la plupart de tes déclarations sont fausses et qui plus est, même pas argumentées et sourcées.

"Non parce que la je me pose des questions, car je t'ai cités pas mal de jeux manquants et ton seul mot c'est "Osef" ?"

:d) Parce que t'es HS. Depuis quand je t'ai demandé de me montrer ton CV?

J0kAIRx
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:00:55

TypeZero a bien une Wii U (J'ai joué à Splatoon avec lui) et la VITA est cool

Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 23:04:25

Ce n'est même pas la question (argument d'autorité/sophisme). C'est marrant mais à aucun moment je n'ai prétendu que Type-Zero n'avait pas de WiiU J0KairX :hap: Coïncidence ou bien...

GlorieuxKick
Niveau 7
26 janvier 2016 à 23:07:59

Bataille de pavé...
Ma hargne libéré dans le cas d'un surplus d'amas de mot utilisé au contraire de l'habilité sera sans nul doute devastatrice...

TypeZero
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:08:28

T'es vraiment un cas social ma parole. Tu reviens sur ce topic alors que tu joues soit-disant à X tout en ignorant mon argumentaire? Quand t'auras argumenté tes dires et répondu à mes questions. Je te montrerai. C'est donnant-donnant.

Chat Discord en même temps, puis j'attends du monde sur X. :-(
Ouè non mais c'est bon les cas dans ton genre je les connais, tu n'a aucune photos comme preuve et tu est le même mec alias "PARISHEBDO" qui me parlais d'émulation PS2 sur tablette Android , c'est bon je t'ai reconnue. Bref tu auras disparu dans quelques temps :hap:
Je retiens simplement que tu auras été incapable de te justifier concernant la Wii U, pourtant j'aime cette console mais elle est insuffisante que tu le veuilles ou non.

Passe sur Discord : https://discord.gg/0hVi4ql6S22yJjDR

mimimimimimimi
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:17:24

Ils sont censée l'annoncer quand leur jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 23:22:48

"Chat Discord en même temps, puis j'attends du monde sur X. :-(
Ouè non mais c'est bon les cas dans ton genre je les connais, tu n'a aucune photos comme preuve et tu est le même mec alias "PARISHEBDO" qui me parlais d'émulation PS2 sur tablette Android , c'est bon je t'ai reconnue. Bref tu auras disparu dans quelques temps :hap: "

:d) Ton site :rire: et tu me parles de crédibilité? Ne tourne pas autour du pot, balance une vidéo Youtube + nom de ton pseudo. J'attends, je ne suis pas pressé et ensuite je te balancerai ma ludothèque + tu veux qu'on demande à la modération une comparaison IP avec le fameux pseudo (de ton histoire de casserole dont je n'ai rien à foutre) juste pour que tu t'écrases définitivement? Eh bien, vas-y je t'y invite, je te le recommande directement. Aller, demande aux modos par MP, j'ai touuuuuuuuuuut mon temps :content: Juste pour voir ta mine déconfite. T'inquiète, j'ai l'habitude de gérer les trolleurs multi-comptes dans ton genre.

"Je retiens simplement que tu auras été incapable de te justifier concernant la Wii U,"

:d) Si tu ne sais pas lire en même temps. Au lieu de troller et d'essayer de me mettre dans tes histoires de random, t'aurais mieux fait d'apprendre à lire.

"pourtant j'aime cette console mais elle est insuffisante que tu le veuilles ou non."

:d) Insuffisante à tes yeux. Pas de ma faute si tu te fais des believes. Si elle est insuffisante à tes yeux, qu'en est-il de la Vita? Un presse-papier? Que tu le veuilles ou non, il y a un minimum syndical à respecter, chose que Sony n'a absolument pas fait, en abandonnant la console moins de 2 ans après sa sortie.

Taraskounet
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:25:42

Un mec au pseudo zelda qui ne sait défendre sa WiiU qu'a travers des insultes, mon autistometre s'affole.

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 23:36:26

Un multi-compte trolleur qui se prend pour Nostradamus et qui n'a que des attaques ad hominem pour argumentaire et qui s'est fait démonté par les 3/4 des posteurs de ce topic :sarcastic: Venant de toi, c'est un beau compliment. Taraskounet ou le sous-joueur qui se prenait pour l'élite. Sinon à part parler dans le vent, tes arguments sont où? Tu me prédiras le lancement des prochaines next-gen histoire que je me cale avec mon compte en banque. Si les sorties sont la semaine prochaine, c'est parfait.

Ca y est. Gogole voit un pseudo Zelda donc il conclut que je suis un pro-N. Soit t'as été ravagé par une encéphalite, soit c'est génétique... Sous-joueur et trolleur bas de gamme, tu n'as rien pour toi. T'as raison finalement, ton autistomètre s'affolait mais pour toi.

Taraskounet
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:40:52

Encore des insultes, il commence à faire chaud par ici

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 23:41:35

Je réponds à tes insultes. Normal qu'il fait chaud, vu le désert que tu représentes...

Taraskounet
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:43:31

Miroir miroir celui qui dit qui est, ça me rappelle le niveau collège :noel:

Humidité +30%

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 janvier 2016 à 23:48:20

Miroir miroir, tu n'as pas dû connaître le collège étant donné tes lacunes en compréhension de la langue française.

Argumentaire -999%

Taraskounet
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:52:57

Bonne soirée à toi ! Je sens que je vais perdre 10 points de QI en restant trop proche de toi :hap:

Sujet : Le fameux jeu Nintendo devoile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page