Cheveux courts.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0086QEO7K/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Je viens de découvrir ça pour démêler les cheveux, je l'ai testée et c'est vraiment super pratique je vous la recommande
En plus c'est antistatique, ça fait briller les cheveux comme un peigne en corne ( me^me si j'utilise toujours ce dernier afin de mieux répartir le sébum après le brossage )
Osef je me démielle les cheveux a l'ancienne moi
C'est à dire?
Une brosse et des cris de douleurs
J'ai les cheveux long depuis un an et ça commence sérieusement à me casser les couilles. C'est trop casse couilles.
Calvitie
Les cheveux longs ca demandent de l'entretien aussi
Perso ca fait plusieurs années pour moi et c'est vrai que c'est chiant a par moment
Cette discutions de pucelles
Tu met du démêlant toi?
Même en dormant, je suis obligé de foutre le bonnet pour pas que ça me gêne. Je les gardes cette été pour dragouiller des femelles et puis je dégage tout ça avec un bon dégrader court chez le bledard du coin.
Attache les si ils te genent
Le 23 juin 2016 à 12:29:15 Endorph[-ine] a écrit :
Une brosse et des cris de douleurs
Tu vas juste t'en casser là. Tu vas avoir de la paille dans 5 ans mec
Ils t'arrivent où?
Le 23 juin 2016 à 12:40:37 [Super]Sunlight a écrit :
Même en dormant, je suis obligé de foutre le bonnet pour pas que ça me gêne. Je les gardes cette été pour dragouiller des femelles et puis je dégage tout ça avec un bon dégrader court chez le bledard du coin.
C'est bien de mettre un bonnet en satin ou de faire une coiffure protectrice pour dormir
Ils m'arrivent aux épaules a peu pret j'avais demandé a ma copine de me les couper quand ils m'arrivaient aux omoplates en début d'année
Mais pourquoi tu les a fait couper? :'(
Le 23 juin 2016 à 12:51:19 TheRealShadman a écrit :
Mais pourquoi tu les a fait couper? :'(
+ esthétique, tout simplement
nan
Ouais les pointes étaient mortes et puis ca devenait chiant.
Et puis il y a un moment faut pas abuser non plus ca fini par devenir vraiment trop long pour un mec
Vive les chauves.
Le plus long que j'ai eu c'était jusqu’à la nuque
La souffrance en été
Le 23 juin 2016 à 12:56:11 dovabirds a écrit :
Le plus long que j'ai eu c'était jusqu’à la nuqueLa souffrance en été
Jamais eu ce genre de probleme
+ une fois attaché de toute facon il y a plus de probleme